[Wiki][3DS]Bravely Default

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Ils servent à quelque chose les ingrédients récupérés (foie de bête, rose du désert etc ...) ou non ?

@ Aaekh : logiquement oui si tu sauvegardes.

Hmm et les coffres verouillés nécessitent une comp. Du voleur ?
Pour les ingrédients : une fois le maître des potions débloqué, tu pourras faire mumuse avec

Pour les coffres, c'est un objet-clé (c'est le cas de le dire) au début du chapitre 6 (Je crois, ou bien le 5, je suis plus sûr ) que tu peux pas rater si t'as deux yeux.

Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Parc contre j'ai up le vendeur d'armes et d'armure à fond (lv 11) et je n'ai pas les récompenses chez le marchands rouge :x, il faut avancer dans le jeu ou on les retrouves ailleurs?
Le dernier truc est un costume pour chacun des deux vendeurs, jette un oeil tout en bas dans les catégories du pnj
En parlant du marchand rouge, c'est quoi le nombre à côté de son icone sur la map? (J'ai un 5 moi)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je suis de retour au temple du vent, je cale sur le chien à deux têtes, go xp donc
Citation :
Publié par Panta
En parlant du marchand rouge, c'est quoi le nombre à côté de son icone sur la map? (J'ai un 5 moi)
Indice 1 : ce n'est pas un nombre.
Indice 2 : ce pnj s'occupe d'enregistrer ton jeu, autrement dit de [ ]auvegarder.

Je laisse ton imagination deviner la suite
Bon voila, je ne comprends pas encore très bien le principe d'amis mais je me suis rajouté sur le wiki et mis quelques Jolien au hasard
C'est que j'ai besoin de mains d'oeuvres moi !
Alors je compte sur vous pour bosser dur lors de la reconstruction de mon village !
Ah oué, question concerntant les colosses, car j ai pas vraiment tout compris
Faut les laisser tranquille afin qu ils augmentent leur lvl ? Parce que la je choppe que des colosses (beelzebub) lvl 10, ca fait leger :x
Bon bah le boss du crystal chapitre 3 au niveau 34 c'est chaud, mais ça fait plaisir quand ça passe . Assez d'xp pour arriver 36 direct ^^. La difficulté est assez bien dosée en normal a condition de pas grind, c'est cool.
Citation :
Publié par Harpal
Bon voila, je ne comprends pas encore très bien le principe d'amis mais je me suis rajouté sur le wiki et mis quelques Jolien au hasard
C'est que j'ai besoin de mains d'oeuvres moi !
Alors je compte sur vous pour bosser dur lors de la reconstruction de mon village !
Bah concernant les villageois j'ai trouvé aujourd'hui la solution.

Je suis allé faire un tour a jussieu avec la DS, paf +9 villageois grâce au StreetPass.
Citation :
Publié par Tamair
Bon bah le boss du crystal chapitre 3 au niveau 34 c'est chaud, mais ça fait plaisir quand ça passe . Assez d'xp pour arriver 36 direct ^^. La difficulté est assez bien dosée en normal a condition de pas grind, c'est cool.
le chapitre 3 est plutôt corsé en hard. Je viens d'arriver, je dois m'y prendre à 2 fois (j'ai du faire un back en ville) pour faire le premier donjon. Vla les 4 squelettes qui pop en même temps quoi.
Citation :
Publié par MiKa
Pour les ingrédients : une fois le maître des potions débloqué, tu pourras faire mumuse avec

Pour les coffres, c'est un objet-clé (c'est le cas de le dire) au début du chapitre 6 (Je crois, ou bien le 5, je suis plus sûr ) que tu peux pas rater si t'as deux yeux.
Thx mate !

Que du plaisir sinon, à part le scénario qui est vraiment trop classique (enfin pour le moment)
Bon, j'en ai eu marre d'attendre le colis donc je l'ai pris sur le store. Tant pis, je perds 10€ et le colis devra repartir mais mince, la patience n'est pas ma qualité première

Code ami ajouté dans le tableau du coup.
Juste pour savoir: les altérations d'état fonctionnent sur les boss ? Mes quelques essais se sont avérés peu concluants.

Le dragon vient de me mettre une branlée, ça pique le mode difficile mais je passerai pas en normal . Les trash mobs ne sont pas très gentils non plus, je suis souvent pas loin du game over.
La branlée sévère que je me suis pris sur le boss de fin de chapitre 4, c'est assez immonde.

Sinon, j'ai pu tester le Bravely Second pour la 1ere fois, en pensant que ça m'aiderait à me le faire. Et en fait c'est tout pourri.
Spoil, for the lolz, quand on vous dit de pas faire quelque chose, qu'est ce qui est le plus marrant ? le faire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me faisais chier et je voulais vraiment voir ce qui se passait si on détruisait un cristal, SURPRISE $$$$
J'ai pas encore le jeu ni de 3DS ( elle est en chemin ) mais on peut changer la difficulté n'importe quand ? Si oui du coup c'est pas un peu facile ( mettre le jeu en easy pour exp / boss ) y'a pas de haut fait ou de "drop" différents en fonction de la difficulté choisie ? ( Oui je suis noob nintendo ).
Citation :
Publié par Panta
[...]
Sans trop me spoiler, les golems ont tous la même gueule (le truc dégueu avec les tentacules), ou y'en a d'autres?
Oui je viens d'en recevoir un, Asmodeus un fantôme à plusieurs tête de serpent mais lvl 70... je ne suis qu'à la fin du chap 2 @ lvl30... il m'os c'est fun
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
J'ai pas encore le jeu ni de 3DS ( elle est en chemin ) mais on peut changer la difficulté n'importe quand ? Si oui du coup c'est pas un peu facile ( mettre le jeu en easy pour exp / boss ) y'a pas de haut fait ou de "drop" différents en fonction de la difficulté choisie ? ( Oui je suis noob nintendo ).
Tu choisis tout toi même. Y a pas d'achievment, y a rien qui te récompensera plus si t'as fais si ou pas cela. C'est un jeux 100% solo. C'est vraiment en fonction de ce que tu cherche dans le jeux.
Citation :
Publié par Xaender
C'est combien le level max des échoppes pour Norfendre?
Niveau 10 pour les échoppes.

J'en suis à presque 25h de jeu, lvl 41 bientôt récupérer le job de pirate et pour l'instant je n'ai eu aucun problème au niveau des boss ou du jeu.
L'avantage de Bravely Default est que tu peux tellement farmer facilement que tu n'as pas besoin de passer des heures et des heures à grind de l'xp.

Je vous conseille de vous focus sur un job à la fois et de le monter lvl 9-10 pour être tranquille, car après le gap d'xp pour augmenter les jobs devient très important.

Pour l'instant le meilleur combo de skills que j'ai est avec le Ranger + Spell Fencer, tu peux utiliser deux Weakness en même temps et le Ranger à un damage ouput particulièrement violent.

Les musiques du jeu sont godlike, les graphismes au top, le système de jeux c'est du FFV + FF Tactics, les personnages sont attachants, c'est old school tout en enlevant le côté frustrant des JRPG à l'ancienne, on peut farm l'xp très facilement si on en a envie ou on peut totalement éviter les combats aléatoire. Bref que du bonheur
Citation :
Publié par Pouloum
à quoi sert le scan de la carte au début du jeu ?
Aucune idée, j'ai laissé tourné ma ds le temps de la trouver. Une fois revenu, la demande avait été sauté, et j'arrivais sur la toute fin de la superbe cinématique annoncé ici

Bref
Citation :
Publié par Ganymede
Niveau 10 pour les échoppes.
J'en suis à presque 25h de jeu, lvl 41 bientôt récupérer le job de pirate et pour l'instant je n'ai eu aucun problème au niveau des boss ou du jeu.
Tien c'est rigolo je suis au même niveau que toi avec le même nombre d'heures.
Les boss pour l'instant c'est rien d'autre que des poteaux qui test si t'es au level ou pas.

J'ai hate de voir ce que peux donner un speed run dans ce jeux.
Je meurs d'envie de jouer à Bravely Default mais je me retrouve bloqué comme un con jusqu'en février avec ma 3DS américaine...

J'envisage d'échanger ma console avec l'européenne d'un camarade, mais je n'y connais vraiment rien là-dedans. Est-ce que vous pensez que ça pourrait poser un problème quelque part ? On joue tous les deux à Pokémon mais vu que la sauvegarde se fait sur la cartouche, ça me semble faisable. Ou bien est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés