|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO "Edition Impériale"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur du Médieval .... |
![]() |
|
|
Entreprise -> pognon
|
![]() |
|
|
Gamix je te donne la palme des comparaisons les plus foireuses et impertinentes possibles
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le système assure: * que les ouin ouins qui veulent jouer précisemment la race "X" pour aller avec leur pote de la faction opposé peuvent le faire * vu que tous le monde peut pas le faire (seul les préco?), çà garantira que dans chaque faction, la majorité sera quand même les 3 races de bases. Concernant le truc impérial, je pense pas que les raciaux seront imba, ca sera une race humaine je pense (wait & see). Reste la monture, oui la monture te fera gagner du temps. Comme c'est le cas sur quasi tous les jeux d'aujourd'hui (payer pour avoir un bonus qui te donne du temps) |
![]() |
|
|
Punaise, les arguments volent haut
![]() Entre ceux qui croient que le coût d'un serrveur de MMO ( + la bande passante), c'est le coût d'un serveur pour CS avec ses potes, ceux qui nous chient une pendule pour le fait qu'on puisse jouer la race qu'on veut où on veut ( et qui auraient hurler car leur bosmer aurait pas pu rejoindre leurs potes qui avaient choisi autre chose ) et les reflexion semi-racistes à base de justification pseudo RP, on est pas rendu. Reste plus que les whine des guildes FR qui vont découvrir que pour certaines elles ne sont que des guildes de randoms quand le pvp est autre chose que du pvp franco contre franco( fat come-back des attaques " à la canadienne " , souvenez vous les "anciens" ![]() J'vais faire des stocks de pop-corn pour début avril moi je crois. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je ne supporte plus le chat les 2 premieres semaines de jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vous allez trop loin pour moi a+
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|