Ponyo |
Dernières publications

... Lire la suite
Vu que maintenant on a plus le droit de répondre avec une image, qui résumait pourtant parfaitement mon ressentis sans pour a... Lire la suite

tiens t'aurais eu ta place dans mon tumblr à l'époque <3 http://adopteunboulet.tumblr.com/... Lire la suite
Ce concentré de merde fumante et misogyne me fait penser aux "pick-up artist"...J'attend le point "poser 3 questions pour e... Lire la suite
J'en pense que c'est bien car c'est pas beau de voler.... Lire la suite

Aurore, si tu n'es pas un fake, je te conseille de fuir (mais tu as sans doute déjà du le faire vu l'accueil ^^) bonne nuit <3... Lire la suite
HAHAHAHAHA au secours. Pardon, c'est vrai qu'à sa place je serais tellement FLATTEE et HONOREE de me faire traiter c... Lire la suite
J'ai pas à me présenter moi, j'suis connu ici wesh (...Fut un temps.)... Lire la suite

J'avais une amie, c'était la "gentille" et "honnête" du groupe, mais aussi la mytho-manipulatrice. En fait. Quand je l'ai comp... Lire la suite

Modéré par Pride] ... Lire la suite
Modéré par Pride] ... Lire la suite
Modéré par Pride : Je t'ai MP]... Lire la suite

Mon âme rodera parmi vous. viteuf.... Lire la suite

Bien vu l'aveugle... Lire la suite

Vous ne saurez jamais ! niahahaHAHAHAHAHAH :mal:... Lire la suite

Alors soit il a trop honte de pas l'avoir pécho et c'est pour ça qu'il poste plus, soit il l'a pécho, et du coup il a autre cho... Lire la suite

Stoi la biatch ouai, pour la peine je te hanterais jusqu'à ce que tu crèves et j'te ferais bouffer tes parents.Bon puisque je s... Lire la suite