Aller à la page... |
[Wiki][3DS]Bravely Default
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben c'est comme à l'ancienne : les donjons sont des épreuves d'endurance. Sauf que là le prix des ethers est un peu fumé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La plupart des items vendus dans les shops de norende ont souvent (mais pas tjs) des effets supplementaires que n'ont pas ceux des villages classiques .
|
![]() |
|
Héros
|
Salut, est ce obligatoire d'avoir la capacité Vol pour les boss ? J'ai peur de rater une arme qu'on ne peut avoir que de cette façon. :/
|
![]() |
|
|
Boh tu fais comme moi, la première game pour le scénario, la seconde game pour le 100 %
![]() |
![]() |
|
|
oui donc il ne faut pas utiliser tout cela
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu comme dans FF10. Le pouvoir qui peux insta kill n'importe qui.
Y a ceux qui ont tuer Der richter sans et les autres. ![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est pour ca que je demande en fait, je n'ai pas envie de me gâcher le jeu.
Donc en gros je n'utilise pas les aides des autres joueurs...okidoki Brave je peux? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je voudrais savoir il y a une technique pour avoir des colosses de son level dans le village? Je me tape que des Asmodeus niv70 alors que je suis à peine niveau 20.
![]() |
![]() |
|
|
ok, merci a tous pour vos réponses, ca m'aurait embêté de pourrir mon jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste comme ça, le Salve-Maker peut rendre 80MP à tout le groupe en combat en utilisant juste 1 BP et un Ether avec le skill Widen Area
![]() |
![]() |
|
|
Mon code ami : 4270 - 1838 - 1161 ajouté moi ( je viens à peine d'avoir ma 3DS ^^ ) je vais ajouter tout le monde au passage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|