|
'tain. ça va être chaud pour rattraper le coup :x.
Au final elle aurait dû téléphone direct au flic vu comment le type est une tête de con. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
"Accrochage" avec un cycliste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est assez ouf, mais je viens de me renseigner vu que je trouvais pas la citation d'un article de loi dans le post :
L'obligation de rester maître de son véhicule ne concerne que les véhicules terrestre à moteur. Quoi qu'il en soit, là il n'y a pas eu de collision, donc c'est vraiment une arnaque grave, une fausse déclaration. Une fois signé, le sujet est clôt, tu avoue toutes tes fautes. Le fait de ne pas signer rend déja toute la chose bien plus ardue : - Il faut une preuve, des témoins à la charge de celui qui propose un contrat fallacieux. Et même pire que ça, même avec la plaque, c'est pas si simple de ramener la loi de son coté quand un mec qui est en tord prend la fuite. Dans mon coin j'ai été témoin d'un accident entre deux voitures, un mec à faillit tuer toute une famille en ville (Impact de face pour la première caisse qui à détruit la seconde voiture du coté conducteur) portière avant gauche à 50, je m'arrête, je vais regarder les (plausibles) blesser et le mec s'enfuit. On a les plaques, les flics arrivent, et je leur donne la plaque du mec : Après une rapide recherche centrale et tout les mecs me disent "Ah ben on le connait, c'est la troisième fois qu'il nous fait ça" Et le flic m'explique qu'en gros, ils ont pas de preuves, que même avec la plaque et moi comme témoin, bah fallait que la famille se lance dans des procédures judiciaires complexes. Ils ont pas donné suite. Dans le cas de l'op, je pense que refuser était une solution qui aurait, ne serait ce que beaucoup ralenti le mec dans la propagation de reconnaissance de son mensonge. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Le pire dans cette hiztoire, c'est que les bons conseils ont été donnés et que la personne a été trop bête pour les suivre.
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Alpha & Oméga
|
Il y a une différence entre "faire le constat et ne pas signer" et "ne pas faire le constat et le connard remplit tes cases à ta place"?
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Ben si il a réussi à relever/noter le relevé d'assurance et de plaque de la pote d'Eni PgM pour remplir le constat avec, il peut arriver au même résultat. Sinon, y'a une différence.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben là d'après l'OP elle a rien envoyé, rien signé, nié l'avoir touché et pourtant elle l'a dans le cul.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#220547 |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Malu' :Nope] Dernière modification par Malu' ; 17/01/2014 à 20h26. |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
[Modéré par Malu' :Nope] Dernière modification par Malu' ; 17/01/2014 à 20h27. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Malu' :Nope] Dernière modification par Malu' ; 17/01/2014 à 20h27. |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Si tu signe pas tu admet que le constat est faux, informations remplies ou pas ca change rien. Ou alors j'ai rien compris au fonctionnement de la signature d'un document en france.
Au pire si on peux m’expliquer la phrase : "[...] ; toutefois les éléments qui sont contraires a ceux mentionnée au recto signé de votre adversaire ne peuvent lui être opposés[...]" C'est sous le titre en haut a droite |
![]() |
|
|
Ah ben moi je suis d'accord
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|