Equipes nationales, parce qu'il n'y a pas que l'EdF. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Personne ne t'oblige à acheter un maillot.
Personne ne t'oblige à t'en vendre un blindé de saloperie aussi

C'est difficile de faire des reportages de ce type pendant la compétition et après tous le monde s'enfout. Les derniers que j'ai lu étaient consacrés à ceux d'Athènes avec des sites pas terminés masqués comme on peut, fermés juste après la compet et abandonnés ensuite....
Perso rien que le budget triplé avec des chantiers finis à l'arrache, ca sent bon la manipulation.
Comme à Lille pour le chauffage par exemple !
Et puis ca a un effet dopant pour finir les chantiers à grand coup d'heures sup et de non respect sur la législation du travail !
Ha merde j'aurai trop aimé voir ce match en entier
y avait pas mal de beaux joueurs (nedved, maldini, zidane, vieri, figo, ronaldo, canavaro, hierro, mendietta, zambrotta, suker, djorkaeff, pirès, carragher, makélélé, elber, solari, nuno gomes, hakan sukur, nakata) et pis pour moi un inconnu le gardien grec il me dit pas gd chose, je devais etre trop jeune ou alors genre c'est le gardien de l'euro 2004 et là nan désolé j'ai pas aimé et pis il était vraiment pu au point lol ça manquait quand même de qlq types que j'aurai bien aimé revoir : raul, del piero (ouais ok australie), inzaghi ..
en tous cas même si ronaldo est en danger pr sa survie (on dirait maradona a une époque quand il allait exploser, pas convaincu que 40min si intense soit bonnes pour son cœur) et qu'il n'y a pu trop d’intérêt a le voir jouer, elber loupe quatre fois l'immanquable et suker en surpoids t'as qd mm des types qui ont su resté sveltes et continuer l'entraînement, quand tu vois zidane bientôt 42 ans qui jouent les 90 min entières et qui réalise un triplé (et aussi qui a le cardio pour faire un penalty 100% inarrêtable alors qu'il a déjà 85 min dans le cœur) tu te dis putain le mec aurait encore sa place dans le foot pro à son âge.

tout ça sans oublier pier luigi collina au sifflet, haha magistral
Citation :
Publié par Mulldrifter
putain le mec aurait encore sa place dans le foot pro à son âge.
Lol faut pas déconner, à cet âge tu es fini depuis longtemps pour le foot pro, à part si tu es gardien (et encore) ou que tu joues dans le championnat du Kazakhstan...
0/0 contre la Roumanie quand tu as Di Maria, Higuain, Aguero et Messi sur la pelouse, ça laisse un peu à désirer en effet :x (et ça fait un peu empilement d'attaquants aussi mais bon).
Enfin l'Argentine c'est du lourd quand tu regardes la ligne d'attaque, le reste ça fait vraiment pas rêver.
Dommage. Être théoriquement un favori et n'avoir strictement aucune chance de gagner, c'est triste.
Citation :
Publié par Merengue
Enfin l'Argentine c'est du lourd quand tu regardes la ligne d'attaque, le reste ça fait vraiment pas rêver.
Dommage. Être théoriquement un favori et n'avoir strictement aucune chance de gagner, c'est triste.
Merci Sabella .
Citation :
Publié par Merengue
Du très très lourd tu voulais dire.
On peut pas tout mettre sur le dos du sélectionneur non plus. J'ai pas vu le match mais quand t'as des joueurs offensifs comme Higuain, Agüero, Messi, Di Maria & Lavezzi, qui ont tous joués, t'es en droit de t'attendre à ce qu'il y ait des but quand même...

Edit : Eh oui j'ai pas vu le match donc bon je peux pas trop en parler. Mais pour moi clairement l'Argentine a la meilleure attaque du monde avec les 5 du dessus + Tevez, et je crois que y'en a un autre aussi mais je me souviens plus de qui ça peut bien être.

Dernière modification par Carl Johnson ; 05/03/2014 à 23h17.
Citation :
Publié par Carl Johnson
On peut pas tout mettre sur le dos du sélectionneur non plus. J'ai pas vu le match mais quand t'as des joueurs offensifs comme Higuain, Agüero, Messi, Di Maria & Lavezzi, qui ont tous joués, t'es en droit de t'attendre à ce qu'il y ait des but quand même...
L'attaque y a rien a dire même si t'as un Messi malade et Higuain qui croque . La défense et le milieu est à la rue a cause de Sabella .
Citation :
Publié par Carl Johnson
Sauf s'ils jouent tous en marchant, sans défendre, sans permuter, en voulant faire leur numéro, en croquant
Mourinho commentera les matchs de coupe du monde au Brésil sur Yahoo durant la compétition.

Ici la vidéo du Happy One l'annonçant.

Vu le caractère clivant du personnage, ça risque d'être assez rigolo et trollesque
Citation :
Publié par kieser
L'attaque y a rien a dire même si t'as un Messi malade et Higuain qui croque . La défense et le milieu est à la rue a cause de Sabella .
Je viens de me taper le match, et j'aurais bien aimé être dans le vestiaire à la mi-temps ou à la fin du match ... Cette équipe est coupé en deux, les avants en ont rien à foutre de la défense, ils la laissent se démerder, et la défense en à rien à foutre de l'attaque, jamais ils montent pour créer un décalage\surnombre. Soit il y a un énorme problème dans le vestiaire, soit les joueurs en avaient rien à carrer du match contre la Roumanie

Malgré cette équipe qui ne joue pas ensemble, devant ils ont eu toutes les occases du monde pour quand même gagner le match, ils en ont cadrées quelques unes, et sont tombés sur un gardien en god-mode (bordé de nouille le gardien, mais toujours bien placé cela dit). Les Roumains se font voler un but sur un hors jeu imaginaire aussi, fin de première mi-temps (même pas sur la même ligne que le défenseur, mais vraiment 3m en retrait, un pur vol ).

Le nul n'est pas volé, les Roumains ont joué en bloc (tout le mode défends), en face ils ont joué chacun pour leur gueule comme des gros abrutis, les stars ont joué les stars, ça fait pas une équipe. Au passage je n'ai pas du tout trouvé la défense Argentine à la ramasse, ce qui me fait croire qu'il y a comme je le disais plus haut, soit un gros problème de vestiaire dans cette équipe, c'est pas possible quand tu n'as pas la balle de laisser la def se démerder tout seule (bon Messi n'a jamais bougé un orteil pour défendre mais c'est pas une surprise, par contre les autres "stars" de l'attaque, en l'imitant, ils rendent pas service à l'Argentine ), soit ils en avaient rien à carrer de ce match de troisième zone, et vu le melon de la moitié de la sélection argentine, c'est tout aussi possible (et je penche plutôt pour cette hypothèse ).

Maintenant je suis d'avis qu'enterrer l'argentine sur ce match pour la cdm, c'est comme enterrer l'Espagne après sa défaite 2-0 contre l'AdS (elle n'a pas fait de bruit cette défaite au passage), c'est pas sérieux

Dernière modification par Kozal ; 06/03/2014 à 19h51.
Je l'ai vu ce matin. C'est tout con comme truc, mais ça fait plaisir de voir ça, ça montre bien que tous les footeux ne sont pas tous des égocentriques écervelés comme le font croire certaines personnes.
Strootman va rater la coupe du monde.
Bon je vais pas dire que ça fait un candidat de moins à la victoire finale car j'y croyais déjà pas du tout, mais alors là c'est juste officiellement mort pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés