Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Je t'avoue que je ne comprends pas la démarche.

Déjà, d'une tu peux changer de pseudo sans changer de compte. De deux, ca sert à quoi de changer de pseudo pour repartir de zéro si tu l'annonces ? Et surtout, surtout, de trois :
POURQUOI TU CONTINUES A ECRIRE "C'EST" : C !!! RONTUDUDJU !!!!

C'est une insulte à tous ceux qui te lisent (oui parce qu'il y en a encore). Ca fait le petit péteux qui dit : Vous ne méritez pas que, Moi, je perde 1s à écrire un mot correctement alors je vais vous brûler les yeux avec mes majuscules de merde.
Tu C peut-être que pour toi C C C mais pour nous on peut confondre ton C avec C ou C et là on est complètement perdu !
C'est vrai qu'on peut changer de pseudo, mais je préférerai avoir un nouveau compte, en plus ça me permettra d'être anouveau Princesse

Si vraiment ça pose un soucis je repasserai sur neijlu mais je préférerai qu'il soit clôturé.
Citation :
Publié par Dézale
POURQUOI TU CONTINUES A ECRIRE "C'EST" : C !!! RONTUDUDJU !!!!

C'est une insulte à tous ceux qui te lisent (oui parce qu'il y en a encore). Ca fait le petit péteux qui dit : Vous ne méritez pas que, Moi, je perde 1s à écrire un mot correctement alors je vais vous brûler les yeux avec mes majuscules de merde.
Tu C peut-être que pour toi C C C mais pour nous on peut confondre ton C avec C ou C et là on est complètement perdu !
Et pourquoi tu écris pas ROGNTUDJUU correctement toi?

663.jpg
Citation :
Publié par junile18
j'aimerai confirmation par Moquette.
Et bien, techniquement, si tu prends une machine à remonter le temps, du jambon et si on se fie à la théorie du duplex infini dans les complexes, c'est tout à fait possible. Mais seulement dans le cas où tu prends n=2.
Citation :
Publié par junile18
C'est vrai qu'on peut changer de pseudo, mais je préférerai avoir un nouveau compte, en plus ça me permettra d'être anouveau Princesse

Si vraiment ça pose un soucis je repasserai sur neijlu mais je préférerai qu'il soit clôturé.
Putain mais qui ça intéresse.
Citation :
Publié par skywise
Sinon Julien, tu as étudié à Cambridge récemment?
n'empêche que je me suis posé la question si qq arrivait et postait avec un pseudo style nuljie ben comment on pourait savoir s'il est une autre personne ou si c'est moi qui fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés