|
10mn d'attente pour se log, wtf?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En te TP a l'aide de l'oratoire (wayshrine originale)
|
![]() |
|
Invité
|
MDR après les queues RVR de GW2, voici les queues login de TESO ; le MMO progresse.
|
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
La fonction heal du healer est mal foutu. Cool que le reste soit top et que le healer ne se résume pas uniquement à du heal mais au final la partie heal est chiant et bcp trop aléatoire (surtout dans la branche heal du templare). Moi j'aime les hybrid heal, là je ne vois pas pourquoi je ferais un hybrid heal si la fonction heal n'a aucun intérêt :/ [Edit pour en dessous = en effet je pense qu'en donjon le healer est presque intéressant, car le groupe est restreint, le soucis c'est clairement en RvR dans une masse, tu fais un heal qui part n'importe où, qui heal le mec de droite alors que plus personne ne l'attaque, mais pas celui de gauche qui vient de se faire attaquer par 2 mecs et qui crève 1 sec après, un cas qui arrivera également en PvE mais je pense de manière moins prononcer. C'est en ça que je dis que le heal est mal fais c'est trop souvent un coup de hasard ou tu n'as l'impression d'influencé en sur le résultat. Exemple = c'est comme si tu étais DPS et qu'a la place de taper le même monstre que le reste de ton groupe ton attaque tape un mob aléatoire autour de toi] Dernière modification par Skans ; 08/02/2014 à 01h53. |
![]() |
|
|
Hum.... aucune idée, j'ai pas beaucoup testé. Je sais qu'en dungeon, un healer ma beaucoup aidé au point qu'il sois essentiel, mais c'était tout.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hum je repose ma question, mais est-il encore possible de participer au stress test? C'était sur invite only?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#459499 |
|
vous êtes sur une campagne en particulier? ou une qui est plus Fr qu'une autre?
|
![]() |
|
|
Ca change pas mal la donne ces ajouts pour les cac.
A la bêta une j'avais vite mis aux oubliettes ma chevalier dragon pour retourner sur mon archer. Là avec le cumule à chaque impact : - Son d'impact bien bourrin - Giclée de sang - Ecran qui sursaute J'ai même mis mon archer en ambidextre pour tester les skills. |
![]() |
|
|
Mais y'a pas de NDA pour ce week-end ? Je vous vois tous parler librement genre normal
![]() |
![]() |
|
|
nda alors qu' ils te payeraient limite pour tester leur soft ça fait rire.
Dernière modification par Treon ; 08/02/2014 à 02h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et puis NDA sur des fondements du jeu à 2 mois de la sortie non. Je veux bien qu'on ne parle pas d'équilibrage par exemple, ou bug de compétences, bla bla bla, qui sont en cours de résolutions, mais une NDA sur le fonctionnement du soins (dans mon cas) je n'accepte pas.
(je tiens quand même à dire que j'ai préco le jeu et que je passerais j’espère bcp de bon temps dessus, mais le soins me chagrine énormément ! ) |
![]() |
|
|
Oui enfin après tu a signé une charte, etc etc... ça regarde que vous, et zenimax (je ne juge pas),
Mais techniquement, la NDA doit être strictement respecté. même si très honnêtement, je ne vois plus ou est l'utilité d'une NDA après qu'il y est tant de monde sur une beta. |
![]() |
|
|
des nda on a en vu et pratiqué, a cette étape du jeu sans abuser je pense que l' on peu parler un peu du soft.
Perso j' en parle pas il ne m' intéresse pas du tout xD. |
![]() |
|
|
Aucun problème rencontré de mon côté, beta niquel ! =)
|
![]() |
|
|
C'est dur de rentrer mais une fois dedans il faut en effet avouer que ca tourne nickel, sans lag.
Meilleure impression qu'à la précédente beta. A confirmer ! |
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve ca dommage cette non prise de risque. Soyons sérieux les jeux sans nda en beta ouverte et/ou gratuite n'ont pas a s'en plaindre parcque c'est comme ca qu'on fait un jeu aujourd hui : avec la communauté. |
![]() |
|
|
question HS
pour rez quelqu'un il faut une gem remplit mais ou peut on en acheter ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|