Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Il touche le ballon Cabaye, et pas le joueur. Y'a jamais faute la.

(et donc pas but mais c'est anecdotique)
Citation :
Publié par Daarky™
T'es pas moitié Belge aussi Koç à vivre à Lille ? Il est où le rouge de Cabaye là dessus ? Je sais pas, tu bouges le ballon après y'a contact.
C'est quoi cette règle de toucher le ballon? Il touche le ballon mais l'action continue, et il attrape les jambes d'Hazard en étant derrière lui.
Du coup je vois mal comment on peut ne pas siffler faute.

Citation :
Publié par Mole
Giroud est inutile.
Pourtant il reste devant, et c'est bien le plus important pour un attaquant!
L'arbitrage est globalement très mauvais quand même c'est dommage.
Sur le 1er but y a hors jeu, Trémoulinas mérite le rouge direct, Cabaye ne fait pas faute sur Hazard il joue le ballon et ensuite les 2 joueurs se percutent, y a absolument rien. Y a pas du tout faute de Naingollan sur Griezmann proche de la surface de réparation, quand il reprend le ballon. Par contre il doit prendre un jaune sur sa faute sur Griezmann ensuite.

Bref c'est mauvais dans les 2 sens ! C'est affligeant.

Sinon côté Français, la défense centrale ça ne va pas du tout. Les 2 joueurs se marchent dessus, ils ont le même profil et font les mêmes mouvements et marquage. Du coup quand y en a un qui est pris, l'autre aussi...
Trémoulinas est mauvais défensivement, le 2ème but vient de son côté, et le centre pour Benteke aussi. En plus il mérite un rouge direct.

Au milieu Cabaye c'est pas vraiment ça. Et en attaque Giroud et Griezmann sont mauvais.

Bref, même si la Belgique a été réaliste, je trouve que c'est mérité quand même. Ils sont plus tranchants, et montrent plus d'envie. Et ils ont des joueurs de bien meilleure qualité que les nôtres. Hazard et Naingollan c'est très fort ! J'aime beaucoup aussi Denayer, très prometteur.
Allé, Dédé va faire entrer Lacaz/Fekir/Payet j'espère.
Par contre pour faire des matchs en bois comme ça pourquoi ne pas faire des tests genre Mendy a la place du sempiternel Sagna
Citation :
Publié par Kyor

Bref, même si la Belgique a été réaliste, je trouve que c'est mérité quand même. Ils sont plus tranchants, et montrent plus d'envie. Et ils ont des joueurs de bien meilleure qualité que les nôtres. Hazard et Naingollan c'est très fort ! J'aime beaucoup aussi Denayer, très prometteur.
Ah bah c'est mérité c'est sûr. Il y a clairement pas photos, on a pas cadré une frappe de toute façon... Et ils jouent leur vie, nous nos vacances à la Bourboule.

Et de 3. Superbe frappe!

Edit: Free péno... :x
edit2: lol xD
Citation :
Publié par mendoza
Naingollan qui prend sa chance, c'est une bonne habitude
On peut pas dire qu'on vous met des goals pas prévisibles, Radja imperator il tire souvent de loin, Fellaini il traine dans les coins sombres, …

Naingollan, mi amore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés