[Wiki][3DS]Bravely Default

Répondre
Partager Rechercher
Je peux pas te dire pour ta sauvegarde pokemon, mais si t'as des jeux dématérialisés, faudra faire le transfert des licences vu que c'est lié à la console.
J'ai ajouté tout le monde en ami.
Je rajouterai mon code au wiki ce soir, je préfère pas y toucher depuis mon mobile

Shoroa : 0559-7111-2058
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Je meurs d'envie de jouer à Bravely Default mais je me retrouve bloqué comme un con jusqu'en février avec ma 3DS américaine...

J'envisage d'échanger ma console avec l'européenne d'un camarade, mais je n'y connais vraiment rien là-dedans. Est-ce que vous pensez que ça pourrait poser un problème quelque part ? On joue tous les deux à Pokémon mais vu que la sauvegarde se fait sur la cartouche, ça me semble faisable. Ou bien est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
Les jeux 3ds sont tous region locked je crois. Fait l'essai avec ton pote mais je doute que sa 3ds reconnaisse ton pokemon US.
Citation :
Publié par 3mo
Aucune idée, j'ai laissé tourné ma ds le temps de la trouver. Une fois revenu, la demande avait été sauté, et j'arrivais sur la toute fin de la superbe cinématique annoncé ici

Bref
alors visiblement c'est pour avoir un historique des personnages, y'en a 6 différentes, j'ai pu trouver ça sur le net. La vidéo d'intro est effectivement magnifique, ça plonge bien dans le jeu
Citation :
Publié par Ganymede
Pour l'instant le meilleur combo de skills que j'ai est avec le Ranger + Spell Fencer, tu peux utiliser deux Weakness en même temps et le Ranger à un damage ouput particulièrement violent.
J'ai fait ça aussi, c'est vraiment fort, par contre ça tank pas ouf. J'aime bien aussi knight + entertainer, ça défend/support assez bien.
Citation :
Publié par Tamair
J'ai fait ça aussi, c'est vraiment fort, par contre ça tank pas ouf. J'aime bien aussi knight + entertainer, ça défend/support assez bien.
Le plus gros dps de ma team c'est le Knight + Pirate perso, ca envoi bon dégâts avec le bonus de 20% pirate + Twohand du knight, et laminer + double damage du pirate en skill, ca fait bien mal.

Contre les mob mon combo c'est Ninja + sword master avec : marionnettiste + le skill d'equive sur 6 tour + L'esquive garanti sur un coup et Appat, avec les passif qui boost les dégâts sur contre et donne du contre sur esquive. Les mob se suicide tous premier tour. D'ailleur c'est avec ce combo que je fait régulièrement du 9999 en critique alors que l'attaque de base fait 1200 et 800 avec les deux weapon.
J'ai un peu de mal avec ninja, j'ai l'impression qu'avoir 2 armes à 100 Att fait vraiment moins mal qu'une seule à 200, sur les mobs avec beaucoup d'armure en tout cas. Pirate je suis en train de le up et de faire des essais, c'est bien sympa pour l'instant ouais.

Swordmaster c'est aussi une classe que j'ai envie d'aimer mais pour l'instant je suis pas ultraconvaincu.
Citation :
Publié par Tamair
J'ai un peu de mal avec ninja, j'ai l'impression qu'avoir 2 armes à 100 Att fait vraiment moins mal qu'une seule à 200, sur les mobs avec beaucoup d'armure en tout cas. Pirate je suis en train de le up et de faire des essais, c'est bien sympa pour l'instant ouais.

Swordmaster c'est aussi une classe que j'ai envie d'aimer mais pour l'instant je suis pas ultraconvaincu.
Sur des attaque classique je suis d'accord que Ninja ( a part avec le skill polyvalence du Swordmaster, et sûrement d'autre combo d'ailleur ) ne fait pas super mal, faut le joué en défensif avec le contre pour qu'il soit vraiment violent ( soit avec les skill du Swordmaster, soit avec l'evade mais celle ci est trop random je trouve ).

Swordmaster c'est mon coup de coeur perso, le coté defensif avec la réduction de dégat + le contre qui fait très mal dérrière, j'adore le gameplay. J'ai bien envie de tenté un Knight + Swordmaster pour le taunt, le coté tanky et le dps en Twohand.
Citation :
Sur des attaque classique je suis d'accord que Ninja ( a part avec le skill polyvalence du Swordmaster, et sûrement d'autre combo d'ailleur ) ne fait pas super mal, faut le joué en défensif avec le contre pour qu'il soit vraiment violent ( soit avec les skill du Swordmaster, soit avec l'evade mais celle ci est trop random je trouve ).
C'est un peu normal, il est basé sur le ninja de FFXI et c'était un tank basé sur l'esquive et utsusemi.
Citation :
Publié par Pouloum
à quoi sert le scan de la carte au début du jeu ?
Une cinématique en réalité augmentée, qui est mignonne

Citation :
Publié par Ganymede
Niveau 10 pour les échoppes.
Nope, c'est 11 sur cette version, 10 c'est pour la première version japonaise (souvent un costume le 11ème truc)

Citation :
Publié par Dok Slayers
J'ai rajouté mon code ami toussa, mais j'ai un peu de mal à piger comment le biniou fonctionne. ç_ç
Les amis servent juste à mentorer et/ou invoquer en combat, malheureusement ils se rajoutent pas au village

Citation :
Publié par Okaz
J'ai hate de voir ce que peux donner un speed run dans ce jeux.
Et il peut y avoir un sacré choix de ce côté, entre les run low%, les runs new game+ et les runs hardcore

Bon sinon, mon village avance bien, il devrait être fini d'ici pas trop longtemps, j'ai déjà la moitié de mes échoppes à fond et tout débloqué, malheureusement je peux pas grinder pour ça
Citation :
Publié par MiKa
Les amis servent juste à mentorer et/ou invoquer en combat, malheureusement ils se rajoutent pas au village
Arf, ça veut dire qu'il faut se balader dehors pour streetpasser des gens ? omg, les parisiens sont avantagés ¹-¹
Citation :
Publié par Dok Slayers
Arf, ça veut dire qu'il faut se balader dehors pour streetpasser des gens ? omg, les parisiens sont avantagés ¹-¹
m'en parle pas... je suis de Saone et Loire !
Citation :
Publié par Dok Slayers
Ça prend en compte les gens que tu as rencontré depuis le début de ta 3DS, go camper les fnac et micromania, c'est ce que j'ai fais j'ai 24 paysan, ça va vite.
Moi je ne comprend pas, ma 3DS n'a jamais vu la lumière du jour (faut comprendre par la que je me suis strictement jamais servi du streetpass) et malgré ça, j'ai je ne sais trop comment, 7 villageois. J'ai même des japonais et un suisse ?
Enfin ce n'est pas pour me déplaire, j'aurai un village multiculturel Mais je me demande bien comment j'ai pu croiser ces personnes ?
Désolé de reposer la question mais en parlant de villageois j'ai lu qu'il y en avait 2 villageois à déploquer dans la démo.
J'en ai débloqué un en parlant en péon à gauche du village, mais comment on débloque le 2eme? merciii

Edit : Merci pour la réponse mais je me suis trompé dans ma question, fallait remplacer bonus par villageois
Enfin si on peut en récupérer un tout les jours, ça va pas poser de soucis !

Dernière modification par Ohtol ; 10/12/2013 à 17h39.
Le bonus, tu l'as direct dès le lancement du jeu. Tu as une fenêtre qui te demande si tu veux récupérer les bonus de la démo et tu as les trois items. honnêtement, tu peux t'en passer tellement c'est nul. Ce sont les premiers items que l'on trouve chez le marchand donc autant dire que ça te fait économiser quoi, 10 combats à l'extérieur de la ville (même pas 10 minutes quoi).

Pour les invitations d'amis, tu peux passer par "Actu. Don." dans le menu de sauvegarde une fois par jour ce qui te permet de récupérer des "amis" du monde entier.
Citation :
Publié par Irvy
Est ce que quelqu'un aurait trouvé des moyens viables de :

1/ Régénérer de la mana sans ether pour les mages ?
2/ faire des AOE sur des capacités ne consommant pas de MP ?

Parce que là vu le prix des ethers en magasin ça va être la crise rapidement.
Y'a les capa du war vengeance qui tape en zone sans consomé de MP, mais consome un tour en plus. La valk aussi peu faire ca.

Plus tu avance plus les MP sont moins un souci je trouve, et pourtant je fait les bon gros soin qui taches.
Citation :
Publié par Seak
Y'a les capa du war vengeance qui tape en zone sans consomé de MP, mais consome un tour en plus. La valk aussi peu faire ca.

Plus tu avance plus les MP sont moins un souci je trouve, et pourtant je fait les bon gros soin qui taches.
C'est pas trop mon WHM qui consomme mais mon BLM sur les packs de trashs mobs. Je suis obligé d'y aller en 4* brave puis AOE comme un porc pour clean les vagues en un seul tour.
Citation :
Publié par Tamair
En tout cas j'accroche bien au style des invocations, c'est assez intéressant comme choix. Dommage que ça soit pas super viable comme classe.
Les invocations coute tellement en mana et les pms rendu via son spell sont tellement dérisoire...
Mon healer est couplé avec un invoc ( le temps de trouver d'autres jobs de soutiens). Quand j'ai pas besoin de heal je crame ma mana sur des invocs. Mais c'est pas l'idéal.

Citation :
Publié par Irvy
Est ce que quelqu'un aurait trouvé des moyens viables de :

1/ Régénérer de la mana sans ether pour les mages ?
2/ faire des AOE sur des capacités ne consommant pas de MP ?

Parce que là vu le prix des ethers en magasin ça va être la crise rapidement.
1: Prend un guerrier mage dans l'équipe tu le fais crever et bam il te redonne 50% des pms max à ses compagnons et il a autre capacité qui te permet de récupérer des pm a chaque fois qu'il attaque.

2: valkyrie peux via un sort qui consomme des points d'actions.

Du coup je me suis fais un mage noir/ guerrier mage et une valkyrie / moine.

Dernière modification par Okaz ; 10/12/2013 à 19h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés