Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sur le marché, tous les mmos qui ont résisté plus de 6 mois, ils étaient clean déjà durant les betas. A l'inverse, ceux qui avaient des bugs majeurs, ils ont tous fini comme Warhammer, et compagnie.
purée, je voudrai bien que TESO finisse comme Warhammer !!
je pourrai jouer pendant 2 ans à un mmo passionnant
Citation :
Publié par Gamix91
Désolé mais je n'ai strictement aucun probleme a part le chargement, uniquement ca.

Et depuis hier apres une bonne 10e d'heure donc.

Meilleurs beta que j'ai vue.
Tu ne fais que du RVR, ou aussi du PVE?
Effectivement, je constate que pour certain, c'est la galère totale (c'est mon cas), et que pour d'autres, c'est le pied!
Pareil qu'au dessus, a par les problèmes de chargement de perso ou de changement de zone, aucun lag, aucun freeze meme en RvR de masse avec graphisme a fond. Plutot content de cette beta niveau technique
Citation :
Publié par Gamix91
Désolé mais je n'ai strictement aucun probleme a part le chargement, uniquement ca.

Et depuis hier apres une bonne 10e d'heure donc.

Meilleurs beta que j'ai vue.
T'a de la chance dans ce cas oO
Citation :
Publié par osgi
Tu ne fais que du RVR, ou aussi du PVE?
Effectivement, je constate que pour certain, c'est la galère totale (c'est mon cas), et que pour d'autres, c'est le pied!
j'ai lvl up 11 , puis 2h de rvr ( mais je trouve ca aussi fad que sur gw2 perso )
Je pige pas trop pk vous avez tous dit " WOAWW !!"

edit : a part quand on croise le dragon peut etre
Citation :
Publié par BigDaddy
avec une population moribonde et des majs qui enlèvent du contenu ?
Citation :
Publié par Gamix91
j'ai lvl up 11 , puis 2h de rvr ( mais je trouve ca aussi fad que sur gw2 perso )

cherche pas il me troll tous en disant oua le rvr de warhammer c est de la daube en attendant celui la il et bien nul j ettoferai plus quand la nda sautera mais franchement a par pour ceux qui vienne de gw2 je voit pas se qu il y trouve..
Citation :
Publié par Gamix91

Pour la map, les forts, la performance technique, les systèmes, ect...
Après si on aime pas le rvr, c'est autre chose.
Alors en vitesse :

la quete principale lvl10 demandant d'aller sauver Lyrissa n'est pas active => impossbible d'entrer à ColdHarbour une fois qu'on a parler au vieux => pas la peine de la lancer.

Pour ceux tenter d'aller sur les map 15+, elle s ne sont pas actives => arrivé lvl 16-17, gogo RvR, çà vous evitera du stress pour rien.

histoire de faire baisser le stress level de certains ici.

Dommage que cette beta soit aussi instable niveau serveur que le stress test de Wildstar de décembre 2014(paf çà c'est dit au moins!! Wildstar, c'etait pas mieux en decembre, avec 15fois moins de monde !! ) .

Mais Bon, c'est une CLOSED hein, pas une open beta @F2P de merde +pack fondateur, de jeux deja en release depuis 3ans en corée/chine hein
Citation :
Publié par BigDaddy
Mais qui n'évoluera pas parce qu’il a planté son lancement ? Incapable de rentrer dans ses frais ? Avec une communauté de plus en plus réduite fautes d’honorer ses engagements ?

Ah on les attends toujours les 4 autres capitales ... dans 3 mois promis, au pire 6 .
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Dommage que cette beta soit aussi instable niveau serveur que le stress test de Wildstar de décembre 2014(paf çà c'est dit au moins!! Wildstar, c'etait pas mieux en decembre, avec 15fois moins de monde !! ) .

Et encore celle de Wildstar était bien pire.
Là au moins on peut plus souvent se log, ou crer un perso, WildStar c'était vraiment pas possible.
Citation :
Publié par Mynwel
je profite de ce thread pour une petite question.

j'ai lancé le chargement de carte pour la quete principal (avec le prophete). sauf que ca fait 30 min que ca charge.

bien que je vois les temps de chargement actuel, est ce normal la? sinon y a un moyen "d'annuler"?

merci a vous car la je suis un peu perdu.

ALT+F4 seul solution , tu te relog sans compter sur la requete personnages qui deconne et si par chance tu arrive a passer ce loading il te restera celui de la zone qui t'empechera de jouer definitivement.
J'ai une question.

Quand ils disent megaserveur c'est juste un terme ronflant pour parler d'une nouvelle technologie, mais en faite on a plusieurs serveurs liés ensembles ou quelque chose d'analogue ?
Ou bien est ce qu'on a véritablement à faire à un seul serveur ?
Retour de mon experience sur hier soir à ce matin:

Gros soucis de connexion comme tout le monde. Chargement des persos et des zones.
Aucun soucis de lag ou freeze pve ou rvr.
J ai adore la scenarisation des quetes daguefilante que je n avais pas encore fait.
Apres avoir reconfiguré leurs raccourcis, je me suis vraiment amuser avec leur gameplau.

Niveau graphisme avec mon vrai pc c est vraiment jolie (et me fait plaisir, il faut dire que je n aime pas le design nippon dans les jeux).
Citation :
Publié par Mygo
2013 Amrael
ouais c'est Has Been, so 2013

bha çà permet de faire un comparatif hein ( même si je regrette la stabilité relative du build de janvier de TESO)

Bon ,en bonne nouvelle, mon revendeur a enfin une PS4, je file pour l'instant, z'aurez un slot de libre sur le serveur
Citation :
Publié par Gamix91

Si tu trouves pas le RvR de teso meilleur que celui de GW2, on peut plus rien faire pour toi mon grand ou alors t'aime pas le RvR, la c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par Almathea
J'ai une question.

Quand ils disent megaserveur c'est juste un terme ronflant pour parler d'une nouvelle technologie, mais en faite on a plusieurs serveurs liés ensembles ou quelque chose d'analogue ?
Ou bien est ce qu'on a véritablement à faire à un seul serveur ?
Tout les serveurs de mmo sont en fait un ensemble de serveurs et souvent à base de cluster.
Donc oui, pour un méga serveur t'as plein de serveur.
Citation :
Publié par Almathea
on a plusieurs serveurs liés ensembles ou quelque chose d'analogue ?
Bha oui, c'est le cas pour l'ensemble des MMOs même hein, ya bien que les trucs genre Genre CS/Quake/Unreal avec hosting de partie qui ne sont pas dans ce cas de figure

[Edit] raaah trop lent

Beroq et Mygo, je vous hais !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés