Equipes nationales, parce qu'il n'y a pas que l'EdF. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Visiblement il n'a pas pris les brésiliens de l'Atletico, c'est pas forcément parce qu'ils sont moins forts ...
Ces joueurs vont terminer la saison le 24mai en sortant de la meilleure saison de leur carrière mais aussi et surtout de la plus éprouvante.
En 98, Zidane sort de ces 2 plus grosses saisons (avec 2 Scudetto d'affilé), et il joue la finale de la Coupe des champions (qu'il perd). Physiquement cramé, le moral dans les chaussettes, et pourtant, moins de 2 mois plus tard

Z'ont raison les Brésilens, sont trop cramés\surcotés les guerriers de l'Atletico, vaut mieux les laisser en Espagne Sincèrement, moi, les raisons m'échappent (c'est pratique un guerrier, indispensable même, parfois).
Citation :
Publié par Haikz
Schmelzer envoie du lourd quand même. Par contre l'axe, si ils foutent un Boateng & Mertesacker ca va pas courrir très vite. Depuis quand Grosskreutz est arriere par contre?!

Devant il peut faire jouer Podolski, Gotze (qui tourne souvent en pointe au Bayern), Muller...c'est pas vraiment un probleme a mon avis.

Bon sinon, décu pour Gundogan (mais c'etait previsible), etonné pour Khedira (pourquoi Khedira pet Gundogan en fait).

Ah et, le goal dont tout le monde parle qui envoie du bois la, qui est envoyé au Barca, normal qu'il soit pas la?

En tout cas elle me fait rever cette equipe d'Allemagne, les ailes putain. HF pour faire une equipe avec ca...les mots de têtes pour le coach.
Schmelzer est tout de même très inconstant (et il a un style un peu bourrin qui lui fait prendre des rouge).
La défense centrale c'est sûr qu'elle est ultra lente et a bcp de sautes de concentration : Boateng et Hummels sont les pros des buts gags ; Mertesacker est vraiment très lent.

Concernant le gardien, c'est vrai que c'est étonnant de ne pas trouver Ter Stegen. Mais faut dire que le gamin a un caractère pas facile parait-il. Sachant qu'il ne sera pas titulaire, Low ne veut peut-être pas prendre de risques au niveau de l'ambiance.

Mais bon, hormis la défense, le problème est également Low qui a montré ses limites tactiques lors des dernières sorties importantes.
C'est quand même étonnant de voir ni Leno ni Ter Stegen quand même.

Et c'est vrai que l'Allemagne a quand même un gros problème avec les attaquants, mais ça sera un trés bon 451 avec Schurrle devant, il est jeune mais je le vois bon. Un excellent mix bayern/dortmund, ça va faire très mal.
Citation :
Publié par Merengue
Je sais pas si tu répondais sérieusement mais je crois qu'en fait, il a voulu écrire Henrique

Khedira revient de blessure oui, c'est plus compliqué pour Gundogan apparemment. Enfin il est blessé aussi mais pour une durée indéterminée.
Putin oui je sais pas comment j'ai pu merdé
M'enfin oui je parlais d'Henrique.
Sincèrement face à Miranda qui aura fait une saison bien plus complète, et qui aura goûté aux vraies joutes européennes. Je comprends pas.
Citation :
Publié par Kozal
En 98, Zidane sort de ces 2 plus grosses saisons (avec 2 Scudetto d'affilé), et il joue la finale de la Coupe des champions (qu'il perd). Physiquement cramé, le moral dans les chaussettes, et pourtant, moins de 2 mois plus tard

Z'ont raison les Brésilens, sont trop cramés\surcotés les guerriers de l'Atletico, vaut mieux les laisser en Espagne Sincèrement, moi, les raisons m'échappent (c'est pratique un guerrier, indispensable même, parfois).
Filipe Luis a pas été sélectionné depuis belle lurette il me semble ... et Miranda encore moins.
Tu as donc 2 joueurs qui n'ont pas joué une minute en sélection depuis au moins un an et qui vont arriver cramoisis (et en retard).

Tu veux comparer à Zidane, mais Zidane en club sur les 2 saisons qui précèdent la CDM c'est 3700 minutes et 3500 minutes.
Miranda cette saison il a déjà joué 4400 minutes donc il va finir à 4700. Filipe Luis va finir à 4300. Et le jeu de l'Atletico est incroyablement exigeant, Zidane était au poste le moins exigeant défensivement de l'équipe, c'est incomparable ... Et cette année la finale de C1 est 4 jours plus tard qu'en 98, c'est 20% du temps pré-CDM en moins.
Je chipote Faut se replacer dans le contexte, Zidane avant ces 2 Scudetto il avait "45 mn dans les jambes". Juste avant cette époque il n'avait aucune endurance (Bordeaux), c'était vraiment son (gros) point noir, il jouait 1 mi-temps énorme, puis faisait 2/3 coups d'éclat au milieu d'une 2ème MT relativement fantomatique, à chaque match. Alors 3500 minutes jouaient à plein temps, durant 2 saisons à la Juve, c'était déjà une révolution pour lui, voire un miracle (et la finale qu'il perds juste avant la CdM, il était déjà bien carbo).

Maxwell > Filipe Luis ? Et Miranda qui va (peut être) atterrir au Barça, mais pas en Seleçao ? Non vraiment il y a des trucs que je ne comprends pas (Même si Scolari ne compte plus sur eux depuis un bail).

PS : enfin si nous les croisons cet été, je préfère de loin que ces 2 joueurs n'y soient pas
Sympa la pub!

Tiens ils ont abandonné les chansons officielles de l'EdF, il y en a pas eu dernièrement ou j'ai zappé? C'est tjrs drôle quand on repense à notre Johnny national.
C'est clair qu'il fait pas marrer Vidal. Cette gueule de membre du cartel...
La liste des 23 anglais:

Gardiens : Fraser Forster (Celtic), Ben Foster (West Bromwich), Joe Hart (Manchester City)
Défenseurs : Leighton Baines (Everton), Gary Cahill (Chelsea), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Luke Shaw (Southampton), Chris Smalling (Manchester United)
Milieux : Ross Barkley (Everton), Steven Gerrard (Liverpool), Jordan Henderson (Liverpool), Adam Lallana (Southampton), Frank Lampard (Chelsea), James Milner (Manchester City), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Raheem Sterling (Liverpool), Jack Wilshere (Arsenal)
Attaquants : Rickie Lambert (Southampton), Wayne Rooney (Manchester United), Daniel Sturridge (Liverpool), Danny Welbeck (Manchester United)

Content d'y voir Lampard, je trouve ce joueur quand même exceptionnel et c'est dommage que le duo avec Gerrard en équipe nationale n'ai jamais vraiment bien fonctionné
Citation :
Publié par BelXander
Ouah, que des joueurs du championnat anglais. (à part le gardien jouant au Celtic)
Tu connais beaucoup d'anglais jouant dans d'autres championnats ?

Sélection assez logique (je suis déçu pour Gibbs, mais bon, cela évitera qu'il se blesse), mais c'est quand même super faible à certains postes. On verra ce que ça donnera.
C'est clair que voir Smalling à la place de Terry c'est quand même assez... étonnant.

edit : mes excuses alors, dommage de ne plus le voir.

Dernière modification par Deen ; 12/05/2014 à 21h58.
Smalling est jeune encore, versatile et bien intégré au groupe. Glen Johnson je suis pas du tout fan...limite je met Jones en arrière droit, au moins il sait défendre.
Jagielka est bon mais je préfèrerai voir Cahill avec Smalling ou Jones, ce sont des joueurs qui sont rodés à la CL et à gérer la grosse pression. Maintenant ils sortent pas d'une saison qui les met en confiance, mais j’espère voir Jones titulaire quelque part.

Mais bon je pense que le back four sera Johnson-Jaglieka-Cahill-Baines... bref si l'Angleterre passe le premier tour se sera magnifique
Tant qu'Henderson jouera, l'Angleterre vaincra.

Hart / Glen - Jones - Cahill - Baines / Gerrard - Henderson / Lallana - Rooney - Sterling / Lambert.

GG no re.
Les 30 de la Roja.

Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Naples/ITA), David De Gea (Manchester United/ANG)

Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Raul Albiol (Naples/ITA), Javi Martinez (Bayern Munich/ALL), Juanfran (Atlético Madrid), Jordi Alba (FC Barcelone), Daniel Carvajal (Real Madrid), Cesar Azpilicueta (Chelsea), Alberto Moreno (FC Séville).

Milieux de terrain : Xavi (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Andres Iniesta (FC Barcelone), Koke (Atlético Madrid), Sergio Busquets (FC Barcelone), Santi Cazorla (Arsenal), Ander Iturraspe (Athletic Bilbao). Cesc Fabregas (FC Barcelone), Thiago Alcantara (Bayern Munich/ALL), Juan Mata (Manchester United/ANG), David Silva (Manchester City/ANG)

Attaquants : Pedro (FC Barcelone), Jesus Navas (Manchester City/ANG), Diego Costa (Atlético Madrid), David Villa (Atlético Madrid), Fernando Torres (Chelsea/ANG), Alvaro Negredo (Manchester City/ANG), Fernando Llorente (Juventus/ITA).

Flippant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés