|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO "Edition Impériale"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je jouerai une Bosmer au Domaine Aldmeri, que mon voisin sera un Dunmer grâce au pack d'exploration ou un Impérial, personnellement je m'en tape tant que j'y trouverai mon plaisir (et des alliés) sur ce bon mmorpg qu'est Elder Scrolls Online.
Evidement comme beaucoup, bien que je n'ai pas beaucoup d'argent j'ai aussi pré-commandé pour mon plaisir personnel et non pas pour frimer face à un joueur standard, j'ai franchement autre chose à faire que ça, bref quand on aime on ne compte pas, se faire plaisir à soi-même et s'amuser c'est le principal, je ne suis pas du genre à chipoter pour des détails de Lore ou de PvP, bref le reste ça me passe à des milliers années lumière par dessus de la tête, tant que je m'amuse. |
![]() |
|
|
Citation :
Faudra patienter un petit mois après la release pour les très intéressant drama qq du rvr. ![]() |
![]() |
|
|
Je vais attendre une prochaine bêta avant de décider si je prends l'impérial ou non
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Ben si il te plait ce DLC tu le paye ( dans le cas de TESO ) 20€ de plus ( et donc tu buy l'édition impériale ) Si il te plait pas, ben t'achètes pas. Et faut arrêter avec "payer un abonnement pour avoir full contenu". Une race pour moi c'est pas du contenu. Et puis c'est pas comme si le jeu n'offrait pas déjà 9 races jouables avec chacune des passifs propres et utiles pour chaque rôle ( dps / tank / heal ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une offre intermédiaire entre les deux éditions aurait été bienvenue pour les indécis comme moi...
|
![]() |
|
|
En gros le jeu de base c'est l'édition collector, bien vu comme stratagème commercial.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hop préco
![]() |
![]() |
|
|
Version Collector Check !
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Non, avec ton personnage lvlmax tu vas pouvoir PVE dans les zones ennemies qui seront instanciées no pvp et en aucun cas changer de faction tout court. Enfin c'est ce qui était prévu ils peuvent encore changer d'avis ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
non, tu n'as pas compris. Tu ne changeras pas de faction. Simplement tu auras accès aux zones des autres factions. mais sans y voir les autres joueurs de ces factions. d'ailleurs, en y réfléchissant, maintenant qu'on pourra jouer une race et se trouver dans la faction de son choix (à +/- court terme selon qu'on a préco ou non! ^^), leur système semble devenir caduc! pourquoi ne pas voir les joueurs des autres factions hors Cyrodiil puisque de toute manière les races seront mélangées au sein d'une même faction!? les combats restant de toute manière localisés uniquement en Cyrodiil! |
![]() |
|
|
Ok le 50 ++ : on joue le contenu des autres factions mais on ne change pas de faction.
http://www.tesoelite.com/2013/04/50-...ce-everything/ Il me semble que changer de faction a ce moment la aurait été plus logique |
![]() |
|
|
Exactement.
|
![]() |
|
|
Citation :
-"J'suis 45,tu viens faire ce donjon avec moi?" -"Ah ben,on,je viens de changer de faction,désolé..." Personnellement,je suis plutôt content de ces nouvelles:j'avais déjà posté sur un autre thread que je trouvais dommage de pas pouvoir jouer un transfuge ou un traître(ça dépend du côté où l'on se place... ![]() Par contre,j'aurais 2 questions: -Si on prend l'édition impériale boîte en préco(chez jeux video&Co pour être précis),on a 3 ou 5 jours d'accès anticipé?Zenimax parle des éditions commandées chez eux,des édition standards commandées ailleurs,mais rien sur les éditions impériales commandées ailleurs... -Si on préco une version boîte(impériale ),comment ça se passe pour l'accès anticipé?Si on commande chez eux,rien à faire,ça ok,mais il est écrit que si on commande ailleurs on recevra un mail avec un code...Ok,comment ils savent que c'est moi qui ait précommandé le jeu et pas Mr Tartampion?Ou alors,il y aura une boîte avec un code(comme Aion),et faut juste espérer que la boutique ne le reçoive pas en retard? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je sens que ce mmo va être marrant à suivre de loin
![]() Et tout cas zenimax sait posé ses balloches sur le net c'est pas mal déjà ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|