Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelanas
Lire est une chose.

Réfléchir en est une autre.

Si tu n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont envoyés + de 500.000 clés pour ce weekend-ci et en déduire ce qu'ils veulent faire, on peut vraiment rien pour toi.

Enfin te connaissant tu vas prétendre qu'ils voulaient juste attirer le chaland pour faire la promo de leur jeu
Pour bien réfléchir, il aurait fallu lire et comprendre.
A priori, ce n'est pas votre cas.

Tu as fait quoi dans la liste ?
Et pour le record de connexion de 18H, cela ne montre pas qu'ils espéraient mieux du comportement du serveur. Qu'ils ne pensaient pas que les perfs seraient aussi basses ?

Sinon, je le répète, ne venez pas me dire que ce n'est qu'un test, que cela sera mieux plus tard, qu'ils vont corriger, je l'ai noté avant vous, dans mon second message de ce sujet.
Citation :
Publié par Syziv

Gros contraste entre la première bêta plutôt propre et cette purge innommable.
Enfin, j'espère que ce test leur aura permis de récolter des données et de mettre en évidence les problèmes à gérer pour le release.

.
Citation :
Publié par Saurdholion
Comment je fais du coup pour basculer le jeux sur ma CG et non pas sur ma carte vidéo intégrée ?
Soit tu le forces par ton panneau ati/nvidia, soit tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu fais bouton droit -> désactiver sur ta carte graphique intégrée (à ne pas faire sur portable nvidia avec Optimus)
A saurdholion sur windows 8 tu fais clic droit sur le launcher et tu fais lancer avec la carte haute performance.
Sur windows 7 de mémoire tu vas dans le programme nvidia et tu as un onglet pour gérer quel programme se lance avec quoi.

Et je confirme ça n'a plus rien à voir le jeu est totalement fluide maintenant.
Citation :
Publié par Thelanas

Si tu n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont envoyés + de 500.000 clés pour ce weekend-ci et en déduire ce qu'ils veulent faire, on peut vraiment rien pour toi.

Enfin te connaissant tu vas prétendre qu'ils voulaient juste attirer le chaland pour faire la promo de leur jeu
Et quelque part il n'aurait pas tort. Parce que sur le site officiel ils n'invitent pas à participer à une stress test, mais à une beta test. Nul part ils ne font mention que ce week-end va forcément être lourd pour les serveurs parce que c'est le but; ils invitent à explorer Tamriel et découvrir TESO. En cas de stress test, ils préviennent toujours parce que si les joueurs ne sont pas informés, ben ça dérive comme ici.

Alors oui, les vétérans des Beta reniflent la stress test, mais quand on lit l'article sur la Beta du 4 Février sur le site officiel, ça n'a pas l'air d'être leur intention; pour eux, tu prens ta clé, tu te connectes, et tout roule pendant le week-end.

Donc, oui, je pense aussi que c'est une promotion du jeu.
Ouais enfin y'a écrit en énorme dans le mail "Aidez-nous à battre le record de connectés".

Faut pas avoir fait St Cyr pour piger que ça va être totalement en débordement.

Si vous pigez pas ça, à ce moment là, la meilleure solution c'est de revendre votre ordinateur et de vous mettre au macramé.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Et quelque part il n'aurait pas tort. Parce que sur le site officiel ils n'invitent pas à participer à une stress test, mais à une beta test. Nul part ils ne font mention que ce week-end va forcément être lourd pour les serveurs parce que c'est le but; ils invitent à explorer Tamriel et découvrir TESO. En cas de stress test, ils préviennent toujours parce que si les joueurs ne sont pas informés, ben ça dérive comme ici.

Alors oui, les vétérans des Beta reniflent la stress test, mais quand on lit l'article sur la Beta du 4 Février sur le site officiel, ça n'a pas l'air d'être leur intention; pour eux, tu prens ta clé, tu te connectes, et tout roule pendant le week-end.

Donc, oui, je pense aussi que c'est une promotion du jeu.
dans une beta test tu ne dit pas aux joueurs faite peté le serveur samedi a 18h ca c'est du stress test (et tu donnes pas 500k cle non plus) sans parler des precos ...
J'avais le même soucis sur mon portable ducoup j'ai mis drivers à jours et activé la carte et les effets depuis le panneaux de préférence Nvidia et j'ai tout en ultra du coup

Edit: c'était pour Saurdholion
Citation :
Publié par Sarousse
Ouais enfin y'a écrit en énorme dans le mail "Aidez-nous à battre le record de connectés".

Faut pas avoir fait St Cyr pour piger que ça va être totalement en débordement.

Si vous pigez pas ça, à ce moment là, la meilleure solution c'est de revendre votre ordinateur et de vous mettre au macramé.
Heu... j'ai pas eut de mail, j'ai eut ma clé sur Curse. Comme 500.000 autres personnes...
Citation :
Publié par Syziv
Il ne rame pas leur serveur, il n'a même pas encore sorti ses rames.
Rappel:
RDV à 18H, Samedi.....

Et tu peux écrire en gras, j'affirme que ce test est raté et qu'ils espéraient sûrement mieux........
Car eux, ils n'ont pas préco, mais c'est leur boulot.

Toi, tu es juste aveuglé par ton édition collector.

[Modéré par Wimlorin :]

Stress test, allo ? you understand ? gnnnnnnn

Dernière modification par Wimlorin ; 08/02/2014 à 15h54.
Citation :
Publié par Garf
dans une beta test tu ne dit pas aux joueurs faite peté le serveur samedi a 18h ca c'est du stress test (et tu donnes pas 500k cle non plus) sans parler des precos ...
Ah, si. Si. Toutes les autres stress test auxquelles j'ai participé les mecs disaient clairement que c'était une stress test, pour éviter justement que les joueurs aillent gueuler partout que les serveurs étaient en carton.
Citation :
Publié par Kratere
La connerie du type quoi...

Stress test, allo ? you understand ? gnnnnnnn

Apprends à lire, si tu veux autre chose que mon mépris.
Parce que tu as bien lu ce qu'on te demandait ce week-end, hein, le clown ?

Le stress test, puisque vous voulez en parler, je pense que pour eux, il devait se situer vers 18H aujourd'hui.......
On va rester courtois parce que j'ai donné comme consigne de vous modérer sec si vous me poussiez dans les orties.

Des bisoux.

Moi aussi j'peux écrire grand
Citation :
Publié par Benny Heal
laisse courir , tu vas faire un AVC a force
En même temps il y a de quoi sois péter un cable sois être plié en quatre de lire des commentaire du genre "test raté" alors que non justement si le serveur crash, sature c'est justement que le stress teste est réussi et qu'ils ont un maximum de donné pour amélioré le serveur mais bon il y a des gens juste
qui n'y comprendrons jamais rien

Dernière modification par Wimlorin ; 08/02/2014 à 15h53.
Citation :
Publié par aherys.fr
Mais non putain, c'est le BUT de les voir ramer, de les voir surcharger, le but d'un stress test, c'est d'analyser le comportement des serveur dans ces situations. pour les améliorer. Le but n'est pas de voir si le serveur tien, car on sait que de toute façon, il ne tiendras pas.

c'est donc un test réussi, voila pourquoi y'a une nda, car les gens en 2014 sont incapable de comprendre ça. C'est comme a la release, qui peu me citer la sortie d'un blockbuster connu en MMORPG qui n'a pas eu de soucis de serveur a la release ? bordel, je sais pas a quoi vous vous attendez d'un mmo, mais on vis pas dans le même monde, avec les même contraintes techniques.
Oui bon ça va merci on sait. Et merci d arrêter de se prendre pour un employé de zenimax, ceci dit j imagine que chez eux on est plus courtois avec les clients.
Citation :
Every MMO player usually faces with one big problem: you want to play but your favorite servers are occupied and you have to wait. It is a traditional situation that can be seen in most online games. Such situation is sad because you have to wait until free place appears

La suite ici .

AHAHA !
Ils sont au courant que les files d'attentes y'en a pratiquement plus ?
Ca me fait surtout penser qu'ils essayent de rentabiliser un max de ce point de vue la.
Citation :
MegaServer solves problems of empty cities, empty dungeons, overcrowded areas, overcrowded servers and many more.
Et sans remettre en cause ce week end , on peut juste s'attendre a essuyer les platres d'une nouvelle technologie , pas forcement utile a premiere vue et dont rien ne prouve qu'il la maitrise completement.

Citation :
Publié par Astryae Alucart
En même temps il y a de quoi sois péter un cable sois être plié en quatre de lire des commentaire du genre "test raté" alors que non justement si le serveur crash, sature c'est justement que le stress teste est réussi et qu'ils ont un maximum de donné pour amélioré le serveur mais bon il y a des gens juste "c.." qui n'y comprendrons jamais rien
C'est sur que de se sentir au dessus du lot ca aide ...
On va poser la question autrement, quels derniers mmo ont fait des beta stress test avec autant de problèmes techniques ?
Répondez à ça, et vous verrez qu'à moins de 2 mois de la release, c'est clairement mauvais signe, quelques soit les qualités (ou défauts) du contenu du jeu en lui même

Sur le marché, tous les mmos qui ont résisté plus de 6 mois, ils étaient clean déjà durant les betas. A l'inverse, ceux qui avaient des bugs majeurs, ils ont tous fini comme Warhammer, et compagnie.
Citation :
Publié par osgi
Ils sont clairement conscient du problème de load, il y a un fil de discussion à ce sujet sur le forum fermé pour les betatesteurs.

En tout cas une chose est sur, ils doivent être entrain de suer comme des porcs
Ils doivent bosser comme des fous c est certain. Pas de soucis pour se logguer sur le compte, création perso ok instance de début ok mais impossible d entrer dans le monde après. Pour 18h c est réglé, ce sera probablement pire. Demain sera un autre jour, j ai bien fait de tester le jeu hier soir. samedi c est en effet un stress test massif, c est complètement hs. À eux de régler les problèmes maintenant. Il y a aura sans aucun doute de nouveaux stress tests et ils trouveront une solution. Peut être que d ici la fin de celui ci le souci sera réglé, quoi qu il en soit, si ce n'était pas le cas d'ici mars, je rejoindrais largement l'avis de yuyu. Je leur laisse donc tout le mois de février pour y remédier. J ai confiance en eux ceci dit mais en l'état Et à ce jour pas de précommmande.mais sûrement en jeu quelques mois après la release ( expérience...)
Citation :
Publié par Yuyu
On va poser la question autrement, quels derniers mmo ont fait des beta stress test avec autant de problèmes techniques ?
Désolé mais je n'ai strictement aucun probleme a part le chargement, uniquement ca.

Et depuis hier apres une bonne 10e d'heure donc.

Meilleurs beta que j'ai vue.

Dernière modification par Compte #409078 ; 08/02/2014 à 15h39.
Citation :
Publié par Gamix91
Meilleurs beta que j'ai vue.
j'ai l'impression que c'était plus fluide lors du dernier test, moins de monde sans doute...

Mais sinon pareil, pas rencontré de réelle soucis.
Citation :
Publié par Yuyu
Répondez à ça, et vous verrez qu'à moins de 2 mois de la release, c'est clairement mauvais signe, quelques soit les qualités (ou défauts) du contenu du jeu en lui même

Sur le marché, tous les mmos qui ont résisté plus de 6 mois, ils étaient clean déjà durant les betas. A l'inverse, ceux qui avaient des bugs majeurs, ils ont tous fini comme Warhammer, et compagnie.
Ca veut rien dire ça.
Ca dépend à quel point les devs ont l'intention de pousser leurs serveurs.
Y'a des stress test qui n'ont rien d'un stress test.

A mon avis ils y vont pas de main mortes, le week end ST d'avant ça marchait très bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés