Ranked Matchmaking annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Bon les cop1 ça y est on peut comparer les penisses.

Pour accéder à votre ranking même si vous avez pas encore fait 10 games, il suffit de taper dans la console :

Code:
developer 1
dota_game_account_debug
Il suffit de taper "developer 0" pour masquer les infos ensuite. Bien évidemment moins vous avez fait de games plus l'incertitude sur le ranking sera grande.

Pour info la distribution donne quelque chose comme ça :

5% 1100
10% 1500
25% 2000
50% 2250
75% 2731
90% 3200
95% 3900
99% 4100

Perso au bout de 3 games j'ai :

solo_competitive_rank: 4063
solo_competitive_rank_uncertainty: 621

A part ça pour l'instant j'ai eu une super expérience en ranked game, je sais pas si c'est l'effet 10 matchs de placement ou si ça va durer mais les gens ont l'air de communiquer beaucoup plus en général, et les picks en AP sont pas aussi tryhard que ce que je craignais (tout en maintenant globalement une cohérence). Moi je joue juste LC support à chaque game et j'essaye de convaincre les gens que c'est legit, ça marche pas trop mal pour l'instant même si au départ y a toujours un ou deux sceptiques.

Dernière modification par Milith ; 14/12/2013 à 06h42.
J'ai fait que 3 parties en groupe de joliens, et je suis à 3961 j'crois, +/- 611 si je comprends bien ce chiffre.

Par contre je suis asses sceptique sur les pourcentages, parce qu'au final tous les mecs que je vois poster sur le net leurs rankings sont 4000+, donc imo ça compte pleins de comptes qui jouent pas et c'est pas très représentatif.
Citation :
Publié par Mimu
Par contre je suis asses sceptique sur les pourcentages, parce qu'au final tous les mecs que je vois poster sur le net leurs rankings sont 4000+, donc imo ça compte pleins de comptes qui jouent pas et c'est pas très représentatif.
Peut être que ceux qui ont moins de 4000 vont pas dévoiler leur matchmaking sur Reddit.

Ah et sinon je pense pas que ça soit 3961 +/- 611. Si ça marche comme sur SC2 ton MMR est modélisé par une distribution gaussienne, de moyenne 3961 et d'écart-type 611. Mais bon au final j'en sais rien.

Dernière modification par Milith ; 14/12/2013 à 12h21.
J'ai fait mes 10 matchs. Pour les trois derniers j'ai eu jusqu'à 30minutes d'attente pour avoir un match.
Je trouve aussi que les gens communiquent plus sur ce mode, encore que des parties avec 4 carry dans la même équipe, ça soit pas assez rare.
Ce qui peut aussi tout à fait être en lien avec mon classement solo de 2k4.
Citation :
Publié par Milith
Ah et sinon je pense pas que ça soit 3961 +/- 611. Si ça marche comme sur SC2 ton MMR est modélisé par une distribution gaussienne, de moyenne 3961 et d'écart-type 611. Mais bon au final j'en sais rien.
Normalement ça doit être ça, par contre déjà qu'une cote peu ne pas être fiable au bout de 50 games, je vois pas vraiment l’intérêt de regarder la cote au bout de 3 games.

Si la cote est masquée pendant 10 matchs c'est pas pour vous faire chier.
Citation :
Publié par Carotte§
J'ai fait mes 10 matchs. Pour les trois derniers j'ai eu jusqu'à 30minutes d'attente pour avoir un match.
Ca c'est les serveurs qui merdent.
3 parties dedans, 3 parties méga over full stomp contre moi, abusé. Genre encore pire que le MM normal, alors ok ça flame pas mais putain quand est-ce que je tombe avec des gens qui ont déjà joué?

La losing spree de l'enfer pour les parties classées, ez. Je vous raconterai comment c'est en bas du classement.
Citation :
Publié par Mimu
3 parties dedans, 3 parties méga over full stomp contre moi, abusé. Genre encore pire que le MM normal, alors ok ça flame pas mais putain quand est-ce que je tombe avec des gens qui ont déjà joué?

La losing spree de l'enfer pour les parties classées, ez. Je vous raconterai comment c'est en bas du classement.
j'en ai fait 3, la dernière j’étais avec des mecs qui parlait que russe sur le chan et qui se packaient bien pour l'aoe du gyro/OD/treant ...
et l'avant dernière c'est bibi qui se tape le silencer level 8 (0/8/0) au bout de 37 min de jeux ...
Citation :
competitive_rank: 3318
competitive_rank_uncertainty: 692
calibration_games_remaining: 9
solo_competitive_rank: 3336
solo_competitive_rank_uncertainty: 684
solo_calibration_games_remaining: 9
J'ai fait 1 game de chaque, je roxxe?
C'est normal si les gens jouent meilleur en normal qu'en ranked ? Je veux dire...normalement je pick un supp genre maiden les yeux fermés, mais là j'ai pick wind pour supp et c'était...nul.
Citation :
Kam
Mdr je suis au niveaux de Kam au bout d'un match

Voila quoi...
2013-12-15_00001.jpg

Dernière modification par Togepi Langue Bleue ; 15/12/2013 à 03h58.
Citation :
Publié par Milith
Bon les cop1 ça y est on peut comparer les penisses.

Pour info la distribution donne quelque chose comme ça :

5% 1100
10% 1500
25% 2000
50% 2250
75% 2731
90% 3200
95% 3900
99% 4100
Les chiffres viennent d’où s'il te plaît?
Imho ils sont surévalués! Quasi sûr en fait.
Je crois en mon skill mais je ne suis pas aveugle non plus .
http://fr.dota2.com/2013/12/5553/

Faut bien se rendre compte que pour chaque joueur à 2000 games qui prend la peine de venir sur un forum pour discuter et améliorer son jeu, y a 30 casuals qui ont aucune idée de ce qu'ils font et qui sont dans les lymbes du matchmaking (du coup on les voit jamais à part quand Caniveau Royal et Kam postent leurs replays).
alors 5000+ les joueurs pro
la répartition ci dessus c'est la répartition du match making jusqu'ici.

successful_report_count: 89
competitive_rank: 4050
competitive_rank_uncertainty: 480
solo_competitive_rank: 4011
solo_competitive_rank_uncertainty: 539
Je comprend pas le % sur les chiffres enfait.

99% moi je pensais que c'était la majorité des personnes, et que du coup ça allait en décroissant (plus le chiffre est bas plus le mec est skilled) mais enfait c'est le contraire du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés