|
Citation :
je pourrai jouer pendant 2 ans à un mmo passionnant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Effectivement, je constate que pour certain, c'est la galère totale (c'est mon cas), et que pour d'autres, c'est le pied! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pige pas trop pk vous avez tous dit " WOAWW !!" edit : a part quand on croise le dragon peut etre ![]() |
![]() |
|
|
Elle aura tourné vite court cette béta
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
rien dit.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Ah on les attends toujours les 4 autres capitales ... dans 3 mois promis, au pire 6 ![]() |
![]() |
|
|
2013 Amrael
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
il y en a parmi vous qui sont bloqué pour passer dans la zone d'Auridia svp ?
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Retour de mon experience sur hier soir à ce matin:
Gros soucis de connexion comme tout le monde. Chargement des persos et des zones. Aucun soucis de lag ou freeze pve ou rvr. J ai adore la scenarisation des quetes daguefilante que je n avais pas encore fait. Apres avoir reconfiguré leurs raccourcis, je me suis vraiment amuser avec leur gameplau. Niveau graphisme avec mon vrai pc c est vraiment jolie (et me fait plaisir, il faut dire que je n aime pas le design nippon dans les jeux). |
![]() |
|
|
ouais c'est Has Been, so 2013
![]() bha çà permet de faire un comparatif hein ( même si je regrette la stabilité relative du build de janvier de TESO là ![]() Bon ,en bonne nouvelle, mon revendeur a enfin une PS4, je file pour l'instant, z'aurez un slot de libre sur le serveur ![]() |
![]() |
|
|
c'est un raid 0 de serveur pour un royaume phasé.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu trouves pas le RvR de teso meilleur que celui de GW2, on peut plus rien faire pour toi mon grand ou alors t'aime pas le RvR, la c'est une autre histoire... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|