Splaf3 |
Dernières publications

Bonjour Quelqu'un peux m'expliquer comment acceder au zone de tier 2 et 3 pour le tungstene et marbre par exemple ? Merci Lire la suite

Non tu seras bloquer !... Lire la suite

Je veux pas être de mauvaises fois mais je penches pour ta dernière propositions !... Lire la suite
on as compris mais bon à moins de 60 jours de la release ca craint et stop croire que vous allez rentrer instant ig , le 4 ... Lire la suite
On as plus le droit de donner notre avis ( démocratie ) , met ton fanboy de coté . . . merci... Lire la suite

WOAOW ce temp d'attente d'une heure et demie ! Vivement la release , ou pas . . .... Lire la suite

Retour prévu à 21 h 30 . . . wait... Lire la suite

Ok comme ca à la relase il y a 3 clanpins sur le jeux et le jeu meurt au bout d'un mois ! Grosse mentalité ! Chargement pour... Lire la suite

Modéré par Crowzer : http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/serbia/nono.gif] ... Lire la suite

Bonjour , impossible de le téléchargé via steam à l'heure actuelle .... Lire la suite
A l'heure ou je vous parles validation de compte après création lente à arriver sur la boite mail + une fois arriver lien de va... Lire la suite

Bonsoir à tous . J'aimerais bien tester ce jeu est il possible d'avoir une invitation ? Merci à vous .... Lire la suite
Merci à toi !... Lire la suite

Bonjour à tous . 2 ème jours de test et on peux dire qu'il y à du bon , du mauvais et des choses qui font très peur à quelques... Lire la suite
Jeux
Splaf3 joue à :
Splaf3 a joué à :
The Secret World (2012-2013) |