Ranked Matchmaking annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SIMA, OMEGABEAR
Et curieusement, plus on monte de mmr, moins on trouve d'idiots.
Comme quoi, le principe fonctionne !
Preuve ?
Citation :
J'ai fait quelques games en solo.

Je vois franchement la différence avec le "normal" surtout en Captain Mode. Y a des échanges avec les autres joueurs et un semblant de jeu d'équipe ! (tout le monde parle anglais même les ru !)

J'ai eu aussi quelques games complètement pourri mais de façon générale c'est mieux. Du coup j'essai aussi d’élever mon niveau de jeu et faire moins d'erreur ou des tentatives débiles.
Deux éléments de réponse :

- Les personnes qui jouent à Dota en ranked sont essentiellement les mêmes que les personnes qui jouaient en normal.

- Ton mmr correspond au mmr qui était employé de manière cachée jusque là.

Donc je ne sais pas trop ce à quoi vous vous attendiez, qu'en cochant "ranked" vous arriviez dans un monde féérique ? wtf.
Citation :
Publié par Danelaan
Deux éléments de réponse :

- Les personnes qui jouent à Dota en ranked sont essentiellement les mêmes que les personnes qui jouaient en normal.

- Ton mmr correspond au mmr qui était employé de manière cachée jusque là.

Donc je ne sais pas trop ce à quoi vous vous attendiez, qu'en cochant "ranked" vous arriviez dans un monde féérique ? wtf.
Heu tu as lu?

Je m'attendais pas à un monde féérique mais c'est beaucoup mieux quand même.
Citation :
Publié par N3o-
Tu crois que les pros ne perdent jamais ? Je les vois plus souvent perdre que l'inverse j'ai l'impression, surtout quand ils jouent solo.
Quand on regarde les stats dotabuff des joueurs des grandes teams, ils ont a première vue un Winrate pas trop dégelasse : http://dotabuff.com/players/verified
Y'en a quand même beaucoup au dessus de 60%.

En tout cas je me suis pris une bonne valise sur ma 4ème game de placement donc c'est fini pour le Grand Chelem.
L'ancien rank est celui sur lequel le nouveau s'appuie, donc le tableau marche bien pour l'instant. Dans quelques mois la distribution aura peut être évolué, on sait pas.

Pour preuve de la correspondance entre les deux t'as le ranking TMM, y a une très bonne corrélation entre le TMM et la moyenne des MMR des joueurs dans la team.
Si par exemple, seuls les 50% meilleurs joueurs du MM jouent en ranked, ben ça décale tout non? Genre du coup un 3500 ranked est largement meilleur qu'un 3500 non ranked?

Peut-être pas aussi tôt cela dit.

ps: Mon capitaine vient de ban Medusa et PL, je crois qu'il s'est fait traumatiser par ces deux héros récemment.
Oui c'est pas impossible que le ranking moyen baisse à cause de ça effectivement, j'y avais pas pensé. Mais je pense pas que ça soit très significatif en aussi peu de temps. En fait j'en sais rien.

@kam : lis le thread
Perso ça me rend triste de voir que Gordrim est 4800. Vu que je le démonte 1v1 mid easy, et que je suis que 4000, je me dis que j'aurai pas du faire dans le social en groupant avec les joliens. J'ai l'impression d'être noir avec un pénis de chinois, la honte de ma famille.

Bon cela dit Gordrim était aussi top 1 The One, du coup cet appli dit peut-être la vérité lol.
Citation :
Publié par Mimu
Il n'y a pas de max je crois. Le plus haut, j'ai lu que c'était Jerax 6000+, tous les pro ont 5000+.
Ok merci pour l'info donc le but à tous est d'être le plus proches des 5k, Gordrim est le meilleur jolien du moment et la cible à abattre !
Je trouve que ça joue un peu mieux en ranked perso, et c'est pas aussi horrible que ce que je pensais à la "omg 2k MMR noob report" etc, jusque là sur mes 10 games de classement j'ai pas eu de gros problème, à part un stacks de FR qui flamaient l'autre mec de la team (stack de 3, et moi et un autre gus solo) en français, du bon débile de base.

3691 sinon, à peu près ce à quoi je m'attendais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés