CyberDrague_La Vérité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Et tu as réellement trempé ta saucisse avec ces étapes? Ca me semble surréaliste.
Non pas encore c'est juste une introduction à la séduction sur internet mec c'est pour aider les gens, j'initie le premier contact
après ca va aller tout seul si le premier contact est bon
Citation :
Publié par 'Kad
Non pas encore c'est juste une introduction à la séduction sur internet mec c'est pour aider les gens, j'initie le premier contact
après ca va aller tout seul si le premier contact est bon
Groce pute

(le premier contact est suffisamment bon entre nous deux ?)
Citation :
Publié par 'Kad
bravo nejilu
tu as fait le premier pas vers la recherche d'amour, et tu vas la trouver si tu suis à la lettre le tutoriel de ce mec

je vous met les liens directement, parce que tout condenser c'est long

j'ai volontairement enlevé l'étape 0 d'introduction et le pseudo aum renvoit dorénavant sur un compte fake crée a l'occasion, la fille n'est plus pistable car elle a bloqué son twitter et donc voilà ne supprimez pas les modo
merci et bonne chance op
J'ai pas compris. Ca veut dire quoi "poooow" au final?
Citation :
Publié par harermuir
J'étais en train d'essayer de faire une réponse que ta maitrise visiblement limitée du français te permette de comprendre. Et puis je me suis dit que c'était trop d'effort. Donc en bref, ce que tu réponds n'a rien à voir avec ce que j'écris. Désolé.
Salut, j'ai décidé de sauver la planète grâce à l'énergie éolienne.

Ton talent m'intéresse, je recherche des gens ayant une très grande capacité à brasser du vent.
Citation :
Publié par Sauce Mort
tu peux faire des sushis ! C'est sexy.

merci pour vos réponses, je vois qu'il ya du niveau, 'Kad tu pourra nous confirmer si ça se concrétise car ça ne me semble pas encore gagné, ceci dit tes techniques sont pas mal, j'essayerai de m'en inspirer si jamais je retente, mais dans l'immédiat je me dirige plutôt vers la reprise d'un mmo lambda style wow, il me reste un petit stock de po pour quelques séances de RP.
Citation :
Publié par Moquette
Je crois que c'est la première fois que je me poile sur un contenu proposé par 'Kad. C'est tellement surréaliste.
nous devrions tirer un trait sur toutes nos querelles passées chère moquette, et avancer main dans la main

no homo
Citation :
Publié par Umbrella
Fixed.
Une moquette ne peut se pogner. Surtout si je suis fixed au sol.

Sinon, 'kad, je ne vois pas de quelle querelle tu parles. Ce n'est pas parce que je t'ai fait parfois quelques remarques négatives que je suis incapable de faire des compliments.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ya des bar à putes et vous allez sur des sites de rencontre.
Sérieux j'vous comprend pas les mecs...
Et bien c'est un peu comme pour les filles qui rêvent d'un prince charmant. Nous aussi on aimerait croire qu'une princesse nous attend quelque part.
Citation :
Publié par smonk
Et bien c'est un peu comme pour les filles qui rêvent d'un prince charmant. Nous aussi on aimerait croire qu'une princesse nous attend quelque part.
Et t'as l'impression d'être sur le bon support en allant chercher ta perle sur internet? osef du bar à filles faciles.
Putin le mec est pas rp c'est magnifique.
Citation :
Publié par Fullnight
...
ton apparition me rappelle que je suis présentement en train de me faire sucer dans la piscine par 2 bonasses amphibies. et avec un cocktail multicolore à portée de main.

noraj les boloss du bar.
Citation :
Publié par smonk
Le rêve de transformer une pute en femme respectable, future mère de nos enfants (plutôt fréquent, Zola et La confession de claude, Pretty Woman...) est au moins aussi réaliste que celui de trouver une princesse sur un site rempli au choix de désespérées, de thons, et de chaudières en recherche de plan cul (avec parfois des combinaisons insolites).
Donc à choisir, autant aller dans le bar à putes.
Citation :
Publié par Sinn Fécalome
ton apparition me rappelle que je suis présentement en train de me faire sucer dans la piscine par 2 bonasses amphibies. et avec un cocktail multicolore à portée de main.
C'est leur baptême de plongée en quelque sorte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés