|
Ne jouant pas trop en ce moment j'ai décidé de me payer un mois d'abo sur un site de rencontres (C quand même 2mois sur EvEonline..)
Je me fais un profile que je pensai infaillible: ![]() je vous épargne les photo bien qu'elles vaillent le détour. et bien ça n'a n'a pas marché, 2/3 touches, j'ai même ferré un gros thon que j'ai tenté d'utiliser comme appat: atoute.org/n/forum/showthread.php?t=169950 en vain. Je ne fais pas ce thread dans l'espoir qu'une jolienne égarée (même pas la peine de penser aux rares vraies bariennes bien sure), puisse être séduite par une mise en abîme qu'elle y verrait. Pourquoi alors? Car j'ai réalisé un truc. Il n'y a rien à pécho sur le net. Il faut sortir. Même dans un PMU de campagne dans l'arrière pays tu as plus de chance de pécho qu'ici. |
![]() |
Aller à la page... |
CyberDrague_La Vérité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#204156 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ya des bar à putes et vous allez sur des sites de rencontre.
Sérieux j'vous comprend pas les mecs... |
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Ouh t'as touché son cyber-ego. Violent.
|
![]() |
|
|
T'as quand même fait une longue phrase, pour ne pas lui répondre.
|
![]() |
|
|
Obligé de draguer sur internet, dur la vie.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
bravo nejilu
tu as fait le premier pas vers la recherche d'amour, et tu vas la trouver si tu suis à la lettre le tutoriel de ce mec je vous met les liens directement, parce que tout condenser c'est long étape 1 étape 2 étape 3 étape 4 étape 5 étape 6 étape 7 étape 8 étape 9 étape 10 étape fin j'ai volontairement enlevé l'étape 0 d'introduction et le pseudo aum renvoit dorénavant sur un compte fake crée a l'occasion, la fille n'est plus pistable car elle a bloqué son twitter et donc voilà ne supprimez pas les modo merci et bonne chance op |
![]() |
|
#426094 |
|
Alors, sauce blanche ou pas?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Invité
|
du 19 juin 2013
tu sais pas lire ou quoi |
![]() |
|
#426094 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|