Ranked Matchmaking annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Cet écorchage de pseudo

Bah écoute, en ce moment je pick surtout vengeful quand je vois un jungler dans l'équipe adverse.

Je me positionne pour gank le solo lane (parfois il est hard lane, parfois il est safe lane) et ensuite le jungler. En fait, c'est un héro avec lequel je lane très peu, je me balade tout le temps. Mais là je me mets sérieusement à jouer gondar qui est un peu plus dédié. J'attends juste d'etre level3 pour commencer mes gank.

Ca passe bien en général, meme mieux quand j'ai pas a acheter le donkey. Parfois aussi on me laisse le mid, et la c'est l'extase en général
Ok Extal je comprends bien, mais as-tu déjà essayé des héros comme Alche, CM, Mirana ou Bane dans un rôle similaire ? Si le style roamer agressif te plaît je pense que tu devrais apprécier ces héros.
J'ai du mal a sortir d'une lane avant d'avoir mes boot avec CM, elle est troooooooop leeeeeeeennnnnteeeeee. A chaque fois que je tente un gank, je suis capté a 300 yards a la ronde et au mieux le mec se barre, au pire c'est mes fesses qui se font refaire. Sinon en lane avec un carry pas trop manchot, oui c'est pas très dur.

Bane, ouais il faudrait que je m'y remette. Mirana, j'ai testé et c'est définitivement un héro que je dois apprendre à jouer. Alchi, je ne sais pas.

J'ai aussi vue un Sven survolté une fois, a base de bottle. Il arrivait init avec le stun a distance, te mettait 3 coups et t'achevait sur un second stun grace à la bottle.
des le level 2, ca semble jouable avec le buff 12% de vitesse. je me demandais si c'étais jouable de partir sur un Soul ring plutôt. J'ai bien envie de tester
Bon je viens de finir mes matchs de placement, je me retrouve à 4k1, bien déçu :x .
En même temps jdois faire 5 games par semaine depuis quelques mois, forcément ça aide pas à progresser =(.
*fou rire nerveux*

Hahaha... La game où je commence sur un double kill avec Mirana et je sens le snowball bien débile arriver, en face sa leave... Peut-être la seule ouverture pour pimp ma MMR qui s'envole.

Je me sens tellement sortir un 2500.

One match to go.
Citation :
Publié par Milith
C'est marrant ça Extal, parce que Venge c'est un plutôt mauvais support d'early qui par contre devient très fort passé le lvl 11.
Je trouve qu'une fois lv 3-5 et avec juste des boots tu peux facilement peser dans la balance. Le lv 11 ok mais à ce niveau là les gens jouent souvent groupés (2-3 voire 5) et du coup tu te retrouves un peu à faire le kamikaze, relou quoi.

Pour la lenteur de CM, si ton carry se sent bien dans sa lane il suffit d'aller jungle un peu, c'est total nobrain avec elle.
Après une formidable set up des années 30 (first pick lifestealer par notre capitain) contre respectivement Bristleback, Mirana, Bane, Visage et Razor... (lol)

Une branlée monumentale donc.
Réaction d'un pote qui m'a spectate en secret: "Orugari: lol ta game xD" Ce qui peut s'étendre à mes 40 dernières games qui sont à 90% des défaites.

Je me retrouve à la mmr époustouflante de 3935.

Je tenais à dire que ce système était nul, que ce jeu est nul. Et que je suis devenu russophobe au premier degré.

Allez tous mourir. Tous.
un mec qui tentait une monté Bronze 5 => challenger en une semaine sur LoL disait qu'il fallait considérer ses mates comme des bots.
Y'a des bots un peu meilleur d'autres plus mauvais, mais on s'énerve pas contre un bot, rester calme et positif ça aide vraiment pour gagner.
On s'en fout du challenge, c'était juste pour dire que si tu vaux un certain niveau et que tu es pas toxic sur les parties, y'a aucune raison pour que tu restes stuck à un plus bas niveau.

Après faut jouer sérieusement aussi, d'après ce que j'ai vu de son historique le mec joue les hero qui lui passent par la tête et c'est contre productif, on peut pas être bon sur tous les persos, se concentrer sur ses meilleurs picks c'est aussi plus productif.
Le sens caché, c'est que c'est en faisant du pédalo qu'on arrive à rentrer en boite en envoyant chier le videur et qu'on arrive à serrer des bots sur le web.

C'est pourtant simple.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Le sens caché, c'est que c'est en faisant du pédalo qu'on arrive à rentrer en boite en envoyant chier le videur et qu'on arrive à serrer des bots sur le web.

C'est pourtant simple.
Ca marche aussi sur JoL ?
Les gars j'ai besoin de vos conseils je suis dans une putain de spirale infernale et je n'arrive pas à en sortir, j'enchaîne les lose en ranked malgré de bon score et je vois ma côte se rapprocher tout doucement des 3000 et je fear à mort!
Comment faire pour remonter?? :'(
Dit que tu vas solo off, si y'a pas de LC tu prends brood et t’espéres que les 4 autres glands comprennent qu'il suffit de jouer safe pour gagner.

Si y'a une LC tu prends un peu ce que tu veux sauf une brood.
J'ai joué une brood ... je sors radiance rapidos je push bien et je ne sais pourquoi le Kotl avec nous achète une gemme alors que l'on a slardar avec nous et que le bh d'en face ne faisait rien ... au final le Kotl meurt et drop la gemme à l'équipe adverse ... super!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés