L'attaque y a rien a dire même si t'as un Messi malade et Higuain qui croque . La défense et le milieu est à la rue a cause de Sabella .
Je viens de me taper le match, et j'aurais bien aimé être dans le vestiaire à la mi-temps ou à la fin du match ... Cette équipe est coupé en deux, les avants en ont rien à foutre de la défense, ils la laissent se démerder, et la défense en à rien à foutre de l'attaque, jamais ils montent pour créer un décalage\surnombre. Soit il y a un énorme problème dans le vestiaire, soit les joueurs en avaient rien à carrer du match contre la Roumanie
Malgré cette équipe qui ne joue pas ensemble, devant ils ont eu toutes les occases du monde pour quand même gagner le match, ils en ont cadrées quelques unes, et sont tombés sur un gardien en god-mode (bordé de nouille le gardien, mais toujours bien placé cela dit). Les Roumains se font voler un but sur un hors jeu imaginaire aussi, fin de première mi-temps (même pas sur la même ligne que le défenseur, mais vraiment 3m en retrait, un pur vol  ).
Le nul n'est pas volé, les Roumains ont joué en bloc (tout le mode défends), en face ils ont joué chacun pour leur gueule comme des gros abrutis, les stars ont joué les stars, ça fait pas une équipe. Au passage je n'ai pas du tout trouvé la défense Argentine à la ramasse, ce qui me fait croire qu'il y a comme je le disais plus haut, soit un gros problème de vestiaire dans cette équipe, c'est pas possible quand tu n'as pas la balle de laisser la def se démerder tout seule (bon Messi n'a jamais bougé un orteil pour défendre mais c'est pas une surprise, par contre les autres "stars" de l'attaque, en l'imitant, ils rendent pas service à l'Argentine  ), soit ils en avaient rien à carrer de ce match de troisième zone, et vu le melon de la moitié de la sélection argentine, c'est tout aussi possible (et je penche plutôt pour cette hypothèse  ).
Maintenant je suis d'avis qu'enterrer l'argentine sur ce match pour la cdm, c'est comme enterrer l'Espagne après sa défaite 2-0 contre l'AdS (elle n'a pas fait de bruit cette défaite au passage), c'est pas sérieux
Dernière modification par Kozal ; 06/03/2014 à 19h51.
|