Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
C'est un match amical les mecs osef lol.
Pour nous à quelques jours d'un match important de qualif, avec la préparation mentale et physique qui va avec, on était pas spécialement en mode 100% amical.
Des buts oui, mais dans le jeu c'est pas folichon. Deux, trois belles passes au milieu de 45 (tentatives de) centres pour Giroud. Si encore ils frappaient un peu plus aux abords de la surface plutôt que de systématiquement lever leur ballons.
Et accessoirement, t'as des joueurs qui doivent gagner leur place, là ils gagnent pas grand chose.
C'est fou de tirer des conclusions sur un match amical pourri avec des joueurs remplaçants en vacances, contre une équipe qui est en préparation pour un match de qualif.
Citation :
Publié par mendoza
Pour nous à quelques jours d'un match important de qualif, avec la préparation mentale et physique qui va avec, on était pas spécialement en mode 100% amical.
Pas sûr. C'est à double tranchant, tu perds 4-1 sur ce match, pour les matchs de qualifs à suivre, tu es pas forcément bien préparé.
Citation :
Publié par Daarky™
Totalement d'accord Gredins, il y a des trucs chaud dans le coaching de Deschamps, après Sissoko est là peut être car Pogba est absent ?
Kondogbia, Imbula ou Schneiderlin ça ne pouvait pas se tester? Sissoko on sait ce qu'il vaut, on sait ce qu'il fait. Potentiellement Imbula et Kondogbia peuvent offrir beaucoup plus de choses.

Citation :
Publié par Belzebuk
Je suis pas fan de Valbuena sur ce match mais au moins, il court.
Ouai super. Et Giroud il se bat.

Perso c'est pas ça qui m'intéresse quand je regarde un match, ça c'est la base et on ne devrait même pas en parler.
Il manque pas quelques joueurs, il manque les deux meilleurs Benzema/Pogba. Mais quand même qu'es qu'on est mauvais ce soir. En tirer des conclusions pour le prochain euro c'est juste rigolo, du CJP quoi. Mais sur ce match, certain confirme tout le mal que je pense d'eux.
Citation :
Publié par Mimu
C'est un match amical les mecs osef lol.
Vous êtes sérieux à flipper autant? C'est la fin de la saison c'est 0 intérêt ce match. Au moins on voit des buts donc c'est cool.
Ouais après des matchs amicaux, vous avez que ça jusqu'à l'euro donc faudra p-e penser à les jouer sérieusement vu que c'est votre seule préparation.
Pour Kondogbia ils ont dit qu'il venait d'être papa je crois, c'est pour ça qu'il n'est pas là.

Lloris y'a encore quelques années je disais à tout le monde que c'était une merde et on m'insultait à tout va (pas ici je précise). C'était même l'un des meilleurs gardiens du monde. J'en rigole encore. Ce qui me fait moins rire c'est qu'il soit toujours aussi indiscutable au poste de gardien de l'EDF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés