Présentation

Répondre
Partager Rechercher
TiteAurore je vais te parler franchement.

J'ai vu que tu essayais de t'intégrer sur d'autres sections jol, mais tu n'y trouveras rien, même sur section pokémon les gens ne s'intéressent pas vraiment a ce que tu es Toi, tu te cherches ça se voit.

Tu le dis toi même ta vie n'est pas passionnante.
Citation :
Publié par TiteAurore
je me fais un peu chier sans encore amis :P vu que j'ai récemment commencé à jouer à des jeux, je pensais que ce forum serait un bon début. (...) mais je suis une fille normale qui vit une vie assez banale.
On t'offre la possibilité de t'émanciper, si tu le fais pas pour nous fais le pour Toi, C le moment opportun, bientôt la nouvelle année, tu met une tof et tu pourra participer au concours AW014.

conseil: n'en fais pas trop d'entrée, une simple tof de tes seins juste pour teaser un peu, comme ça il te reste des trucs pour plus tard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shebam Pow Blop Wizz
Bah mince elle a disparu : ( et on n'a même pas eu de tof avec écrit sur ses boobs " salut Jol "

Je me sens vexée , je n'ai pas eu un tel accueil !
Si ça peut te faire plaisir, je veux bien une photo avec écrit sur tes boobs "salut Jol"...

Me remercie pas, tu sais, quand on peut faire plaisir
Citation :
Publié par Wyca
Le truc avec les croutes et les toiles d'araignées?
hey, qu'est ce qui te permet de dire ça?

Aurore a 23 ans, je suis sure que sa TiteChatte est tout à fait présentable.
Citation :
Publié par Doudou
Je vais être obligé de caster les nouveaux mâles pour pas que les femelles soient infestées de saletés.
Citation :
Publié par [Pride]
Caster ou castrer ?
C'est toi qui a été cast(r)é récemment par Doudou, à toi de nous le dire.
Ah non, je suis nouveau modo mais pas nouveau posteur. De plus Doudou se contente de supputer pour l'avenir. Je ne suis point eunuque et ne compte le devenir

En bas : je n'ai pas tous les éléments en main pour détecter le degré d'ironie de ton message. AFK lurk les privés

Dernière modification par [Pride] ; 12/11/2013 à 18h38.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ce forum se résume il à un monologue entre tous les comptes fakes de bru² ?

Moi je suis réel.

Si tu veux un real modo, lobbyise en ma faveur.
Regarde ce pauvre forum est mort.
Tué par la volonté de ses responsables d'en faire un forum kikoo lol 15-18 axé sur les japaniaiseries et les topics sur les premières branlettes.
Citation :
Publié par NarDz
Putain mais j'en peux plus de ses C
Je les mais pas n'importe où. Jamais je n'écrirai je C, ou C chaussettes. C juste pour remplacer le verbe être.
Citation :
Publié par [Pride]
Mets pourquoi ? C'est étrange cette utilisation du SMS à temps partiel
Tu te poses bcp de questions Pride,

Déjà la lettre C a la même prononciation que "c'est".
En ne remplaçant que "c'est" par "C" on ne risque aucune confusion avec un autre homonyme et de plus on emploient cette expression très souvent. Du coup voila ya pas vraiment d'utilité mais ça pose pas non plus de problème de sens, alors pourquoi pas?
Citation :
Publié par Moquette
Il y a une différence entre ssé ("C") et ssè (C'est), phonétiquement.
ha bon moi je n'en ai jamais fais.

Je prononce ssssssé autant pour dire la lettre C que "c'est"

après je ne sais pas d'où tu viens, ça dépends peutêtre des régions.
Citation :
Publié par Moquette
J'imagine que tu ne fais pas la différence entre "est" et "et" alors ?
à l'oral pas vraiment non, pour "et" et "est" ça sonne tt les 2 hééééééé chez moi, par contre je marque la différence entre "très" et "trait" et je me dis que les accents C pas fait pour rien.
Non mais j'avoue que je poste trop, ça me prends aussi le chou, j'avais d'ailleurs décidé de me calmer mais vous me feedez.

Citation :
Publié par Aeros
Parce que ça nous pète tous les couilles.
je réponds par une citation d'un célèbre barien donc je tairai le nom:

si on peut meme plus rigoler et s'exprimer comme on le veutsur internet sans se faire insulter......

Dernière modification par Aeros ; 13/11/2013 à 00h11. Motif: FuzzZZzion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés