Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ouhla bon j'ai pas tout lu, je pensais pas que j'aurais autant de "succès"! mais merci à ceux qui se sont abstenus de dire des trucs cons et ont été normaux / sympa franchement je vois pas trop l'intérêt de faire un compte fake. Je viens de déménager à l'étranger, ca se voit sans doute mais c'est un peu la première fois que je me mets sur des forums, simplement histoire de garder contact avec le monde francias et aussi parce que honnêtement, je me fais un peu chier sans encore amis :P vu que j'ai récemment commencé à jouer à des jeux, je pensais que ce forum serait un bon début. Et je passe pas 24/24 en ligne voilà pourquoi j'ai pas répondu plus tôt. Enfin à vous de juger si vous trouvez ca unvraisemblable, mais je suis une fille normale qui vit une vie assez banale.
As-tu as lu le message le plus important du thread ?

Citation :
Publié par Sance !
Salut Aurore, j'ai vu que tu n'avais pas encore renseigné ta photo de profil.
Ca serais pas mal que tu y penses. Bisous bonne soirée
Citation :
Publié par TiteAurore
ca se voit sans doute mais c'est un peu la première fois que je me mets sur des forums,

Sincèrement, tu as peut-être pas choisi l'endoit le plus adapté. Pour débuter, je connais pas mal de safe spot mais je n'ai malheureusement pas le doit de les nommer ici, envoie moi un pm(message privé) et je te donnerai des bonnes adresses pour bien débuter, enfin ça te donne un apperçu du contenu HL, comme tu vois on s'ennuie pas

Au fait tu portes quoi comme stuff?
Citation :
Publié par Idarn
Et pourquoi JoL ?
Pourquoi sur le Bar surtout.
Pour un étranger, c'est un peu une vision zarb' : une vieille baraque au loin, par temps de pluie et de brume. Le hurlement, voir râle d'agonie, d'un quelconque animal dans les environs et une odeur forte et montante de mâles.

T'aimes le cuir et les moustaches, TiteAurore ?

Citation :
Publié par Artsym
Salut Aurore, appelle moi au 01 47 20 00 01 pour passer un peu de bon temps, a bientot.
Ça sonne dans le vide, il est où Jean ?

jeanmineur.jpg
Aurore, t'es du genre à mettre directement le mode "hardcore" quand tu commence un jeu toi. Pour pexer tranquillement, partage une video de chats mignons sur le wiki prévue à cet effet.
oui j'ai peut-êtere pas choisi le meuilleur endroit pour débuter, mais Jol est un des forums les plus connus en matière jeux et vu que je joue pas mal, j'avais envie de découvrir/partager des nouveaux jeux. en tout cas je me rends compte que c'est pas le forum avec les gens les plus civilisés -.-
Citation :
Publié par TiteAurore
oui j'ai peut-êtere pas choisi le meuilleur endroit pour débuter, mais Jol est un des forums les plus connus en matière jeux et vu que je joue pas mal, j'avais envie de découvrir/partager des nouveaux jeux. en tout cas je me rends compte que c'est pas le forum avec les gens les plus civilisés -.-
Bienvenu parmi nous petite Aurore.

En primaire y avait une Aurore dans ma classe. Avec des potes on l'a harcelé. La pauvre on la suivait jusqu'à chez elle et on essayait de rentrer dans son appartement quand ses parents n'étaient pas là. Elle était mignonne, beaucoup la kiffaient, moi j'en pinçais (expression so XXe siècle) pour Amélie alors qu'avec le recul je me rend compte que c'était juste une petite grosse courte sur pattes.
Toi t'es quelle genre de meuf ? Physiquement j'entends. Ton mental n’intéresse personne. Car comme toute les femmes tu es faible.
N'hésite pas à participer, tu verras, ce forum est sympa pour peu qu'on relise ses messages pour corriger les peut-êtere et les meuilleur.

Cordialement,
Jacques Chirac
Coucou TiteAurore (es tu vraiment petite irl? je trouve ça très mignon les filles petites

Je t'encourage a persévérer, si tu passes la période de bizutage/provocation tu découvrira alors de nouveaux horizons, qui sait peut être deviendra tu la nouvelle AW, il pourrait même t'arriver de croiser l'un de nous dans le métro et de te taper un fou rire
Citation :
Publié par neijlu
Coucou TiteAurore (es tu vraiment petite irl? je trouve ça très mignon les filles petites
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Bonjour TiteAurore, si vous avez besoin d'un Big Daddy, je vous prie de m'envoyer un MP
Je comprends pas que les pédos soient toujours aussi décomplexés et peu prudents sur internet.
D'autant que maintenant on fait des trucs chiadés comme Sweetie la fausse philippine, si ça ce trouve TiteAurore est la version 0.01 de celle-ci et elle s'est retrouvée ici après avoir erré sur jv.com pendant 5 ans sans chopper un seul pedo.
Citation :
Publié par TiteAurore
en tout cas je me rends compte que c'est pas le forum avec les gens les plus civilisés -.-
Fallait aller sur l'Agora pour ça.
Citation :
Publié par TiteAurore
Serais-tu dyslexique, peut-être as tu déménagé à Cambridge. Raconte nous tout ca.
Citation :
Publié par germignonne
LOOL mais pourquoi vous êtes si méchants...?
C'est pas qu'on soit méchant, mais t'es sur le Bar là...

Une sorte de no mans land, sans foi ni loi a part celle des modos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés