Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique arbitre de touche, pas voir le multiple hors jeu sur le but ou la tentative de meurtre de Tremoulinas... Balèze!
Quelqu'un à vu le petit Giroud sinon?

edit: Lol Varanne et Kosc, magnifique

Dernière modification par akitjai ; 07/06/2015 à 21h43.
Citation :
Publié par Kyor
Moi je mets rouge sur le tacle de Tremoulinas.
Benteke il rate une occasion en or.
Pareil je mets le rouge sur un tacle comme ça.

Enfin super l'ambition de jeu : "on pilonne la surface avec des centres, Giroud / Sissoko prendront bien une balle à un moment".
Nice plan de jeu, ça fait rêver.
Citation :
Publié par Gredins
Enfin super l'ambition de jeu : "on pilonne la surface avec des centres, Giroud / Sissoko prendront bien une balle à un moment".
Nice plan de jeu, ça fait rêver.
Votre premier quart d'heure était pas trop pourri je trouve, on en touchait pas une. On est plus haut aussi maintenant, et plus hargneux.
Même en amical cabaye se prend un jaune ahahahah

edit : c'est comme la tourné en AM du sud dès que y'a les vacances ça joue en mode YOLO , ils servent à rien ces 2 amicaux

Dernière modification par Sue ; 07/06/2015 à 21h48.
Citation :
Publié par Kocinsky
Mdr Cabaye c'est rouge normalement.

Sinon faut rien espérer pour l'euro, on va se faire laminer.
Il touche le ballon Cabaye, et pas le joueur. Y'a jamais faute la.

(et donc pas but mais c'est anecdotique)
T'es pas moitié Belge aussi Koç à vivre à Lille ? Il est où le rouge de Cabaye là dessus ? Je sais pas, tu bouges le ballon après y'a contact. Par contre Trémoulinas, ouais là c'est clair.
Sinon c'est une belle blague, ils ne dominent pas tant que ça pour mener 2-0. C'est bien payé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Novakain
Mdr tous les belges spotted sur le tacle de tremoulinas
Deux pieds en avant, je ne vois pas ce qu'il te faut... C'est rouge direct.
Il a de la chance Trémou.

Cabaye est vraiment très mauvais par contre. Même s'il edt battu par Hazard, il ne commet pas trop la faute donc le jaune est sévère, mais en dehors de ça il joue très très mal Cabaye...

Griezmann n'est pas dedans non plus
Citation :
Publié par Daarky™
T'es pas moitié Belge aussi Koç à vivre à Lille ? Il est où le rouge de Cabaye là dessus ? Je sais pas, tu bouges le ballon après y'a contact. Par contre Trémoulinas, ouais là c'est clair.
Sinon c'est une belle blague, ils ne dominent pas tant que ça pour mener 2-0. C'est bien payé.
Non je hais tout les francophones qui ne sont pas français, pour moi la Belgique c'est un département français, je comprends qu'il puisse trouver des meilleurs joueurs que nous sur une population équivalente à celle de Paris .

Il est encore temps de virer Deschamps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés