Aller à la page... |
Equipe de France de football (#56)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon, c'est quoi la vision tactique de Deschamps ? Sa philosophie ? En 6 ans, quel a été son apport au niveau du jeu ? Des joueurs ? Certains ont ils évolué avec lui ? Est ce que ces même joueurs ont déjà vanté l'apport de Deschamps depuis qu'il est à la tête des bleus ? Dans ses conf, à part montré qu'il est le patron et défendre ses choix de noms et sa tactique, il parle souvent football ? Tactique de ses adversaires ? Comment les contrer ? Il propose des ajustements sur ses compos en fonction de l'adversaire ? En cours de match en fonction de la physionomie ? Avec du coaching payant dans des changements autres que poste pour poste ? Eclaire nous. Pas besoin d'avoir des top player pour proposer un style de jeu, appliquer sa philosophie. Il n'est pas seul en cause évidemment, il est dans la droite lignée de la politique de la fédé : les résultats avant tout, on ne réfléchit pas à plus de deux ans en avance, jusqu'a la prochaine coméptition. Donc les discours de DD a base d'envie, de résultat avant tout, les grandes phrases sur l'exemplarité qui sont du vent, pour juste avoir un groupe docile qui ne semble pas poser de question ni remettre en cause ce qu'il fait, ba ça saoule. Savoir utiliser les joueurs à disposition pour en tirer le maximum tactiquement, c'est autre chose que de vouloir montrer absolument qu'il est le patron et sera inflexible sur ses choix, tout aussi foireux soient ils et néfaste au développement de l'équipe. Citation :
"Il développe : «Un tel leadership est naturel, ça ne s'apprend pas. Très jeune, il avait déjà tout compris au football. Un jour, il m'a dit : "J'ai trouvé la meilleure tactique pour ne jamais avoir de problèmes sur le terrain : dès que je récupère le ballon, je le donne à Zidane. Après, je suis tranquille..." Zidane était un leader technique, Didier un leader moral. Parfois, au bord de la touche, je l'appelais pour lui donner une consigne, mais j'avais à peine commencé à parler qu'il était déjà en train de replacer ses coéquipiers comme je le voulais !»" Donc en gros, Lippi dit qu'il est un leader, pas forcément un grand tacticien. Merci de partager un lien qui finalement va à l'encontre de ce que tu essaies de prouver, pour une fois que tu postes un argument... Citation :
Dernière modification par Apteis ; 25/03/2018 à 18h14. |
![]() |
|
|
Une interview intéressante de Guivarch :
http://www.leparisien.fr/sports/foot...18-7626945.php Citation :
![]() La Russie, c'est dans la poche. |
![]() |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
quelle plaie le match..
|
![]() |
|
|
Mais arrête de tomber des nues à chaque fois putain.
|
![]() |
|
|
Pas folichon.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Moscou est à +2 heures par rapport à Paris, il était 19h50 là bas donc, c'est pas si tôt que ça.
|
![]() |
|
|
On a clairement pas envie de le jouer ce match, a part Kanté, comme d'hab
Edit : tellement pas mérité |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce but pas mérité, match ennuyeux, certes équipe nouvelle mais fiouuu vivement la fin de l'ère D.D
|
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
Umtiti en deux matchs il nous coute deux buts ?!
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bah c'est juste qu'il fait un match tout pourri en fait...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|