|
(;¬_¬)
Dernière modification par Tonton Jack ; 11/01/2025 à 17h43. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] [Police] Problématiques contemporaines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Otez-moi d'un doute tous les deux : est-ce qu'Israël conspue sans arrêt la France ou est-ce l'Algérie ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.google.com/amp/s/www.tf1...u-2327053.html Au-delà de ça, ce n'est pas ce dont on parlait, mais du caractère communautariste ou non des exemples donnés par Tzioup. Ce qu'on comprend c'est qu'il y a le bon communautarisme supposé et le mauvais communautarisme supposé. Mais bon de base quand on commence à intenter des procès en communautarisme à tout va, ça sent souvent mauvais et on n'est jamais très loin de la vision utopiste de l'extrême droite d'une nation homogène et éternelle fantasmée, attaquée par les ennemis de l'intérieur. |
![]() |
|
|
https://www.lefigaro.fr/internationa...srael-20241016
https://www.lejdd.fr/International/N...717282-3173774 Citation :
Mais sinon ça t'arrive d'argumenter plutôt que balancer des affirmations un peu au pif et de multiplier les sophismes (encore une fois je rappelle que mon intervention initiale concernait l'affirmation de Tzioup concernant le communautarisme) ? Dernière modification par Soumettateur ; 11/01/2025 à 12h10. |
![]() |
|
|
Je ne vois pas le rapport de tout ça avec les actions de Retailleau contre les appels aux attentats par l'expulsion ou l'emprisonnement de ceux qui les ont proférés ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu perds ton temps. Il a très largement démontré mille fois dans ses interventions que le communautarisme c'est mal, sauf quand ca concerne sa propre communauté. Ou que les massacres c'est mal, sauf quand c'est fait par Bibi. (;¬_¬) Concrètement, tu fais comment pour "éliminer" les brebis galeuses ? tu te transformes en agent de la DGSE ? tu pars en Syrie ? tu commences une enquête en sous-marin dans les banlieues ? De la même façon, il y a de plus en plus de blancs (j'ai pas peur de nommer les choses), souvent ruraux, fans de moto et d'apéros, qui passent des heures sur les réseaux sociaux à cracher leur haine des arabes/musulmans. Ca contribue à dégrader considérablement le vivre-ensemble. Qu'est-ce que tu fais, toi, pour lutter contre ca et éviter d'assimiler tous les blancs à ces comportements de haine ? Mon avis : nous ne sommes responsables que de nos propres actes. C'est pas parce que des gens qui te ressemblement me haïssent que je vais considérer de facto que tu me hais. Je te laisse ta chance, ca me semble l'approche la plus raisonnable. Dernière modification par Tonton Jack ; 12/01/2025 à 07h34. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
Mais c’est pas pareil.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
@Airmed
Utiliser un hadith comme argumentation d'une preuve de réalité en politique... Pour commencer, le hadith comme toute doctrine issue de l'imaginaire collectif humain, n'est pas une valeur absolue: il est par définition discutable et contestable. Et Le prosélytisme religieux de ton site est contredit par la réalité Voilà ce qu'en dit l'Insee: Citation :
Et voilà qu'apparaissent libre arbitre et liberté de conscience : 9% des enfants né d'une famille musulmane ne suivent pas la religion de leurs parents. L'infaillibilité divine du hadith contredite par le libre arbitre, Malgré le prosélytisme systémique des dernières années. 9% ça fait un paquet d'apostats. Donc exit la preuve par la propagande du hadith. Généralisation fallacieuse: on ne naît pas musulman. Et on ne conçoit pas des lois sur des bases fallacieuses. (+ tu as besoin d'un rappel scientifique sur l'inné et l'acquis) Dernière modification par prootch ; 12/01/2025 à 19h11. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Avec une tautologie pareil, il y a plus de personnes nés anarchistes (DUDH) que de musulmans sur terre.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|