Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste me présenter vu que je suis nouvelle moi c’est Aurore, j'ai 23 ans et je ne suis pas du tout une pro en jeux, donc pour moi c'est aussi c'est l'occasion d'en découvrir plus. Mes jeux préférés sont Zelda (twilight princess), Bioshock et Assassin’s Creed en ce moment.
Salut Aurore, moi c'est Morphling et j'aime bien les jeux vidéos sur DS et lire Madame Figaro pendant que mon amoureux me coupe les ongles de pied.

Bienvenue, j'espère que nous deviendrons bonnes amies
A part moi, qui n'est pas un compte fake de Bru² ? J'ai des doutes concernant Tabou, Dou², Ichoro, Sevoraw, Jusquiame, JNH, Kirika, Banane, La bonne décision et pas mal d'autres.

Ce forum se résume il à un monologue entre tous les comptes fakes de bru² ?
Who's fake are you ?

Citation :
Publié par Wike l'exilé
A part moi, qui n'est pas un compte fake de Bru² ? J'ai des doutes concernant Tabou, Dou², Ichoro, Sevoraw, Jusquiame, JNH, Kirika, Banane, La bonne décision et pas mal d'autres.

Ce forum se résume il à un monologue entre tous les comptes fakes de bru² ?
Ben en fait, t'en es un mais tu ne t'es pas encore éveillé, donc tu penses que t'en es pas un.

Dernière modification par Compte #313015 ; 01/11/2013 à 21h52.
C'est dommage qu'il n'y est qu'une analove bru je te l'accorde, mais pas besoin de crée des comptes fakes féminins pour te rassurer que vous n'êtes pas que des gros porc en rute, toi et tes comptes fakes.
Texte de présentation sympathique, Titeaurore, mais je peux t'aider à en faire une meilleure. Je serais ravi de t'enseigner l'art de l'introduction, n'hésite pas à me MP.
Citation :
Publié par TiteAurore
je ne suis pas du tout une pro en jeux, donc pour moi c'est aussi c'est l'occasion d'en découvrir plus.
Je serais ravi de t'apprendre et de te faire découvrir les profondeurs de certains jeux
Citation :
Publié par Ainex
Je serais ravi de t'enseigner l'art de l'introduction, n'hésite pas à me MP.
Si tu pratiques aussi l'art du retrait, je me permet de rappeler que c'est pas une méthode fiable.
Je confirme que je sus bien le compte fake de Bru², donc celui également de Umbrella, Dablob et Chronos².

Aurore, 23 ans, c'est toi qui m'a collé un râteau IRL par SMS il y a peu ?
J'ai tâché mon fauteuil Chesterfield par ta faute.
N'avez vous donc plus une once de foi en vous pour soupçonner chaque nouvel arrivant d'être un compte fake ?
Par contre le concept même du pseudo ce perd aujourd'hui.
A quoi ça rime de mettre son prénom ?
Encore sur un mmo je comprendrais ça ramène pas mal de gold avec les gus en chiens, mais sur un forum...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés