Les forums JOL

TiteAurore

Dernières publications

RSS
30 janvier 2014 à 19:32 - Messages
28 janvier 2014 à 18:01 - Messages
@ Feux_de_dragon: En fait je pensais que tu avais juste ssayé la paysafe card normale :) @ Eyto²: En fait j'avais juste peur a... Lire la suite
19 janvier 2014 à 01:14 - Messages
sinon, quelqu'un a déjà essayé avec my paysafe card? je vais essayer bientôt là, on verra ce que ca donne... Lire la suite
15 janvier 2014 à 19:46 - Messages
je suis d'accord pour ce qui est de l'anonymat, mais en fait j'ai trouvé en ligne pour qu'on m'explique exactement en quoi ca c... Lire la suite
14 janvier 2014 à 21:17 - Messages
@ Svenpak & Chewlly: En fait paysafe card en soit je connais bien, et l'avantage c'est que tu n'es pas obligé d'avoir de compte... Lire la suite
14 janvier 2014 à 20:01 - Messages
Non, mais j'y ai pensé. Donc ca vaut le coup vraiment? Non je suis presque sûre que ca n'existe que sur l'App, parce que j'ava... Lire la suite
12 janvier 2014 à 22:50 - Discussion
Salut! J'ai encore une question - je voudrais me servir d'une carte prépayée pour payer sur un site gaming (dont je sais qu'il a... Lire la suite
12 janvier 2014 à 19:58 - Discussion
Salut tout le monde! je crois qu'il y avait un autre sujet sur ce jeu à un moment donné, mais il est mort de chez mort alors je ... Lire la suite
11 décembre 2013 à 02:19 - Messages
moi je sais pas trop pour le InApp purchase, j'ai pas essayé, mais je trouve aussi que d'un point de vue graphiques c'est assez... Lire la suite
7 décembre 2013 à 19:59 - Messages
oui c'est vrai pour le fantôme, j'ai essayé, merci pour le conseil cricri! J'arrive à tomber de moins au moins, yes! C'est vrai... Lire la suite

Jeux

TiteAurore joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TiteAurore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TiteAurore n'a publié aucune critique de jeu.