Ranked Matchmaking annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
En gros quand t'as plus de 4100, tu peux call le mid et pick carry tout le temps car t'es un PGM.
A 4100 tu comprends qu'un support contribue autant qu'un carry ou qu'un mid dans la win de ta game.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Pourquoi tu monte pas un groupe pro et que tu retourne les tournois de dota 2 ?
Ce pull est de piètre qualité, tu peux faire mieux.

Plus sérieusement, je pense que le ranking reste relativement foireux, parce que je connais mon niveau et que typiquement j'ai pas 800 d'écart avec un mec comme Milith.
Citation :
Publié par dazzle
A 4100 tu comprends qu'un support contribue autant qu'un carry ou qu'un mid dans la win de ta game.
Et c'est à partir de combien qu'on comprend les trolls ?
Je ne joue qu'AVEC des merdes contre des mecs organisés, c'est vraiment un truc de malade. Une des pires losing spree de ma vie là. D'habitude je perds mais des fois c'est serré, là non, je perds au draft si il y en a un, sinon avant 10min 99% de mes parties, je comprends pas.

Et Sina, omegabear si tu pouvais poser sur JOL avec des phrases ça serait assez cool.
Pareil que toi Mimu, j'ai joué 3 parties de Ranked MMR (en équipe).
On est quand même tombé avec un BS wood qui obtient son lvl 6 vers la 15ème minute.
Au final on a perdu de pas beaucoup, on aurait pas eu un autiste en 5ème on les aurait stomp....
Je pense qu'ils se sont quand même basés sur notre MMR non-ranked pour faire quelque chose, je n'ai jamais croisé de gros noobs même après 3 défaites pour commencer mes matchs de classement
Par contre des mauvais captains !
[je peux, mibu.]

Pareil ici, des parties très désequilibrées, du russe censé carry .. bref pas toujours la joie.
Si au moins les gens faisaient leur boulot ..
Citation :
Publié par Pouloum
Je pense qu'ils se sont quand même basés sur notre MMR non-ranked pour faire quelque chose, je n'ai jamais croisé de gros noobs même après 3 défaites pour commencer mes matchs de classement
Mais il n'y a aucun rapport vu que le problème c'est pas noob ou pas, c'est que t'as une équipe forte et une équipe de merde, du coup c'est pas du tout équilibré.
Pour le moment, quelques parties en solo, quelques parties en groupe : aucune partie en groupe n'a été intéressante ou équilibrée, jusqu'à présent. En solo, j'ai tenté l'AP (sans le vouloir, je n'avais pas vu que le mode était là), c'était atroce, une random partie de pub russe avec des gens qui jouent n'importe quoi, n'importe comment et qui s'insultent. Par contre, j'ai viré l'AP et du coup je suis sur une série de parties intéressantes, avec des gens qui communiquent, peu de gros débiles (enfin, avec moi, parce qu'a priori il y en a en face). J'ai peut-être beaucoup de chance statistiquement, mais enchaîner des parties comme ça en solo, ça ne m'était quasiment jamais arrivé avant.
Outre les premiers match de RM dont certaines games horribles, là je suis à +/- 20 matchs, les parties n'ont jamais été aussi serrées, je viens de finir une partie d'une heure là avec du buyback de partout, du brain & skill.
Beaucoup plus de communication et moins de russes puérils, hésitez pas à demander à vos mates de faire des picks cohérents.

Après j'ai lu que pour équilibrer les matchs, le système met un joueur à forte valeur et de même niveau dans chaque équipe (le MVP), et des coéquipiers (les 4 autres) qui gravitent autour.
Donc si vous jouez maincarry relativement souvent et que là vous prenez un support du coup le duel de MVP ne va pas se faire, ce qui peut déséquilibrer la game, vous suivez ?
les games que j'ai faites sont + équilibrée qu'avant, mais il y a souvent des éléments perturbateur @StoRm mid qui rentre à pied à la fontaine pour acheter sa bottle alors qu'il y a un courrier volant
Pour le moment en solo je suis tombé que sur des parties cools avec tout le monde qui parle au micro. J'ai du faire 4 parties et j'en ai gagné qu'une seule, toujours à cause d'un blaireau qui sait pas jouer, mais au moins un blaireau sympa.
Je suis super surpris de ce que vous me dites. Il est vrai que je joue assez peu ces derniers temps, mais je ne fais quasiment que des games intéressantes.
Ca ne m'empêche pas de rager de temps en temps mais globalement les gens font leur taff.
Citation :
Publié par Mimu
Mais là c'est bon ça a l'air d'être reparti du bon pied, 3 parties de suite correctes. Enfin en fait même pas, ils sont nuls en face plutôt que dans mon équipe quoi.
Gagné ou pas, toutes mes parties c'est que des stomps...
Effectivement, mes games rankées sont très souvent des stomps, dans un sens ou dans l'autre.

De plus, j'ai des extrêmes dans la qualité de jeu, mais pas de juste milieux.

D'excellentes parties avec une compo équilibrée, tout le monde qui fait son boulot et communique bien en vocal.
D'abominables trashgames, sans support, 3 mecs mids qui s'insultent le reste de carry, du flam et blam permanent dès la première minute.

Le seul point stable que je retrouve partout, c'est l'attente dans les picks. Personne ne pick, ni chez nous ni en face avec -10 secondes du début de game. Ca finit en pause au moment ou sonne la corne, et tout le monde qui pick à ce moment là. C'est très reulou, ces 4 minutes où ils se regardent tous dans le blanc des yeux.
Citation :
Publié par Bru²
ière minute.

Le seul point stable que je retrouve partout, c'est l'attente dans les picks. Personne ne pick, ni chez nous ni en face avec -10 secondes du début de game. Ca finit en pause au moment ou sonne la corne, et tout le monde qui pick à ce moment là. C'est très reulou, ces 4 minutes où ils se regardent tous dans le blanc des yeux.
Fais-tu parti des pickers ou des mateurs?
Pour ma part, passées les 3-4 premières game un peu hardcore, je fais plus que des stomp. Bon après l'échantillon est pas super représentatif; ca devrait se tasser dans quelques temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés