CyberDrague_La Vérité

Répondre
Partager Rechercher
Ne jouant pas trop en ce moment j'ai décidé de me payer un mois d'abo sur un site de rencontres (C quand même 2mois sur EvEonline..)

Je me fais un profile que je pensai infaillible:

uHAqhV9.png
je vous épargne les photo bien qu'elles vaillent le détour.

et bien ça n'a n'a pas marché, 2/3 touches, j'ai même ferré un gros thon que j'ai tenté d'utiliser comme appat: atoute.org/n/forum/showthread.php?t=169950 en vain.

Je ne fais pas ce thread dans l'espoir qu'une jolienne égarée (même pas la peine de penser aux rares vraies bariennes bien sure), puisse être séduite par une mise en abîme qu'elle y verrait.

Pourquoi alors?

Car j'ai réalisé un truc. Il n'y a rien à pécho sur le net. Il faut sortir. Même dans un PMU de campagne dans l'arrière pays tu as plus de chance de pécho qu'ici.
T'as aucune chance de pécho parce que les meufs du net, elles découvrent bien vite le pouvoir des boobs, et que même quand t'es un sale thon il suffit de battre des nageoires sur le net pour appâter une nuée de plancton mâles.
Du coup les thons du net se tapent des bogoss.

De plus, les sites de rencontres c'est de la daube à cause du syndrome double de la pétasse : la meuf normale qui s'inscrit pour rigolol xD, qui se co 3 fois, t'envoie 2 messages et du jour au lendemain disparait, et son jumeau diabolique la meuf normale qui se co souvent mais ne cherche que des "amis".
Citation :
Publié par neijlu
et bien ça n'a n'a pas marché
Et ben ça alors que c'est surprenant.
On va passer sur le fait que ton poème soit à chier par terre, mais là tu proposes une relation SM sur des forums vanilles. Non mais allo quoi ?
En fait si ta "mise en abime" comme tu dis (quelle prétention) m'avait plue je t'aurais avec plaisir indiquer tous les forums de dégénérés qui vont bien, je t'aurais même fait gagner un temps fou en te disant celles avec qui y a vraiment moyen et celle qui n'y font que écrire.
Mais là ton poème on dirait une chanson d'Indochine, il faut que tu te ressaisisses, OP, parce que même une masochiste peu pas aimer ça.
Citation :
Publié par Umbrella
En fait si ta "mise en abime" comme tu dis (quelle prétention) m'avait plue je t'aurais avec plaisir indiquer tous les forums de dégénérés qui vont bien, je t'aurais même fait gagner un temps fou en te disant celles avec qui y a vraiment moyen et celle qui n'y font que écrire.
Tu peux développer?
Et t'as des tofs à l'appui pour celles avec qui y'a moyen?
Citation :
Publié par Episkey
Tu peux développer?
Et t'as des tofs à l'appui pour celles avec qui y'a moyen?
Mais avec plaisir. Voudrais-tu que je t'amène une boisson chaude aussi ?

edit : et sur sa photo de profil l'OP se fait mettre un doigt dans le nez. Juste pour dire.
Il y a 10 ans les sites de rencontres étaient des lieux sacrés où tu pouvais toucher du doigt les cieux en un claquement de clics. Parfois il te suffisait juste d'entrouvrir la porte pour y trouver un gazon fraichement taillé, tu tendais la main et tu accueillais toute la virginité du monde. Et c'était gratuit bro https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Cette époque est loin maintenant, tu dois payer ton abo et partir au large pour y ramener du gros. Cela dit, avec le thon et le saumon de qualité tu peux faire des sushis ! C'est sexy.
J'ai commencé par lire l'image (je lis mieux les images) et j'ai cru que c'était un thread sur les gros lourds qui essayaient de pécho sur les sites de rencontre. Et en fait, j'avais raison, c'est juste sur l'angle que je me méprenais.
J'suis pas tres bien reveillé, c'est une annonce de merde sur un site de rencontre pourri ou il y a un truc caché que j'ai pas saisi?

Punaise, obligé d'aller voir sur la Taverne pour vérifier que ce n'est pas un crossthread pourri.
neijlu franchement t'as vraiment fait le poème du puceau qui t'envoie des notifs farmville toute la journée, ptet sur JoL t'es fier de ça mais avec des gens normaux tu passes pour un gros los, et c'est pour ça que tu pécho pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Wike l'exilé
C'est vrai que pécho sur les sites de rencontre, c'est vraiment pas le lieu où il faut le faire.
J'étais en train d'essayer de faire une réponse que ta maitrise visiblement limitée du français te permette de comprendre. Et puis je me suis dit que c'était trop d'effort. Donc en bref, ce que tu réponds n'a rien à voir avec ce que j'écris. Désolé.
Citation :
Publié par harermuir
J'étais en train d'essayer de faire une réponse que ta maitrise visiblement limitée du français te permette de comprendre. Et puis je me suis dit que c'était trop d'effort. Donc en bref, ce que tu réponds n'a rien à voir avec ce que j'écris. Désolé.
T'as quand même fait une longue phrase, pour ne pas lui répondre.
Citation :
Publié par Deathlight
Obligé de draguer sur internet, dur la vie.
T'as déjà pecho sur le Xboxlive ?
Message supprimé par son auteur.
bravo nejilu
tu as fait le premier pas vers la recherche d'amour, et tu vas la trouver si tu suis à la lettre le tutoriel de ce mec

je vous met les liens directement, parce que tout condenser c'est long

étape 1

étape 2

étape 3

étape 4

étape 5

étape 6

étape 7

étape 8

étape 9

étape 10

étape fin

j'ai volontairement enlevé l'étape 0 d'introduction et le pseudo aum renvoit dorénavant sur un compte fake crée a l'occasion, la fille n'est plus pistable car elle a bloqué son twitter et donc voilà ne supprimez pas les modo
merci et bonne chance op
du 19 juin 2013
tu sais pas lire ou quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés