Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteAurore
Je voulais juste me présenter vu que je suis nouvelle moi c’est Aurore, j'ai 23 ans et je ne suis pas du tout une pro en jeux, donc pour moi c'est aussi c'est l'occasion d'en découvrir plus. Mes jeux préférés sont Zelda (twilight princess), Bioshock et Assassin’s Creed en ce moment.
cool de l'ingénue *ça faisait longtemps ^^

langue.jpg

Dernière modification par Ecko Noir ; 02/11/2013 à 00h49.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai, des hommes qui veulent coucher avec toi ça doit être horrible et terrifiant.
Je me demande même si elle ne peut pas porter plainte pour viol.

C'est con une fille, laule.
Non, je suis juste aigri IRL parce que je viens de me prendre un rateau (qui n'est pas assez cool pour le sujet des rateaux) et je milite contre cette vague de sexisme anti-homme.
Citation :
Publié par Nyaru
C'est vrai, des hommes qui veulent coucher avec toi ça doit être horrible et terrifiant.
Je me demande même si elle ne peut pas porter plainte pour viol.

C'est con une fille, laule.

HAHAHAHAHA au secours.

Pardon, c'est vrai qu'à sa place je serais tellement FLATTEE et HONOREE de me faire traiter comme un éventuel bout de viande baisable, je fermerais même bien ma gueule car après tout je l'aurais bien mérité en venant me présenter sur un forum, sale pute allumeuse que je suis hihi.

CAY VRAI C CON UNE FILLE HEIN, GENRE SA VEU DU RESPAI ET KON LA TRETE BI1 ETOU LOL SAL A.W SEY MEUF
Citation :
Publié par Ponyo
Pardon, c'est vrai qu'à sa place je serais tellement FLATTEE et HONOREE de me faire traiter comme un éventuel bout de viande baisable, je fermerais même bien ma gueule car après tout je l'aurais bien mérité en venant me présenter sur un forum, sale pute allumeuse que je suis hihi.
Clair ta méthode de "présentation" est tellement mieux.
Citation :
Publié par TiteAurore
Je voulais juste me présenter vu que je suis nouvelle moi c’est Aurore, j'ai 23 ans et je ne suis pas du tout une pro en jeux, donc pour moi c'est aussi c'est l'occasion d'en découvrir plus. Mes jeux préférés sont Zelda (twilight princess), Bioshock et Assassin’s Creed en ce moment.
Bonjour et bienvenue.
T'es pas un peu en retard sur les jeux quand même?

Tofs?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyaru
je milite contre cette vague de sexisme anti-homme.
Ce "sexisme anti-homme" comme tu dis, c'est juste une réaction de malaise que peuvent avoir certaines femmes quand des hommes s'approchent en meute sur elle pour lui faire des avances.
Imagine une bande t'entourant pour te demander de l'argent lorsque tu es seul; on va voir si tu ne vas pas commencer à craindre pour ton ordinateur portable dans ta sacoche et le smartphone dernier crie que l'on devine à travers les plis de ton jeans jusqu'à que ces mecs soient partis.
Btw pour agir comme ça il faut vraiment être un gros puceau ou un MDF en puissance. Et ça ne va pas s'arranger avec la pénalisation des clients des putes.
Je trouve qu'habituellement quand un nouveau pseudo féminin apparaît vous le soupçonnez plus d'être un fake au lieu de venir le saluer comme ça à la queue leu leu. J'dis ça j'dis rien.
J'ai une théorie sur le sujet, avoir une proportion correcte de message non trollesques, ici une simple réponse de bienvenue à la queue leu leu, permet d'éviter que le sujet ne soit fermé, et de flooder en toute tranquillité.
Il s'installe donc une "intelligence collective" visant à maintenir ce taux.
C'est comme les fourmis qui mettent leurs talents en commun, une cohésion visant à la création de cette intelligence collective, au service de la connerie, bref, l'humain.
Citation :
Publié par Korgichou
J'ai une théorie sur le sujet, avoir une proportion correcte de message non trollesques, ici une simple réponse de bienvenue à la queue leu leu, permet d'éviter que le sujet ne soit fermé, et de flooder en toute tranquillité.
Il s'installe donc une "intelligence collective" visant à maintenir ce taux.
C'est comme les fourmis qui mettent leurs talents en commun, une cohésion visant à la création de cette intelligence collective, au service de la connerie, bref, l'humain.
C'est presque du Moquette dans le style mais j'aime bien !
Citation :
Publié par Korgichou
"intelligence collective"
Ben tiens.
Moi je me disais au contraire qu'ils étaient cons comme des bites et étaient tout hostiles avec les vrais nouvelles meufs et déroulaient le tapis rouge à des gros fake.
Un vrai fake n'aurait pas su s'abstenir de relancer la sauce, en plus après enquête ses 3 messages ne comportent pas d'incohérences flagrantes, ils se rejoignent même par certains points.

C'était pas un fake Aurore revient!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés