Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Benzema avait dit la moitié de ça à propos de l'Algérie à l'époque, ça avait déversé un torrent de haine à son sujet.
Là franchement la citation est lourde je trouve, ça me "choque" un peu qu'on sélectionne un mec ayant cette vision de l'EDF.
Oui mais il l'avait dit à propos de l'Algérie.

Sinon, je pense comme toi, je suis un peu "choqué" qu'on le sélectionne mais j'ai toujours été assez radical sur la question: tout ce qui est lié à l'EdF doit être français: joueurs, coach, préparateurs, etc. J'ai toujours eu du mal par exemple avec des sélectionneurs qui n'avaient pas la même nationalité que l'équipe.
Citation :
Publié par Smokeur
Ben si on considère tout son parcours en Espagne depuis les juniors c'est pas complètement fantaisiste ce qu'il a dit, c'est un peu différent de benzema.
On est d'accord, je lui en veux absolument pas de ce qu'il dit / pense. Mais si son parcours l'amène à se considérer espagnol, alors il ne doit pas jouer pour l'EDF mais pour l'Espagne.
Non, ce n'a rien de différent. Les propos sont encore plus tranchés que ceux de Benzema qui avaient été transformés, amplifiés, et retranscrits en masse par des gens pas très très recommandables.
Citation :
Publié par Apteis
Non, ce n'a rien de différent. Les propos sont encore plus tranchés que ceux de Benzema qui avaient été transformés, amplifiés, et retranscrits en masse par des gens pas très très recommandables.
A l'origine j'aurai pensé comme Carminae, Gredins and co mais je suis curieux de savoir ce qu'avait vraiment dit Benzema ( si tu as une source)
Message supprimé par son auteur.
Sublime le deuxieme but. Franchement ca joue bien. Bon ok c'est pas fort en face mais c'est sacrément efficace notre milieu/attaque.

edit : bon pas notre défense pas contre xD
Citation :
Publié par Comalies
A l'origine j'aurai pensé comme Carminae, Gredins and co mais je suis curieux de savoir ce qu'avait vraiment dit Benzema ( si tu as une source)
Citation :
Florian Genton: «A un moment donné vous vous êtes posé la question quand même Karim ou directement vous vous êtes dit c’est l’équipe de France pour le côté sportif ? »

Karim Benzema «*Ben… C’est plus pour le côté sportif, parce que l’Algérie c’est mon pays, voilà, mes parents ils viennent de là-bas. Après, la France… C’est plus sportif, voilà.»
http://mobile.lemonde.fr/les-decodeu...7_4355770.html

Voilà x)

Sinon très belle 1ere MT des Français, on se prend un but à la con mais sinon..
N'golo Kante ballon d'or l'année prochaine
Kante est vraiment un crack, il fait la leçon à tout le monde au milieu du terrain. Même à Chelsea, il est vraiment impressionnant. Dire qu'il voulait aller à l'OM à l'époque, mais qu'ils ont refusé de mettre plus de 5M€ sur lui, puis qu'il a terminé à Leicester pour seulement 9M€
3-2 pour la Colombie en vrai c'est plutôt inquiétant...

Lemar a été bon, Kante aussi, mais c'est sa perte de balle qui amène le premier but c'est con. Le reste, très moyen, voir mauvais. Matuidi sérieux à la 30eme je l'avais toujours pas vu. Lloris c'est vraiment un gardien lambda, j'ai zappé deux fois sur Allemagne - Espagne où t'avais De Gea, c'est autre chose...

Dernière modification par Carl Johnson ; 23/03/2018 à 22h55.
Défaite méritée. Un match ne s'arrête pas à la mi-temps. Pas assez d'intensité, pas assez de mental. Par contre, en face, les joueurs étaient en feu et jouaient jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Novakain
Sublime le deuxieme but. Franchement ca joue bien. Bon ok c'est pas fort en face mais c'est sacrément efficace notre milieu/attaque.

edit : bon pas notre défense pas contre xD
Jme suis endormi à la mi temps, je me reveille.. défaite. Bien mérité au vu de ce que j'entend, dommage réellement car c'était beau le début. Bon les accidents ca arrive mais c'est vrai que c'est inquiétant avec tous ces talents
Citation :
Publié par Taskbar
Quand tu les vois célébrer les buts comme si justement ils étaient en finale de CDM.
Ben c'est plutôt une très bonne chose non? On ne peut qu'être content de voir des joueurs vivre le match avec joie et intensité même quand c'est un amical.
C'est rafraichissant dans un foot qui devient calculateur et froid je trouve.
Pas de leader sur le terrain capable de pousser un gros coup de gueule quand ça va mal et l’équipe déjoue pendant 45 minutes sans aucune réaction. Lloris ne tient vraiment pas son rôle de capitaine durant les moments difficiles.

Quand tout va bien c’est vraiment un plaisir a regarder mais cette 2eme mi-temps on avait l’impression de voire 11 poulets sans tête sur le terrain.
Déjà mettre Lloris en capitaine est une hérésie. Deuxio, son jeu au pied est horrible. Tercio, charisme de moule ...
Decu de la 2nde mi-temps ou les joueurs se pensaient à l'entraînement, face à des valeureux colombiens qui n'ont pas bronché.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés