Equipes nationales, parce qu'il n'y a pas que l'EdF. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Sais pas trop où mettre le dernier spot Nike

il faudra bientôt créer le sujet "Copa do Mundo FIFA de 2014, BRAAAAASIL"
Ils ont les moyens, t'inquiètes. Il est d'ailleurs possible que le casting ne leur coute rien et soir compris dans les contrats qu'ils ont avec ces sportifs. Quand tu vois que Turkish Airlines a les moyens de se payer Bryant et Messi, je me fais pas trop de souci pour Nike et son catalogue de sportifs sous contrat. (Je les trouve très marrantes les pubs turkish airlines d'ailleurs, mais ca a rien a voir avec le sport en tant que tel)
La liste des 23 brésiliens

Gardiens : Julio César (Toronto/CAN), Jefferson (Botafogo), Victor (Atlético Mineiro)

Défenseurs : Marcelo (Real Madrid/ESP), Dante (Bayern Munich/ALL), Thiago Silva (PSG/FRA), David Luiz (Chelsea/ANG), Dani Alves (Barcelone/ESP), Maicon (AS Rome/ITA), Maxwell (PSG/FRA), Henrique (Naples/ITA)

Milieux : Luiz Gustavo (Wolfsburg/ALL), Paulinho (Tottenham/ANG), Oscar (Chelsea/ANG), Ramires (Chelsea/ANG), Willian (Chelsea/ANG), Fernandinho (Manchester City/ANG), Hernanes (Inter Milan/ITA)

Attaquants : Hulk (Zénith/RUS), Fred (Fluminense), Neymar (Barcelone/ESP), Jô (Atlético Mineiro), Bernard (Chakhtar Donetsk, UKR)

Côté PSG, Thiago Silva et Maxwell y sont, Lucas, Alex et Marquinhos n'y sont pas.
Alors j'ai jamais vu jouer Naples de la saison mais Henrique au-dessus de Miranda ça me parait un petit peu aberrant vu la saison de l'Athletico.
Idem pour Filipe Luis qui est probablement au-dessus de Maxwell.

Dommage pour Lucas, j'aurais bien aimé le voir à la CDM. Même s'il n'est pas titulaire indiscutable au PSG, il est très certainement meilleur que Bernard (qui joue en plus dans un sous-championnat)...
Dur pour Lucas quand même, il avait sa place a priori...
Il a pas pris Roni pour son jubilé non plus.

Dernière modification par Kirsh ; 07/05/2014 à 17h41.
Quasiment pas de changements avec la liste qui a gagné la coupe des confédérations, pourtant des mecs comme Hulk, Hernanes, Bernard ont vraiment pas cassé des briques cette année...

Plus déçu pour Roni que pour Lucas pour le coup...
Citation :
Publié par Darinneld | Eckop
Hulk, Hernanes, Bernard ont vraiment pas cassé des briques cette année...
Bernard n'a aucune exposition médiatique et joue dans un championnat pourrave dont la meilleure équipe (la sienne) se fait sortir en 1/16 de l'UEFA par un club encore plus mauvais.
Et en championnat ils n'ont pas grand chose affaire vu que y'a que 2 équipes dans la ligue.

Hulk c'est 16 buts 7 passes dans un championnat déjà plus relevé (même si ça reste loin des top championnats). Mais ça reste un jour hors-norme.

Hernanes a fait une très bonne saison de l'avis de beaucoup d'observateurs de Serie A...
Ca me fait pas rêver non plus, pour pas dire autre chose.
J'aurais du mal à voir cette équipe championne du monde.

Henrique je connais pas et Hulk je le trouve vraiment pas bon non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés