CyberDrague_La Vérité

Répondre
Partager Rechercher
Red face
ponyo pourquoi tu t’énerves ?

les seules personnes qui ont trouvé mon tuto mysogyne et con et blabla c'est les femmes, la preuve qu'elles n'ont aucun second degré (Tabou et Secotine exclues de mon observation, car je les estime)

si on peut meme plus rigoler et s'exprimer comme on le veutsur internet sans se faire insulter......
Citation :
Publié par 'Kad
sur internet
ça me fait penser, j'apprends le html et j'aimerai entrer du texte dans le code html et isoler chaque mot par une class pour ensuite pouvoir leur assigner différents fonds et couleurs, mais faire ça à la main C fastidieux, faudrait un truc qui isole chaque mot et lui mette les bonnes balises automatiquement.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ca existe des ex copains qui se ramène pour défendre leur ex copines ?
les femmes sont assez naïves pour croire que leurs ex copains sont faites pour elles
CyberDrague_La Vérité
Sur mon profil AuM j'ai mis que des conneries, pas de description, juste que je cherche Miranda Kerr

J'ai eu des contacts, mais malheureusement le site est rempli de moches du coup je réponds pas (j'avoue que j'ai déjà fait une recherche pour voir s'il y avait pas des bonnasses)

#yolo
Citation :
Publié par Banane
Sur mon profil AuM j'ai mis que des conneries, pas de description, juste que je cherche Miranda Kerr

J'ai eu des contacts, mais malheureusement le site est rempli de moches du coup je réponds pas (j'avoue que j'ai déjà fait une recherche pour voir s'il y avait pas des bonnasses)

#yolo
Allons allons, il n'y a pas de honte à chercher sa Madame Banane.
Ca ne serait que du positif, pour toi, qui arrêterait cette fixette étrange sur cet acteur tendancieux,et enfin pour nous, qui ne te verrions plus poster.
C'est donc avec une sincérité non feinte que mes voeux de succès t'accompagnent.
Umbrella je te trouve bien incisive de bon matin ;

Sache que c'est avec grand plaisir que j'aurais trouvé des femelles à fréquenter de temps en temps sur ce fabuleux site, mais malheureusement aucune ne me convient au moins physiquement..

Tu auras donc le plaisir de pouvoir continuer à apprécier mes messages
Doudou si un jour il part se balader dans un quartier chinois, il pète un câble et on le retrouve en boule dans un coin en train de marmonner des trucs incohérents "Calvin... Vous l'avez vu... Elhan... Calvin... Elhan... Haha... Calvin oui, enchanté... Ah nan mais faut le ban... Oui, oui, oui, sauce aigre doux... Vous le connaissez... Elhan, oui Elhan... Ou Calvin... Il est où Calvin... Avec Elhan... Non, impossible... Ooooh ohoh... Je sais... Maintenant je sais... Hahaha... Il est partout... Hahaha..."
Vous rigolez mais il est certainement parmi nous Calvin...
C'est JNH. Il s'est dit qu'en gonzesse, les modals feraient moins facilement le rapprochement en voyant un JoLien parler de sa passion pour le riz cantonnais et les sapes.
le fait que notre cher Calvin ait été apercu pour la deniere fois en tant que membre actif sur un forum de mode au féminin confirme la thèse de Brubru : il n'est peut etre pas JNH (car JNH est belle) mais il est surement connecté sous un pseudo féminin sur JoL

Calvina montre toi :-)
Citation :
Publié par Banane
Umbrella je te trouve bien incisive de bon matin ;

Sache que c'est avec grand plaisir que j'aurais trouvé des femelles à fréquenter de temps en temps sur ce fabuleux site, mais malheureusement aucune ne me convient au moins physiquement..

Tu auras donc le plaisir de pouvoir continuer à apprécier mes messages
Et merde. Reste plus que le bannissement. Je report le plus souvent possible tes messages mais ça ne semble avoir aucun impact
Yurk, c'te summon dans un sujet atroce, avec complot entre le vil poulpe collectionneur de comptes et le Günther du Bar.
D'ailleurs ça ne suit pas le guide. Soit c'est ça l'insulte soit ça veut dire friendzone, dans tous les cas ça fait froid dans le dos.
H4LP !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés