CyberDrague_La Vérité

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ce thread résume à lui seul la misère sexuelle du net !
Citation :
Publié par 'Kad
bravo nejilu
tu as fait le premier pas vers la recherche d'amour, et tu vas la trouver si tu suis à la lettre le tutoriel de ce mec

je vous met les liens directement, parce que tout condenser c'est long

étape 1

étape 2

étape 3

étape 4

étape 5

étape 6

étape 7

étape 8

étape 9

étape 10

étape fin

j'ai volontairement enlevé l'étape 0 d'introduction et le pseudo aum renvoit dorénavant sur un compte fake crée a l'occasion, la fille n'est plus pistable car elle a bloqué son twitter et donc voilà ne supprimez pas les modo
merci et bonne chance op
Ouais mais tu triches là aussi, la meuf de base elle te connait pour tes vines super drôles... Du coup elle est déjà in love et les dés sont pipés. Mais sinon c'était marrant à lire.
Citation :
Publié par 'Kad
bravo nejilu
tu as fait le premier pas vers la recherche d'amour, et tu vas la trouver si tu suis à la lettre le tutoriel de ce mec

je vous met les liens directement, parce que tout condenser c'est long

étape 1

étape 2

étape 3

étape 4

étape 5

étape 6

étape 7

étape 8

étape 9

étape 10

étape fin

j'ai volontairement enlevé l'étape 0 d'introduction et le pseudo aum renvoit dorénavant sur un compte fake crée a l'occasion, la fille n'est plus pistable car elle a bloqué son twitter et donc voilà ne supprimez pas les modo
merci et bonne chance op
Ce concentré de merde fumante et misogyne me fait penser aux "pick-up artist"...J'attend le point "poser 3 questions pour embrasser de force une fille LOL"
Citation :
Publié par Kam'
Pony tu m'as l'air d'être très chiante irl, que penses tu des hommes qui paient l'addition au restaurant ?
J'en pense que c'est bien car c'est pas beau de voler.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ponyo
J'en pense que c'est bien car c'est pas beau de voler.
Du coup maintenant que tu m'as quote ça veut dire qu'on pourrait potentiellement un jour avoir des relations sexuelles ? C'est pour tenir mon .xls à jour.
Ca faisait 4 jours que j'avais plus trop lu le Bar, j'ouvre un topic et tombe sur le Twitter de Kad. Je n'avais pas été aussi catastrophé depuis bien des années. C'est une sorte d'hybride grotesque entre le skyblogisme et la télé-réalité.

Loin de moi l'idée de demander des comptes à la modération, mais peut-on savoir pourquoi le retour de cet énergumène a été toléré ? De telles choses n'aurait jamais vu le jour du temps ou Selty Barrisman portait le Manteau Blanc.

Edit : Ponyo, t'as pas le droit d'editer ton message après le passage d'un modal. Si un lecteur malfaisant te report, tu vas t'en prendre plein le choco-fion.
Citation :
Publié par Kam'
Du coup maintenant que tu m'as quote ça veut dire qu'on pourrait potentiellement un jour avoir des relations sexuelles ? C'est pour tenir mon .xls à jour.
Vu que maintenant on a plus le droit de répondre avec une image, qui résumait pourtant parfaitement mon ressentis sans pour autant avoir besoin d'écrire une longue phrase, j'écris donc une longue phrase et te met le lien ici, ça serait dommage que seuls les gens qui se couchent tard puissent en profiter. Merci bisou.

http://media.tumblr.com/tumblr_m4yxkwx7I81rqso10.gif

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 04/11/2013 à 00h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés