Ranked Matchmaking annoncé

Répondre
Partager Rechercher
C'est des connerie le helo hell. J'ai pris 300 en 1 semaine, et je compte pas m'arreter. Faut juste jouer des heros qui ont un vrai impact sur la game (Perso je joue alchi) Perso les gens qui se plaigne que les autres feed c'est des mongols, faut juste aller aider très rapidement les autres lanes,et opuai pour monter faut roamer. Avoir un impact quoi.
D'accord ça n'existe pas, je te suis sur ce point.
Mais dire qu'il suffit de pick des héros que tu maîtrise et faire attention à la team c'est de la connerie (j'ai perdu 250 pts, j'ai quasi que joué mes meilleurs héros). Il y a tellement de facteurs dans une partie...
Clair j'ai réussis à perdre des game avec Ursa goinfré de roshan pour dire, donc reste que les valeurs sur comme Lycan et Lifestealer qui mon permis de revenir sur des games très mal engager en "trampling" toute la team en face .
Je sors d'une game en ranked solo, on a bien sûr pas exister de la game (strat full push, coordination aux petits oignons, 30mn gg).
Sans surprise... c'était un stack de 5 vs un stack de 3 et 2 guguss solo (dont moi).
C'est complètement anormal non ?
Me reste plus que deux matchs de placement à faire j'ose pas. D:

J'étais à 53% win ratio sur 1500 games + un peu avant la sortie du MM je me tape une lose streak infâme. Je fais mon premier match de calibrating je me tape un gondar avec 200h de played qui part sur Battlefury et qui feed.

J'ai arrêté dota2 pour un petit moment en espérant que ma poisse saute... Putain bah non :< sur mes deux m atchs de calibrating gagné je jouais le carry ou le mid. Quand je joue hardlane... Sur les autres lanes ça feed comme des cochons et je peux rien faire d'autre que pas trop crever.

En lisant JoL je vois qu'au final c'est tout à fait normal. Vous me soulagez.
Le ranked je le fais qu'avec des mecs rencontrés ig et qui jouent bien

Quand on perd je rage pas, je me dis qu'on a mal joué tout simplement, ou qu'on avait fait des pick de merde.

Je rage uniquement quand je joue avec des daubes qui feed, ou des support qui buy 0 ward de la game
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Perso je rage pas quand je fais du bon boulot de mon coté .
Ben justement c'est là que je rage le plus, moi. Parce que ça suit pas derrière.
le matchmaking t'oblige à rager
très simplement il cherche à t'obliger à avoir dans les 50% win. ça signifie quoi ? Que de temps en temps il te fout avec des putain de sous merdes pour équilibrer ton winrate. Et ça fait rager sec,. Un peu comme la game que je fais là, avec un void qui autoattack en lane par exemple. Alors qu'au bout de 300 games normalement t'as compris que fallait éviter de faire ça
Citation :
Publié par Dim7
le matchmaking t'oblige à rager
très simplement il cherche à t'obliger à avoir dans les 50% win. ça signifie quoi ? Que de temps en temps il te fout avec des putain de sous merdes pour équilibrer ton winrate. Et ça fait rager sec,. Un peu comme la game que je fais là, avec un void qui autoattack en lane par exemple. Alors qu'au bout de 300 games normalement t'as compris que fallait éviter de faire ça
Dim7, tu as 6 mois de retard avec tes théories foireuses sur le matchmaking.
Citation :
Publié par Kam'
Dim7, tu as 6 mois de retard avec tes théories foireuses sur le matchmaking.
Nan, pour moi c'est la seule explication au fait que tout le monde a 50% de winrate alors que c'est un jeu en équipe et pas de 1v1. D'ailleurs j'ai vu sur des forums anglais que beaucoup pensent comme moi.

Sans parler du fait que je me tape des mecs qui ont le niveau que j'avais dans mes premières games : aucun matchmaking qui ne cherche pas à me faire perdre ne pourrait me foutre avec des mecs aussi mauvais (l'auto attack normalement dès la deuxième game t'apprends qu'il faut éviter hein).
Citation :
Publié par Dim7
le matchmaking t'oblige à rager
très simplement il cherche à t'obliger à avoir dans les 50% win. ça signifie quoi ? Que de temps en temps il te fout avec des putain de sous merdes pour équilibrer ton winrate. Et ça fait rager sec,. Un peu comme la game que je fais là, avec un void qui autoattack en lane par exemple. Alors qu'au bout de 300 games normalement t'as compris que fallait éviter de faire ça
J'ai + 1300 games et j'ai eu droit à une drow autoattack.

Soit tu es bon, soit tu pleures. Nous deux on pleure.
Citation :
Publié par Dim7
D'ailleurs j'ai vu sur des forums anglais que beaucoup pensent comme moi.
Oui, les rageux qui savent pas se remettre en question ont tendance à penser comme ça. Et comme ce genre de joueurs est très bruyant t'as l'impression que c'est une opinion partagée par une majorité des joueurs, alors que non.

Les gens ont 50% de winrate parce que les parties sont équilibrées. Ca veut pas forcément dire que tout le monde a le même niveau, juste que le niveau moyen dans les deux équipes est similaire.

