Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Bordel cette chance, j'arrive pas à y croire. Trop bon.
Les groupes B, D et G sont bien hard, ça va être bon tout ça ! Même le groupe du Brésil est super hard

Le Italie-Uruguay ça risque d'être folklo niveau fair-play et simulations.
Citation :
Publié par Mulldrifter
sortir d'un groupe a l'euro c'est vraiment bcp plus dur qu'a la cdm de toute maniere
Fait un Euro à 32 équipes ou une Cdm à 16 et on en reparle du fameux niveau de l'Euro. D'ailleurs en 2016 ce sera déjà plus simple à 24.

Sinon les dernières années vous ont pas trop appris l'humilité on dirait d'après vos réactions... on va devoir en remettre une couche avec les Equatoriens
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Moi qui suis pour les Pays-Bas, voir le groupe dans lequel on tombe et le vôtre...
Je suis avec des hollandais la et franchement leur groupe ne leur fait pas peur. Espagne ou pas Chili ou pas.Il peuvent se qualifer sans probleme.

Je le pense aussi.
Citation :
Publié par Rask
Fait un Euro à 32 équipes ou une Cdm à 16 et on en reparle du fameux niveau de l'Euro. D'ailleurs en 2016 ce sera déjà plus simple à 24.

Sinon les dernières années vous ont pas trop appris l'humilité on dirait d'après vos réactions... on va devoir en remettre une couche avec les Equatoriens
On devrait se faire dessus et ne pas être réaliste quant à la valeur intrinsèque des équipes en face ?
C'est un très bon tirage, des équipes moins bonnes que la plupart des autres dans cette coupe du monde mais de toute façon il faudra jouer les matchs quand même. Il y a juste la Suisse qui reste un Pays qui peut faire déchanter.
Je viens de voir que le premier match est le 15 juin, ils ont dit à 21h. Vous pensez que c'est 21 h en France ? (je passe ma soutenance pour mon mémoire le 16 au matin... )
Bah non la suisse sera favorite. Dans le 1er chapeau, ils doivent être hyper impressionnant.

Mais sur un coup de chance on pourra peut être ramener 1 point
Citation :
Publié par IsenX
Deschamps c'est le porte bonheur ultime.
Tu n'as pas tort, imagine que...
il deviendrait un dieu vivant d'avoir gagné 98 puis d'avoir amené son équipe de nouveau à la victoire en 2014. Tout le monde se signerait et mettrait un genou à terre.

En attendant, si j'étais un irlandais plein de ressentiment, le tirage de ce soir avec la France où elle est m'aurait fait cracher mon ultime jet d'acide, ou au contraire fait produire la plus grosse masse de calcaire qui existe.
Parce qu'il y a quelques semaines on était donnés pour morts et on avait des tronches lugubres. S'agira de ne pas trop tenter les expérimentations hasardeuses qui nous reficheraient dedans, mais je compte bien sur vous pour dresser la feuille de route qu'il faut suivre pour qu'on réussisse.
Citation :
Publié par VonJilow
Je viens de voir que le premier match est le 15 juin, ils ont dit à 21h. Vous pensez que c'est 21 h en France ? (je passe ma soutenance pour mon mémoire le 16 au matin... )
Ca m'interesse beaucoup aussi ^^ J'espère qu'il joue en début d'aprem la bas oui...
Citation :
Publié par Rask
Fait un Euro à 32 équipes ou une Cdm à 16 et on en reparle du fameux niveau de l'Euro.
Devine quoi, y a plus de pays dans le monde qu'en Europe. Donc du coup trouver 32 bonnes équipes sur 50 pays, c'est un peu plus compliqué que sur 200.
Citation :
Sinon les dernières années vous ont pas trop appris l'humilité on dirait d'après vos réactions... on va devoir en remettre une couche avec les Equatoriens
Rho ce complexe d'infériorité, c'est moche.
Du coup, les dates pour la France ca donne :
15 juin - Honduras,
20 juin - Suisse,
25 juin - Équateur.

C'est-à-dire pile pendant la période de mes oraux d'agreg. Ca va bien se passer....
Putain la chatte :x
Bon, en 2010 j'aurais dis qu'on est minimum en quart ...
Aujourd'hui je dirais .... qu'on est minimum en quart §
Le consortium Platino-Illuminato-FiFatien a encore frappé !
Citation :
Publié par Nitneuq
Du coup, les dates pour la France ca donne :
15 juin - Honduras,
20 juin - Suisse,
25 juin - Équateur.

C'est-à-dire pile pendant la période de mes oraux d'agreg. Ca va bien se passer....
J'ai surtout peur que ce soit 21h heure du Brésil, ça voudrait dire 00h00 heure française, c'est moche.
Groupe easy en effet, enfin si on joue comme contre l'Ukraine au match aller ça va être triste aussi. Normalement c'est 9 points !

Uruguay/Italie/Angleterre, sympa !

Sinon on sait déjà sur quelles chaînes seront les matchs ?
Citation :
Publié par VonJilow
J'ai surtout peur que ce soit 21h heure du Brésil, ça voudrait dire 00h00 heure française, c'est moche.
J'allais poser la question. Qqun pour confirmer ?
Surtout que j'ai lu sur eurosport que le seul match qui sera diffusé à 3h du mat en europe, c'est Angleterre-Italie.
Citation :
Publié par ShlacK
Hmmm si la France va jouer contre le groupe F en 8eme, y'a risque d'un match France - Argentine. Ca sera game over alors :x
d'où l'intérêt de finir premier du groupe pour se chopper le 2e du groupe F qui devrait être la Bosnie voire le Nigeria.
Citation :
Publié par VonJilow
J'ai surtout peur que ce soit 21h heure du Brésil, ça voudrait dire 00h00 heure française, c'est moche.
Je sais pas ou tu as vu ce decalage horaire, mais 21h au Bresil c'est entre 1h00 et 3h00 du mat en France suivant le fuseau horaire bresilien... Et sur iTele ils avaient l'air de dire 21h heure francaise.

Sinon, de ce que je lis :
Citation :
Ainsi, le match d'ouverture du mondial est programmé le 12 juin à 17h à Brasilia soit 22 heures à Paris. Les matchs de poules se joueront entre 13 et 22 heures heure locale soit entre 18 et 3 heures du matin en France. Les matchs de phase finale se joueront à 22 heures maximum (17 heures à Brasilia). Enfin, la finale de la coupe du monde aura lieu le 13 juillet à 16 heures au stade Maracanã soit à 21 heures en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés