[Wiki][3DS]Bravely Default

Répondre
Partager Rechercher
Je peux pas te dire pour ta sauvegarde pokemon, mais si t'as des jeux dématérialisés, faudra faire le transfert des licences vu que c'est lié à la console.
J'ai ajouté tout le monde en ami.
Je rajouterai mon code au wiki ce soir, je préfère pas y toucher depuis mon mobile

Shoroa : 0559-7111-2058
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Je meurs d'envie de jouer à Bravely Default mais je me retrouve bloqué comme un con jusqu'en février avec ma 3DS américaine...

J'envisage d'échanger ma console avec l'européenne d'un camarade, mais je n'y connais vraiment rien là-dedans. Est-ce que vous pensez que ça pourrait poser un problème quelque part ? On joue tous les deux à Pokémon mais vu que la sauvegarde se fait sur la cartouche, ça me semble faisable. Ou bien est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
Les jeux 3ds sont tous region locked je crois. Fait l'essai avec ton pote mais je doute que sa 3ds reconnaisse ton pokemon US.
Citation :
Publié par 3mo
Aucune idée, j'ai laissé tourné ma ds le temps de la trouver. Une fois revenu, la demande avait été sauté, et j'arrivais sur la toute fin de la superbe cinématique annoncé ici

Bref
alors visiblement c'est pour avoir un historique des personnages, y'en a 6 différentes, j'ai pu trouver ça sur le net. La vidéo d'intro est effectivement magnifique, ça plonge bien dans le jeu
Citation :
Publié par Ganymede
Pour l'instant le meilleur combo de skills que j'ai est avec le Ranger + Spell Fencer, tu peux utiliser deux Weakness en même temps et le Ranger à un damage ouput particulièrement violent.
J'ai fait ça aussi, c'est vraiment fort, par contre ça tank pas ouf. J'aime bien aussi knight + entertainer, ça défend/support assez bien.
Citation :
Publié par Tamair
J'ai fait ça aussi, c'est vraiment fort, par contre ça tank pas ouf. J'aime bien aussi knight + entertainer, ça défend/support assez bien.