Les forums JOL

germignonne

Dernières publications

RSS
16 janvier 2014 à 12:32 - Messages
J'ai du mal moi avec les scores... je jouait avant sur iPhone, ou je trouve que le jeu marchais assez bien, mais mon Nexus que ... Lire la suite
10 décembre 2013 à 20:16 - Messages
Moi je joue dès que je peux, dans le métro etc.! Vous la trouvez comment la version 2014? Personellement je trouve que le graph... Lire la suite
24 novembre 2013 à 18:57 - Messages
@ Enkimy : Merci beaucoup!! Combien de mega gemmes je peux trouver en fait dans X? Et est-ce possible d'avoir toutes les evolut... Lire la suite
22 novembre 2013 à 17:25 - Messages
Ahhhh CLub Dorothee <3 <3 - Est-ce que vous savez ou je peux trouver un Pharamp btw, j'ai la mega pierre mais je n'ai pas encor... Lire la suite
22 novembre 2013 à 17:15 - Messages
http://www.ski-challenge.com/ C'est bizarre, la il me l'affiche en allemand alors qu'il y a quelques jours on pouvait le mettr... Lire la suite
8 novembre 2013 à 20:25 - Discussion
Ici en Allemagne ils en sont tous fous - j'ai vu que ça existait en français aussi - quelqu'un connaît?? http://www.skichalleng... Lire la suite
8 novembre 2013 à 20:17 - Messages
LOOL mais pourquoi vous êtes si méchants...? Ça arrive si souvent qu'il y ait des "fakes"? Et pourquoi donc?... Lire la suite
moi non plus j'aime pas les filles. Sauf moi-même. *orgueilleuse* Et la méchante Orangina je l'aime pas non plus. xD... Lire la suite
C'est vrai - mille excuses - vous comprendrez certainement que je ne mettrais pas ma vraie photo, mais un avatar serait appropr... Lire la suite
8 novembre 2013 à 19:59 - Messages
Heyyy cool pour Nymphali, je suis trop nul la meuf elle joue à Pokémon depuis des années et elle ne capte pas le Poké récré ;) ... Lire la suite
5 novembre 2013 à 15:55 - Messages
Hm? Quel genre de site tu veux dire? paysafecard c'est pas un site, c'est juste un code de coupon cadeau... c'est justement a c... Lire la suite
4 novembre 2013 à 14:57 - Discussion
Salut a tous les Pokéfans - j'avoue je voulais attendre pour me procurer Pokémon X / Y d'une façon... autre que l'achat, bref, m... Lire la suite

Jeux

germignonne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

germignonne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

germignonne n'a publié aucune critique de jeu.