TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement je trouve les bonus vraiment excellent pour rendre crédible la répartition des races.

Il va y avoir une forte proportion de joueurs des 3 races dominantes dans chaque faction, une minorité de joueurs des autres races, et quelques rares impériaux.

Parfait.

A condition bien sur qu'ils ne cèdent pas face aux ouin ouin. Et rendent dispo toutes les races à tous le monde plus tard.
Citation :
Publié par Câïhn
A condition bien sur qu'ils ne cèdent pas face aux ouin ouin. Et rendent dispo toutes les races à tous le monde plus tard.
Nan mais c'est juste sur et certain lol, dans pas longtemps tu pourras acheter le pack explorateur seul.
Citation :
Publié par Svidrir
Nan mais c'est juste sur et certain lol, dans pas longtemps tu pourras acheter le pack explorateur seul.
Pas sur, mais fort probable oui. Mais ce serait vraiment dommage.
Au final on se demande encore a quoi cela a servit de créer 3 factions illusoires puisque grâce a une préco débile, on va retrouver des elfes noirs et des Nordiques partout...

Comment bousiller un jeu et son background pour faire vendre et rentabiliser le dev a la sortie...

Finalement, je crois que ce sera sans mois TESO...
Citation :
Au final on se demande encore a quoi cela a servit de créer 3 factions illusoires puisque grâce a une préco débile, on va retrouver des elfes noirs et des Nordiques partout...
Assez comique, n'est-ce pas ? Ils passent des mois à faire du lobbying sur leur jeu, comme quoi il y a une histoire profonde, 3 factions avec des races spécifiques. Et puis pouf l'appât du gain.

Et le coup de la race exclusive, digne d'un pack fondateur de F2P... que sera bientôt TESO.
Bah voilà une belle arnaque, quand j'achète un jeu avec un abonnement derrière j'espère bien avoir accès à l'ensemble du contenu.
Une habitude que j'ai pu avoir pendant de longues années sur l'ensemble des mmo auxquels j'ai joué.

Quand on voit que le coût serveur qui est de plus en plus faible je trouve difficile de défendre ce genre de procédé commercial.

Vive l'assassinat de la lore avec la possibilité de mélanger les races...
Citation :
Comment bousiller un jeu et son background pour faire vendre et rentabiliser le dev a la sortie...

Finalement, je crois que ce sera sans mois TESO...
Cool
le problème c'est qu'ils ont eu peur aussi car au vue des beta test il est clair que coeur ebene été surpeuplé comparativement aux 2 autres factions (surtout daguefilante)

et la faute a qui ? c'est eux qui ont sorti skyrim mettant en avant les nordique ou encore morrowind et les elfes noirs c'est donc logique qu'il y est des préférences... et c'est quand meme con de mettre ces 2 races ensemble ....

Solution ? bha osef des factions il faut un jeu équilibre donc all race all faction .
ce que vous n'avez pas compris, c'est que dans chaque faction, les 3 races principales resteront majoritaires quoi qu'il arrive.
dans chaque ville ou camp y'a des PNJ de toutes races.
C'est une race comme une autre... y'a que les fanatique des impériaux qui sont lésés et se voient forcer la main pour acheter cette collector.

Faut juste que les bonus raciaux soient équilibrés et au final c'est juste un skin.

Perso je n'ai joué que des Dunmers et de Bosmer sur les TES, les impériaux c'est juste des num1.
- 5 jours d'accés anticipé > réserver des pseudos auxquels ont tient avant la grosse marée

- La monture > le gros avantage du pack

- Races ouvertes à n'importe quelle faction > ni chaud ni froid ^^ chacun fait ce qu'il veut surtout si il veut jouer un traitre comme disai je sais plus qui , les RP vont se faire plaisir

- Jouer un impérial ... je sais pas ce que c'est j'ai jamais joué aux autres jeux de la série , une espèce de nouveau riche qui péte plus haut que son cul ? ^^
en tout cas c'est option supplémentaire donc +1

- les bagouzes , à voir l'utilité

- le crabe , ose(l)f

20euros de plus pour tout ca , je les mets !
Et je n'ai ni ferrari , ni résidence secondaire , ni "fils de" ...
20euros c'est juste 3 paquets de clopes / une bouteille de Jack 70cl / une turlute au jardin du luxembourg ...
C'est vrai que çà va diminuer l'identité des factions et çà c'est dommage.
Imaginez un Troll hibernien ou un Elfe albionnais...

Après si le RvR est vraiment bon, ce sera vite oublié.
Citation :
Publié par Svidrir
Le jeu est pas encore sortis qu'il y à déjà un DLC, le Race multipass pack d'aventurier
multipass.jpg
Svidrir, c'est logique que ce soit choquant. Mais t'as besoin de déverser ça sur chacun des fils de la section, franchement?
Citation :
Publié par Garf
...
Firor n'est pas censé avoir officié sur DAOC ?
J'ai le souvenir en jouant Hib que Alb était en surnombre sur la majorité des serv et ça n'a jamais posé problème à mid/hib pour les poutrer. Mais je dois avoir une perception erronée de la réalité.

Donc sérieusement l'excuse du Pacte en surnombre elle me semble un peu bancale sur l'équilibre rvr, sauf si effectivement Bus > all quelque soit la stratégie adoptée sur la map. Mais là on mettrai le doigt sur des problèmes de game design que cette mesure ne pourrait pas compenser...
Mentalité de F2P, il aurait pu le préciser que le jeu avait des DLCs....(et ça donne des bonus de pex, et des nouveaux raciaux, etc..après si le bonus de pex c'est 2% pourquoi pas, ça donne pas un avantage).

J'aime bien "vous acheter le jeu et vous aurez accès à tout le contenu, lolilol" ils sont fort pour jouer sur les termes.

Le RP c'est pas temps que ça va faire chier les joueurs, mais les mecs ont violé leur propre RP. Sur le site de TESO le tout est bien cantonné, ils le vendent comme ça pendant 3 mois-4 mois et ensuite il change tout. C'est pas tant une question de RP que de confiance que les joueurs vont accordés à l'éditeur avec un truc dans le genre.

(Perso ça me va, un elfe raciste dans le dominion ça peut-être drôle)

PS : ça me ferait marrer que les impériaux est des passifs moisis
Citation :
Publié par k4b4l
ce que vous n'avez pas compris, c'est que dans chaque faction, les 3 races principales resteront majoritaires quoi qu'il arrive.
dans chaque ville ou camp y'a des PNJ de toutes races.
Merci madame irma.

En fait on en sait rien car on va d'abord choisir la faction puis ensuite la race (au choix parmis 9) donc rien n'oblige le joueur a choisir en fonction de la faction....., la plupart choisiront la race par envie(skin), d'autre par optimisation (trait raciaux) et enfin par lore (RP)

le seul espoir réside dans le fait qu'apres la période release preco il faudra surement payer pour obtenir ou re obtenir ce pack explorateur.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Svidrir, c'est logique que ce soit choquant. Mais t'as besoin de déverser ça sur chacun des fils de la section, franchement?
Laisse le s'amuser un peut le petit
Citation :
Publié par Fur

Je trouve ça au contraire positif.

On entre dans une logique gagnat-gagnant

Gagnant car on aura des joueurs non-affiliés aux races de leur faction... diversité des TES solo où on peut avoir des perso de toutes les races et on a des PNJ d'un peu toutes les races (même si, logiquement, avec majorité des races de la zone géo).

Et gagnant car on évite l'effet opposé, à savoir voir des masses de joueurs de races qui n'ont pas de lien avec la faction que l'on aurait eu si tout étai libre, car une collector reste une collector et on va sans doute éviter d'avoir 50 nords (sauf guildes qui veulent s'amuser à faire ça ^^) sur les plages du dominion.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Bein si ça t'emmerde pourquoi tu en rajoute en multipliant le multipass !

T'est maso, t'aime avoir mal hein c'est ça
Citation :
Publié par Fur

imaginez un français vivant en Amérique ! omg t'imagine ? ce serait trop bizarre !
Citation :
Publié par Gamix91
imaginez un français vivant en Amérique ! omg t'imagine ? ce serait trop bizarre !
en des temps reculés oui c'est bizarre ^^ sans parler de la couleur de peau
Citation :
imaginer un français vivant en Amérique ! omg t'imagine ? ce serait trop bizarre !
France et Etats-Unis n'étaient pas en guerre la dernière fois que j'ai vérifié.
Non pas que ça me dérange follement cette histoire de changement de faction, à vrai dire c'est plutôt un bon choix. Mais manière dont ils s'y prennent est franchement pourrie. Pourquoi ne pas faire un mea culpa en expliquant qu'ils se sont trompés au départ et veulent revenir sur leur choix?
Citation :
Publié par Gamix91
Imagine un Zulu dans l'armé de Godefroy de Bouillon sinon, c'est plus précis
Cette race Impérial disponible pour les version collector, est de trop.

Au revoir !

Non, j'y jouerais surement, mais pas de pré-commande, ni d'édition collector.
Déjà donné.
Que les fans boys mordent à l'hameçon .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés