Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Et ce qui se passe dans Umbrella c'est un peu le remake "l'aventure intérieure" de Pacific Rim.
Y a son fœtus qui se fight contre son ver solitaire dans un combat dantesque. Un moment le foetus il se saisie d'un rein et il tape le ver avec. Tout ça avec une musique entraînante avec de la guitare électrique. Epic shit.
Quel est l'intérêt d'en parler si vous êtes tous passé dessus ? Le gibier tiré avec audace est celui qu'on déguste avec humilité et discrétion. Pour le coup je rejoins Umbrella.
Ben la réponse est plutôt évidente.
Les gars se vantent, parce qu'ils ont enfin réussis à tirer leur cartouche.

Mais bon...En fait...
Et bien, vous voyez dans certains villages de France profonde, peuplés d'habitants tous à moitié attardés et consanguins?
Dans ces villages, y'a souvent "la salope du village", une espèce de grosse vache laide, complètement demeurée, qui a le feu au cul et qui se laisse saillir par tout les tarés consanguins du bled.
Ben voilà.

Du coup, venir ici se la jouer pour être parvenu à niquer ce genre de...."chose".
Et bien c'est plutôt triste au fond.
Pas qu'au fond malheureux, c'est encore plus dégueulasse sur les bords !
Aurore, tu es comme l'aurore boréale du canada que si tu reviens je te protégerai comme Zorro le calavier seul du bout de la nuit.
Tu es comme le caviar qui s'agrémente du pain toast qui est moi et que je te jure wallah je prendrai soin de tes cheveux de boucles et de dorures argentées que ils scintillent dans la nuit noire de mon coeur tous les jours.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Tu imagines souvent quelle serait ta vie si tu étais une fille ?
Moi ça m'arrive. Puis je pense au gynécologue, aux règles et à l'accouchement alors je reviens très vite à mon membre viril et turgescent.
Citation :
Publié par Heb'
Aurore, tu es comme l'aurore boréale du canada que si tu reviens je te protégerai comme Zorro le calavier seul du bout de la nuit.
Tu es comme le caviar qui s'agrémente du pain toast qui est moi et que je te jure wallah je prendrai soin de tes cheveux de boucles et de dorures argentées que ils scintillent dans la nuit noire de mon coeur tous les jours.
Ca mérite un quote.

Et un requote. Qui se dévoue?
Message supprimé par son auteur.
TiteAurore a fui le thread
Citation :
Publié par Episkey
Ca mérite un quote.

Et un requote. Qui se dévoue?
Citation :
Publié par Heb'
J'en suis!

Au fait toujours pas de tof?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés