Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
MDR après les queues RVR de GW2, voici les queues login de TESO ; le MMO progresse.
Citation :
Publié par aherys.fr
Le heal n'est pas a considerer comme heal pure, mais support.
Un healer dans TESO ne fait pas que du heal, il fait des dégats, place des stuns, etc etc...
La différence est là, tu parle du healer et je te parle du heal.
La fonction heal du healer est mal foutu. Cool que le reste soit top et que le healer ne se résume pas uniquement à du heal mais au final la partie heal est chiant et bcp trop aléatoire (surtout dans la branche heal du templare).

Moi j'aime les hybrid heal, là je ne vois pas pourquoi je ferais un hybrid heal si la fonction heal n'a aucun intérêt :/

[Edit pour en dessous = en effet je pense qu'en donjon le healer est presque intéressant, car le groupe est restreint, le soucis c'est clairement en RvR dans une masse, tu fais un heal qui part n'importe où, qui heal le mec de droite alors que plus personne ne l'attaque, mais pas celui de gauche qui vient de se faire attaquer par 2 mecs et qui crève 1 sec après, un cas qui arrivera également en PvE mais je pense de manière moins prononcer. C'est en ça que je dis que le heal est mal fais c'est trop souvent un coup de hasard ou tu n'as l'impression d'influencé en sur le résultat.

Exemple = c'est comme si tu étais DPS et qu'a la place de taper le même monstre que le reste de ton groupe ton attaque tape un mob aléatoire autour de toi]

Dernière modification par Skans ; 08/02/2014 à 01h53.
Rien ne dit que le soin ne change pas à haut niveau. Inutile de s'emballer sur des conclusions faites sur du bas niveau.

Citation :
Publié par Glor
Hum je repose ma question, mais est-il encore possible de participer au stress test? C'était sur invite only?
Curse donne des clés.
Citation :
Publié par aherys.fr
10 puis L
merci je testerai ce week end le Rvr parce que ... SNIIIIP NDA
On parlera de tout ça après, quand il sera levé, pour l'heure respectons ce principe même avec des milliers de clés en jeu
Ca change pas mal la donne ces ajouts pour les cac.

A la bêta une j'avais vite mis aux oubliettes ma chevalier dragon pour retourner sur mon archer.

Là avec le cumule à chaque impact :

- Son d'impact bien bourrin
- Giclée de sang
- Ecran qui sursaute

J'ai même mis mon archer en ambidextre pour tester les skills.
Citation :
Publié par Asylum
Mais y'a pas de NDA pour ce week-end ? Je vous vois tous parler librement genre normal
Si mais... c'est compliquer pour les modo de gerer je pense.
et puis NDA sur des fondements du jeu à 2 mois de la sortie non. Je veux bien qu'on ne parle pas d'équilibrage par exemple, ou bug de compétences, bla bla bla, qui sont en cours de résolutions, mais une NDA sur le fonctionnement du soins (dans mon cas) je n'accepte pas.

(je tiens quand même à dire que j'ai préco le jeu et que je passerais j’espère bcp de bon temps dessus, mais le soins me chagrine énormément ! )
Oui enfin après tu a signé une charte, etc etc... ça regarde que vous, et zenimax (je ne juge pas),
Mais techniquement, la NDA doit être strictement respecté.

même si très honnêtement, je ne vois plus ou est l'utilité d'une NDA après qu'il y est tant de monde sur une beta.
Arrow
bon, aucun lag/deco pour 5-6h de play rien a redire.

J'ai joué avec 3 potes on s'est bien marré (spéciale dédicace a ce foutue coffre au tresors dans la campagne dagguefilante)

Honnetement ca confirme ma preco même si ya encore du boulot, le rvr est vraiment bien et puis rien que de faire les cryptes/caverne ca me fait penser a daoc ... la meme ambiance le meme fun !

A voir sur combien de temp cela tiendra mais pour la note je dirai 7.5/10 !
des nda on a en vu et pratiqué, a cette étape du jeu sans abuser je pense que l' on peu parler un peu du soft.
Perso j' en parle pas il ne m' intéresse pas du tout xD.
Citation :
Publié par aherys.fr
Oui enfin après tu a signé une charte, etc etc... ça regarde que vous, et zenimax (je ne juge pas),
Mais techniquement, la NDA doit être strictement respecté.

même si très honnêtement, je ne vois plus ou est l'utilité d'une NDA après qu'il y est tant de monde sur une beta.
bah on y peut plus rien , une simple clause pour "esperer" rentrer dans leur frais si le jeu est un echec commercial. AAA = protocole.

Je trouve ca dommage cette non prise de risque. Soyons sérieux les jeux sans nda en beta ouverte et/ou gratuite n'ont pas a s'en plaindre parcque c'est comme ca qu'on fait un jeu aujourd hui : avec la communauté.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Worst release ever

Je ne sais pas ce qui est le pire : déverser sa haine du jeu sans raison apparente, ou estimer que tout commentaire négatif - qui ne peut pas être développé, malheureusement, à cause du NDA. C'est bête, parce qu'il y a tellement à dire sur les mécaniques complètement foireuses qui ruinent le RvR - est un troll en fuite de JVC ou qui s'emmerde sec. Comme d'hab, la réponse arrivera dans 6 mois, mais en attendant c'est assez fun cet affrontement haters basics vs bien pensants
clair je suis trop un bien pensant, merci de te participation et de ta fine analyse
Citation :
Publié par Garf
question HS

pour rez quelqu'un il faut une gem remplit mais ou peut on en acheter ?
au marchant de gemme bien sur !!

(celui avec comme embleme une boule de crystal enflammée)
Citation :
Publié par egos
bah on y peut plus rien , une simple clause pour "esperer" rentrer dans leur frais si le jeu est un echec commercial. AAA = protocole.

Je trouve ca dommage cette non prise de risque. Soyons sérieux les jeux sans nda en beta ouverte et/ou gratuite n'ont pas a s'en plaindre parcque c'est comme ca qu'on fait un jeu aujourd hui : avec la communauté.
Ah ouais ? car moi quand je vois que la moitié du forum pleure car les serveur crash lors d'un stress test, je comprend tout a fait qu'il y est une NDA, et je l'approuve même.
Citation :
Publié par OKamilTan
au marchant de gemme bien sur !!

(celui avec comme embleme une boule de crystal enflammée)
serieu ? j'ai dut zappé ca -_- mais tu en trouves dans toute les villes ? (lvl6 avec mon last perso)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés