#409078 |
Aller à la page... |
Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi l'adresse du forum officiel pour le stress test ? Merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors oui, les vétérans des Beta reniflent la stress test, mais quand on lit l'article sur la Beta du 4 Février sur le site officiel, ça n'a pas l'air d'être leur intention; pour eux, tu prens ta clé, tu te connectes, et tout roule pendant le week-end. Donc, oui, je pense aussi que c'est une promotion du jeu. |
![]() |
|
|
Perso je prends mes cours de macramé sur des tutos en lignes , je peux pas faire de choix la .
![]() |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Wimlorin :] Stress test, allo ? you understand ? gnnnnnnn ![]() Dernière modification par Wimlorin ; 08/02/2014 à 15h54. |
![]() |
|
#409078 |
|
On va rester courtois parce que j'ai donné comme consigne de vous modérer sec si vous me poussiez dans les orties.
Des bisoux. Moi aussi j'peux écrire grand ![]() |
![]() |
|
|
Ouf ça y est j'suis r'viendu... ça vous va? ... J'ai loupé kek'chose?
![]() |
![]() |
|
|
Yes merci les gens je vais essayer ça !
Edit: Effectivement je peu jouer en Ultra sans aucun soucis, ça change la vie. Dernière modification par Saurdholion ; 08/02/2014 à 15h26. |
![]() |
|
|
En même temps il y a de quoi sois péter un cable sois être plié en quatre de lire des commentaire du genre "test raté" alors que non justement si le serveur crash, sature c'est justement que le stress teste est réussi et qu'ils ont un maximum de donné pour amélioré le serveur mais bon il y a des gens juste
[Modéré par Wimlorin :] qui n'y comprendrons jamais rien ![]() Dernière modification par Wimlorin ; 08/02/2014 à 15h53. |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#459499 |
|
Citation :
La suite ici . AHAHA ! Ils sont au courant que les files d'attentes y'en a pratiquement plus ? Ca me fait surtout penser qu'ils essayent de rentabiliser un max de ce point de vue la. Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
#459499 |
Invité
|
Dernière modification par Compte #409078 ; 08/02/2014 à 15h39. |
![]() |
|
#409078 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|