Dernière modification par Milith ; 14/01/2014 à 01h57.
Citation :
Publié par Milith
Oui, les rageux qui savent pas se remettre en question ont tendance à penser comme ça. Et comme ce genre de joueur est très bruyant t'as l'impression que c'est une opinion partagée par une majorité des joueurs, alors que non.

Les gens ont 50% de winrate parce que les parties sont équilibrées. Ca veut pas forcément dire que tout le monde a le même niveau, juste que le niveau moyen dans les deux équipes est similaire.
excuse mais un carry qui auto attaque j'ai pas à me remettre en question, le mec est à chier et n'a rien à faire dans une game où t'as des mecs avec 300 parties effectuées
Aucun rapport
Je parle d'éléments objectifs. Le type qui auto attaque, et sans même essayer de LH ou deny je précise, est un débutant total. Littéralement. Il découvre le jeu.

Le MM le met dans mon équipe pour me faire perdre, pour moi c'est évident. Ça fait très longtemps que j'ai assimilé le lh, le deny, le cancel animation etc. Je ne m'avance pas sur mon niveau, tout ce que je sais c'est que j'ai assimilé les bases et j'ai pas à jouer avec des gens qui ne les connaissent même pas.
Citation :
Publié par Dim7
j'ai pas à me remettre en question
Je pense que quelqu'un doit le faire.
Soit tu es un troll, soi tu es une grosse merde à Dota. A partir de là tu peux m'insulter autant que tu veux, je te laisse croupir dans ton elo hell.
Citation :
Publié par Dim7
le matchmaking t'oblige à rager
très simplement il cherche à t'obliger à avoir dans les 50% win. ça signifie quoi ? Que de temps en temps il te fout avec des putain de sous merdes pour équilibrer ton winrate. Et ça fait rager sec,. Un peu comme la game que je fais là, avec un void qui autoattack en lane par exemple. Alors qu'au bout de 300 games normalement t'as compris que fallait éviter de faire ça
Tu joue avec des gens qui sont à peu prêt de ton niveau normalement si tu joue solo. Là je suis repassé à 51,03% de win et j'ai tryhard vénère en solo avec mon Naix .
C'est juste que sur Dota 2 il y a des héros qui ont un plus gros impact sur les parties que d'autres durant les 3 phases de la partie (early - mid - late game). Je n'aime pas enchaîner plusieurs parties avec le même héros mais je remarque que avec certains héros font pencher nettement la balance de ton coté même quand quand ta partie en mid game semble mal foutu. Après comme Dota 2 est un jeu d'équipe il faut bien sur qu'ils jouent le jeu et qu'ils ne feed pas toute la team en face .

On va dire si tu veux win prend du semy carry qui font le café ou un hard carry qui ne nécessite pas un farm énorme pour mener ta team à la victoire, un bon mid peut sauver les lanes avec des gangs bien placés et une bonne avance niveau lvl.
Pas la peine de vous exciter hein, j'ai pas dit que j'étais un gosu (cela-dit je pense pas que ce jeu ait un skillcap très conséquent si je le compare à broodwar), juste que j'avais pas à jouer avec des types qui connaissent rien aux bases du jeu. Pour faire une comparaison c'est comme si sur starcraft tu tombais avec un mate qui ne sait même pas ce qu'est un build order.
Je me demande comment on peut comparer ça à Broodwar, deux types de jeu complètement différent, limite c'est comme si tu comparais ça à Quake 3.
Quand au skillcap il est tout aussi conséquent, peut être pas au niveau skill individuel, mais en terme de teamplay sans doute bien plus.

Sinon rien à voir, mais tu es sur ce forum uniquement pour pleurer sur ton sort ?

Dernière modification par Gordrim Ironthrone ; 14/01/2014 à 14h18.
Il y a aussi l'aspect Héros surjoué à prendre en compte.

A mon niveau, il y a des héros 3x plus joué que d'autres. Partons du principe que la majorité des joueurs a un Top5 de héros du moment qu'ils maitrisent.
En supposant qu'une team, sur 5 joueurs, 3 joueurs sélectionnes l'un de leur top5 et que dans l'autre team, seulement 1 joueur sélection un top5, la partie est déjà biaisée d'avance.
Tu peux te retrouver devant une situation improbable ou la compo de ta team est meilleur que la leur, sur le papier ta team doit gagner mais parce que tu as une plus faible maitrise de tes héros (globalement) tu vas avoir tendance à perdre plus facilement.
C'est très con, cela tient a bien avoir appréhender les sorts, le placement, les combo possible etc...

Parfois je me fais retourner par une compo a base de 4 carry alors que la compo de notre équipe est largement plus équilibré. Mais simplement, les mecs ont pick 4 héros qu'ils savent très bien jouer pour le niveau général des joueurs de la partie. Et en face, j'ai pas pick l'un de mes top5 et à voir les autres, eux non plus.

Par exemple aujourd'hui, si je veux augmenter mes chances de gagner une partie, je joue Vengeful, parce que je la surjoue depuis 3 semaines. Avec elle, je peux partir en achetant le donkey + ward, avoir le first blood rapidement sur un gank et faire boule de neige sans choper un last hit pendant les 5 premières minutes de jeu.
Je ne ferais pas la meme avec un autre support.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés