|
Je peux pas te dire pour ta sauvegarde pokemon, mais si t'as des jeux dématérialisés, faudra faire le transfert des licences vu que c'est lié à la console.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS]Bravely Default
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut revoir la cinématique du début en choisissant la deuxième option sur l'écran d’accueil ("Film RA" je crois).
|
![]() |
|
|
J'ai ajouté tout le monde en ami.
Je rajouterai mon code au wiki ce soir, je préfère pas y toucher depuis mon mobile Shoroa : 0559-7111-2058 |
![]() |
|
|
J'ai fait ça aussi, c'est vraiment fort, par contre ça tank pas ouf. J'aime bien aussi knight + entertainer, ça défend/support assez bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ça prend en compte les gens que tu as rencontré depuis le début de ta 3DS, go camper les fnac et micromania, c'est ce que j'ai fais j'ai 24 paysan, ça va vite.
|
![]() |
|
|
Une fois par jour, tu peux en récup via Internet oui, genre 3 ou 4 à chaque fois.
Et là c'est un peu yolo, j'ai aussi des nationalités différentes ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas j'accroche bien au style des invocations, c'est assez intéressant comme choix. Dommage que ça soit pas super viable comme classe.
|
![]() |
|
|
Enfin reçu ma 3DS EU, je m'add et j'add les gens
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas trop mon WHM qui consomme mais mon BLM sur les packs de trashs mobs. Je suis obligé d'y aller en 4* brave puis AOE comme un porc pour clean les vagues en un seul tour.
|
![]() |
|
|
Le guerrier mage c'est quoi en anglais ? Le spellblade ?
Effectivement ça a l'air prometteur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|