TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Notpil
France et Etats-Unis n'étaient pas en guerre la dernière fois que j'ai vérifié.
Non pas que ça me dérange follement cette histoire de changement de faction, à vrai dire c'est plutôt un bon choix. Mais manière dont ils s'y prennent est franchement pourrie. Pourquoi ne pas faire un mea culpa en expliquant qu'ils se sont trompés au départ et veulent revenir sur leur choix?
Ok quand la France partira en guerre on demandera a nos bien aimé immigré de bien vouloir retourner dans leurs pays car ils ne sont pas tout blanc, toi tes un BON

t'aurais kiffer le mec dont je terrais le nom.

Ps : les modos devrait arrivé rapidement

Citation :
Publié par Cleanse
Cette race Impérial disponible pour les version collector, est de trop.

Au revoir !

Non, j'y jouerais surement, mais pas de pré-commande, ni d'édition collector.
Déjà donné.
Que les fans boys mordent à l'hameçon .
Je te dominerais du haut de mon cheval blanc et mon super ami de tous les jours j'ai nommé le crabe !
Citation :
Publié par Gamix91
Je te dominerais du haut de mon cheval blanc et mon super ami de tous les jours j'ai nommé le crabe !
Oh oui domine moi.
Tu peux ramener ton cheval aussi oui !

Citation :
Publié par Gamix91
Ok quand la France partira en guerre on demandera a nos bien aimé immigré de bien vouloir retourner dans leurs pays car ils ne sont pas tout blanc, toi tes un BON

t'aurais kiffer le mec dont je terrais le nom.

Ps : les modos devrait arrivé rapidement

Tu prend et tu te base sur le 21e siècle et même, en cas de guerre combien de gens irais taper sur leur patrie d'origine..je crois que certain serais surpris, fin bon ...
Citation :
Publié par Svidrir
Bein si ça t'emmerde pourquoi tu en rajoute en multipliant le multipass !

T'est maso, t'aime avoir mal hein c'est ça
Le principe, c'est de soutenir le jeu en prenant l'édition impériale.
J'utiliserai sûrement, dans les bonus proposés, le canasson et la bestiole. Seulement ça.

Par contre, je veux participer à un jeu dont je suis content qu'il existe, et comme je peux avoir la collector au prix de la normale, je ne me prive pas.
Cette situation ne va pas rendre mauvais un jeu extra. C'est juste le signe qu'ils veulent faire du fric...J'allais dire, quelle découverte! Aucune boîte de MMo n'est comme ça, ça non! Donc, oui, c'est dommage, mais ça ne change pour moi que des choses à la marge. Je prendrai plaisir à lire les quêtes, je ferai un perso dans l'alliance dédiée, et point. Inutile de venir pleurer toutes les cinq minutes.
Citation :
Publié par Beji
Pour le peu que les passifs apportent, ça tuera pas la race pour autant.
Sachant qu'on peut toujours prendre un Orc et le fringué comme un Imperial grace a notre super pack matériaux premium ultra + !

U MAD

Citation :
Publié par Svidrir
Tu prend et tu te base sur le 21e siècle et même, en cas de guerre combien de gens irais taper sur leur patrie d'origine..je crois que certain serais surpris, fin bon ...
et toi tu te bases sur quoi ?
Citation :
Publié par Lugnicrat
Le principe, c'est de soutenir le jeu en prenant l'édition impériale.
J'utiliserai sûrement, dans les bonus proposés, le canasson et la bestiole. Seulement ça.

Par contre, je veux participer à un jeu dont je suis content qu'il existe, et comme je peux avoir la collector au prix de la normale, je ne me prive pas.
Cette situation ne va pas rendre mauvais un jeu extra. C'est juste le signe qu'ils veulent faire du fric...J'allais dire, quelle découverte! Aucune boîte de MMo n'est comme ça, ça non! Donc, oui, c'est dommage, mais ça ne change pour moi que des choses à la marge. Je prendrai plaisir à lire les quêtes, je ferai un perso dans l'alliance dédiée, et point. Inutile de venir pleurer toutes les cinq minutes.
Nan mais on soutien des causes mais pas des jeux, je paye si je suis en confiance et si on me donne quelque chose de valable et qui ne plais pas forcément à la masse, à la base TESO m'intéresse et ce malgrès de gros soucis, par contre là ça va dans le mauvais sens (pour moi), et je jacte sur le fil ni plus ni moins grand, t'est pas venu me casser les bonbons quand je disait du bien du jeu .

Citation :
Publié par Gamix91

et toi tu te bases sur quoi ?
Sur du Médieval ....
Citation :
Nan mais on soutien des causes mais pas des jeux, je paye si je suis en confiance et si on me donne quelque chose de valable et qui ne plais pas forcément à la masse, à la base TESO m'intéresse et ce malgrès de gros soucis, par contre là ça va dans le mauvais sens (pour moi), et je jacte sur le fil ni plus ni moins grand, t'est pas venu me casser les bonbons quand je disait du bien du jeu .
Sur du Médieval ....
ca va dans le mauvais sens pour toi mais moi ca va dans le bon.

Le système assure:
* que les ouin ouins qui veulent jouer précisemment la race "X" pour aller avec leur pote de la faction opposé peuvent le faire
* vu que tous le monde peut pas le faire (seul les préco?), çà garantira que dans chaque faction, la majorité sera quand même les 3 races de bases.

Concernant le truc impérial, je pense pas que les raciaux seront imba, ca sera une race humaine je pense (wait & see).
Reste la monture, oui la monture te fera gagner du temps. Comme c'est le cas sur quasi tous les jeux d'aujourd'hui (payer pour avoir un bonus qui te donne du temps)
Citation :
Publié par Chat Ringane
Gamix je te donne la palme des comparaisons les plus foireuses et impertinentes possibles . Mais bon c'est ton 80% coté troll qui prends le dessus je pense, pas de mal à ça.

Citation :
Publié par k4b4l

Le système assure:
* que les ouin ouins qui veulent jouer précisemment la race "X" pour aller avec leur pote de la faction opposé peuvent le faire
* vu que tous le monde peut pas le faire (seul les préco?), çà garantira que dans chaque faction, la majorité sera quand même les 3 races de bases.

Concernant le truc impérial, je pense pas que les raciaux seront imba, ca sera une race humaine je pense (wait & see).
Reste la monture, oui la monture te fera gagner du temps. Comme c'est le cas sur quasi tous les jeux d'aujourd'hui (payer pour avoir un bonus qui te donne du temps)
On soutiens l'editeur, il nous récompense, fin.
Punaise, les arguments volent haut

Entre ceux qui croient que le coût d'un serrveur de MMO ( + la bande passante), c'est le coût d'un serveur pour CS avec ses potes, ceux qui nous chient une pendule pour le fait qu'on puisse jouer la race qu'on veut où on veut ( et qui auraient hurler car leur bosmer aurait pas pu rejoindre leurs potes qui avaient choisi autre chose ) et les reflexion semi-racistes à base de justification pseudo RP, on est pas rendu.

Reste plus que les whine des guildes FR qui vont découvrir que pour certaines elles ne sont que des guildes de randoms quand le pvp est autre chose que du pvp franco contre franco( fat come-back des attaques " à la canadienne " , souvenez vous les "anciens" ).

J'vais faire des stocks de pop-corn pour début avril moi je crois.
Citation :
Publié par k4b4l

Le système assure:

Les ouin ouin blabla ... ralala c'est pas une question de guilde mais d'identité, pour avoir vu la différence entre DAOC et GW
y à une sacré différence .

Tout le monde peu pas ... Croire qu'il y auras pas dans l'avenir un moyen d'acheter le pack c'est se bercer de douce illusion.

L'Impérial j'ai rien contre mais inclus dans le jeu pas en "DLC" .

Citation :
Publié par Gamix91

On soutiens l'editeur, il nous récompense, fin.
Celle là j'ai aimé
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Punaise, les arguments volent haut

Entre ceux qui croient que le coût d'un serrveur de MMO ( + la bande passante), c'est le coût d'un serveur pour CS avec ses potes, ceux qui nous chient une pendule pour le fait qu'on puisse jouer la race qu'on veut où on veut ( et qui auraient hurler car leur bosmer aurait pas pu rejoindre leurs potes qui avaient choisi autre chose ) et les reflexion semi-racistes à base de justification pseudo RP, on est pas rendu.

Reste plus que les whine des guildes FR qui vont découvrir que pour certaines elles ne sont que des guildes de randoms quand le pvp est autre chose que du pvp franco contre franco( fat come-back des attaques " à la canadienne " , souvenez vous les "anciens" ).

J'vais faire des stocks de pop-corn pour début avril moi je crois.
J'espere que la blacklist sera relativement permissive !
Je ne supporte plus le chat les 2 premieres semaines de jeu.
Citation :
Publié par Garf
le seul espoir réside dans le fait qu'apres la période release preco il faudra surement payer pour obtenir ou re obtenir ce pack explorateur.
Au contraire quand tu paies un jeu et un abonnement tu es en droit de bénéficier de la totalité du contenu.
Citation :
Publié par Bob Michet
Au contraire quand tu paies un jeu et un abonnement tu es en droit de bénéficier de la totalité du contenu.
En droit de rien du tout, tu connais les conditions, tu payes ou tu payes pas personne te mène en barquette !

U MAD HEIN !

Bon je vais essayer de me trouver un jeu pour les 2 prochains mwa :|
Citation :
Publié par Amrael_Wae
les reflexion semi-racistes à base de justification pseudo RP,
Ah oui Tolkien était un nazi. Il y avait longtemps qu'on l'avait pas sorti celle-là...
Citation :
Publié par Gamix91
En droit de rien du tout, tu connais les conditions, tu payes ou tu payes pas personne te mène en barquette !

U MAD HEIN !

Bon je vais essayer de me trouver un jeu pour les 2 prochains mwa :|
Je parle du prix du marché, si demain tu veux acheter ton dentifrice un trillard de milliard de millions de dollars c'est ton problème... et ne vient pas chouiner que l'on t'appelle Pigeon.
Citation :
Publié par Bob Michet
Je parle du prix du marché, si demain tu veux acheter ton dentifrice un trillard de milliard de millions de dollars c'est ton problème... et ne vient pas chouiner que l'on t'appelle Pigeon.
Inversement, si ton dentifrice est blanc, parce que tu veux pas le payer aussi cher que le blanc avec la bande bleue, tu râles pas parce que y'a pas la bande bleue dessus: comme on choisi son dentifrice, on se brosse les dents.
Citation :
Publié par Cass'
Inversement, si ton dentifrice est blanc, parce que tu veux pas le payer aussi cher que le blanc avec la bande bleue, tu râles pas parce que y'a pas la bande bleue dessus: comme on choisi son dentifrice, on se brosse les dents.
Tout à fait, et TESO même en édition collector n'a pas sa barre bleue.
Je pense que c'est le bon moment pour que quelqu'un fasse une vidéo des différents posts qui disaient "Qu'ils étaient content de payer l'abonnement, comme ça ils avaient accès à tout le contenu", sur un fond de musique de Dido. :3

Au final, si l'Impérial possède ses propres skills raciaux, cet ajout sera tout bonnement un DLC, au même titre que les DLC de jeux qui t'offrent des classes/armes supplémentaires qui ne sont pas forcément plus puissantes, mais qui t'offre plus de choix.
Ça peut-être paraître réducteur, mais je comprends vraiment pas comment on peut accepter ça.

Edit: J'viens d'apprendre que ceux qui n'ont pas atteints le lvl 3 durant la beta ont reçu un survey, sympa qu'il demande l'avis de ceux qui n'ont pas aimés

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 29/01/2014 à 20h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés