|
Citation :
Le problème majeur, reste celui qu'Aloïsius met en avant depuis le début : Le vocabulaire. Et effectivement, les lacunes dans le domaine viennent de la famille en majeure partie. Je sors de deux conseils de classe là : toujours les mêmes trois problèmes pour les élèves en difficulté ; - absence de travail personnel ; - mauvais comportement ; - ne comprend pas les énoncés. Et réellement, une fois qu'on a dit ces trois choses, on a dit 95% des problèmes rencontrés. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le système éducatif français est il plus anxiogène ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Mastokk donnait un exemple en BTS. Je dirai qu'au collège j'ai entendu de perméabilité dans au moins deux matières: bio et géo.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Assurancetourix |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Sauf que c'était des méthodes qui n'avaient pas grand chose à envier à l'URSS.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je préfère les professionnels.
![]() |
![]() |
|
|
A moins que j'ai loupé un épisode (auquel cas je ferai amende honorable), ce n'est pas toi qui a abandonné le navire quand il coulait et avait besoin de ton aide ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
![]() Dans la réalité, à l'école, on enseigne que l'UE est une construction politique issue de la guerre froide, que la démocratie c'est la souveraineté du peuple + les droits de l'homme, que le monde actuel connaît de nombreux conflits et guerres et que les pays africains, dont les situations sont très variées, connaissent des difficultés importantes liées à tout un tas de facteurs divers. Ah, oui, il est vrai qu'on attribue pas tous les malheurs du monde au complot sionisto-capitaliste. Ce qui fait certainement de l'école un instrument d'oppression, j'en conviens. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|