Aller à la page... |
Equipe de France de football (#56)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
|
Manchester, Tottenham, Liverpool et Arsenal ont tous plusieurs jeunes issus de leur académie dans leur équipe première. C'est plutôt City qui fait figure d'exception.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sauf certains cas que je ne comprends pas forcément, la plupart de ceux qui sont vendus l'ont été car ils : - Étaient pas assez bons : - Voulaient partir - Voulaient être titulaires ou avoir plus de temps de jeu dans un secteur bouché L'année qui arrive, je ne vois pas comment N'kunku, Weah (même si c'est dommage), Diaby auraient pu avoir le temps de jeu qu'ils voulaient. N'soki aurait pu avoir sa chance si Kurzawa partait et Zagre je ne comprends pas trop le délire, même si c'est clairement pour avoir de l'argent. On peut pas se permettre de les prêter si on peut se faire de l'argent dessus en savant pertinemment qu'ils ne sont pas l'avenir du club (en titulaire en tout cas) et qu'on a besoin d'argent. Maigan, 3ème gardien ça ne lui plaisait pas, Ikone n'aurait eu que des miettes en attaque alors que c'est là qu'on a le meilleur effectif à l'époque. Soumare j'ai pas d'avis, pas sûr qu'il aurait plus à apporter que N'kunku. Intégrer des jeunes c'est bien, si ils peuvent ajouter de la plus value et surtout si ils ne veulent pas tout trop vite comme Coman par exemple. Et 2010-2011 juste avant QSI, on a Chantôme Sakho titulaire, Areola en 3ème gardien et Makonda (lol) 2009-2010 Il y a Sankharé et Ngoyi Et pour comparaison pendant les années QSI on avait souvent 3/4 jeunes dans la rotation qui jouaient un peu, mais soit ils n'ont pas donné satisfaction ou voulaient partir (Bahebeck, Augustin, Ongenda) soient ils ont fait leur trou comme Kimpembe, Rabiot, Areola, N'kunku, N'soki, Dagba en jouant assez souvent. Dernière modification par Daarky™ ; 08/09/2019 à 19h08. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#543148 |
|
Citation :
Le PSG ne vend pas ses jeunes pour survivre, il vend ses jeunes parce qu'il y a des postes de dépense énormes (et pas toujours justifiés). Citation :
Il y a un gros écrémage avant que les joueurs arrivent en équipe première, et une fois qu'ils y sont arrivés, ils partent (presque) tous sans même s'inscrire dans une petite durée. |
![]() |
|
|
Je crois que Zagre et Diaby n'étaient pas demandeurs de temps de jeu et seraient bien restés, c'est pour ça que ça me fait chier qu'on les ait vendus.
|
![]() |
|
|
Ben mince, 2 pénaltys de suite de raté pour Griezmann.
Alors qu'il en ratait aucun avant. ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Pas ouf ouf ce match.
2ème pénalty loupé pour Griezou lol |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#103704 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez on se "Refait sa voix"
![]() |
![]() |
|
|
Lloris rejouera pas avant Janvier au plus tot apparamment. Ca risque d'être tendu du slip pour retrouver un niveau international en 4 mois après.
|
![]() |
|
|
Qu'est ce qu'on est stériles...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|