Pokemon X/Y - Votre équipe??

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous les Pokéfans - j'avoue je voulais attendre pour me procurer Pokémon X / Y d'une façon... autre que l'achat, bref, mais j'ai fini par craquer. Ayant pris Feunnec en Starter (la fifille et oui...) je me demandais ce que vous autres aviez maintenant comme équipe! Je suis complètement épatée - je trouve qu'il y a un max de choix niveau équipes et Pokémons différents, je ne sais pas si c'est comme ça chez vous mais dans tous les jeux précédents, normalement j'avais toujours une équipe fixe et les autres Pokémons je ne m'en occupait guère. Là avec Pokémon X, je n'arrête pas de les changer, de mettre les plus forts dans une box, de reprendre ceux qui sont un peu plus faibles... Pour l'instant je switch un peu entre Ronflex (très facile à attraper d'ailleurs), Goupelin, Tortank, Lucario, Chevroum, Mentali, Pandespiègle et Flambusard. Idées pour changer un peu? D'ailleurs je suis tombée amoureuse de Nymphali !!! Mais j'imagine que maintenant c'est trop tard pour en avoir un
Mon équipe :
Goupelin
Florizarre
Brutalibre
Nymphali
Aquali
Muplodocus

Pour Nymphali c'est pas trop tard, il faut juste que tu fasse beacoup de poké récré jusqu'au max. ça ne prend pas tant de temps que ça au final. Et il ne faut surtout pas enlever le move regard touchant à Evoli.
Salut !

Personnellement j'ai gardé une équipe fixe, je savais à peu près ce que je voulais avant de jouer, j'ai privilégié les nouveaux types mais j'ai quand meme gardé mon préféré d'avant!

Queulorior (normal)
Mysdibule (Acier/Fée)
Sépiatroce (Ténèbres/Psy)
Kravarech (Poison/Dragon)
Dragmara (Roche/Glace)
Flambusard (Feu/Vol) bon lui c'est du déjà vu, mais ça reste le premier hors légendaire/starter

Ce fut très fun et j'adore leur styles ! Maintenant la ligue terminée, j'ai encore à faire la maison de combat, je pense me monter une petite team nostalgie anciennes gen pour l’occasion avec les pokémon du safari ! Puis je me mettrais tranquillement à l'élevage.
Mon équipe lorsque je suis arrivé à la Ligue, en mode "J'ai rien réfléchi mais ça démonte tout":

- Goupelin
- Florizarre
- Lokhass
- Roucarnage
- Lucario
- Raichu (Dingue ce qu'il peut faire comme trous lui)

Je suis en train de voir pour me monter une équipe pour la maison de Combat et j'attends les règles pour voir ma team pour le futur tournoi
Hop,voilà la mienne sur y,avec qui j'ai adoré faire ce jeu :

Dracaufeu
Iguolta
Exagide
Kravarech
Rexillius
Amphinobi

Exagide,avec ses phases d'attaque/défense,doit être un des plus sympa à tester je pense ! (Le mien a Danse-Lames/Bouclier Royal/Ombre Portée/Lame Sainte)
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Pour ma part à partir de la ressurection du fossile jusqu'à la ligue :

Amphinobi
Florizarre Megazorg (histoire de bien one-shot ces horreurs mignonnes de pokémons fée)
Brasegali Megazorg (le bouton cheat, c'est le poké que j'ai le moins utilisé car il xpait + que les autres grace au multi-exp + bonus echange du cadeau mystere...)
Flambusard (enfin depuis heledelle un pokemon vol de debut d'aventure que j'aime bien ^^)
Rexillius (trop la classe le T-rex)
Iguolta (sexy <3)
amphinibobi puis lucario mega .
Lokhlass offert pour : pokémon esclave aka surf force cascade eclate roc
Dracaufeu offert en tant que taxi aérien .

Battus la ligue avec amphinobi et lucario ...... bien trop facile cette version .
Amphinobi
Iguolta
Dimoclès
Cradopaud
Dracaufeu
Excavarenne en mule à CS.

Je me suis beaucoup amusé dans cette version, même si bon avec cette équipe j'ai roulé sur à peu près tout sans aucune difficulté.

J'hésite à m'acheter une version X pour refaire l'aventure avec des pokémons optimisés mais avec des nouvelles têtes, une équipe plus fun et avec moins de gros bourrins.
J'ai joué avec Nymphali, Brasegali, Amphinobi, Exagide, Muplodocus et Roserade avec les bonnes natures et les bons EV, j'ai pas regardé les IVs vu que c'était ma première partie sur cette version.

Cette fois je pense refaire une partie sans multi xp, sans choix du pokemon et sans faire attention aux EVs et aux natures. Histoire d'avoir un minimum de challenge
Citation :
Publié par Liliesen
Pour Nymphali c'est pas trop tard, il faut juste que tu fasse beacoup de poké récré jusqu'au max. ça ne prend pas tant de temps que ça au final. Et il ne faut surtout pas enlever le move regard touchant à Evoli.
Évoli peut évoluer en Nymphali si lorsqu'il monte de niveau il possède au moins 2 cœurs en Affection à la Poké-Récré (et non pas 5) et s'il possède au moins une capacité de type Fée parmi les quatre qu'il peut apprendre.

Sinon, mon équipe à la fin du jeu :
○ Blindépique ♀ 'Marimaderic' Plante / Combat
○ Flambusard ♀ 'Rapasdecoeur' Feu / Vol
○ Tortank ♀ 'Adamankhel' Eau
○ Exagide ♀ 'Gladia' Acier / Spectre
○ Rexillius ♀ 'Gertie' Roche / Dragon
○ Nymphali ♀ 'Hécate' Fée
Idem que mon VDD

En gros au début j'avais Marisson, Poussifeu et Carapuce mais Blindépique est tellement moche que je l'ai jeté aux oubliettes Au final j'ai fini la ligue avec un Flambusard (pour Vol), Tortank (Cascade, Surf et Force) et Méga-Brasegali Turbo monté aux EV (qui a massacré toute la ligue à lui tout seul ).
Moi j'ai fais ça avec

Brasegali
Carchacrok
Yveltal
Ectoplasma
Dracolosse
Lucario

En switchant de temps en temps avec Dracaufeu et Amphinobi pour essayer de garder une homogénéité au niveau des niveaux... Ce qui en soit servait à rien vu que ces 8 Pokémons vont rester dans mes boites quand j'aurais ma team de compet'
Heyyy cool pour Nymphali, je suis trop nul la meuf elle joue à Pokémon depuis des années et elle ne capte pas le Poké récré Je sais donc ce que j'ai à faire ! Moi aussi les channgements de Pokémons c'est surtout pour que les niveaux restent à peu près équivalents...
Ahhhh CLub Dorothee <3 <3 - Est-ce que vous savez ou je peux trouver un Pharamp btw, j'ai la mega pierre mais je n'ai pas encore trouve de wattouat ?? FInalement j'ai "dresse" mon Nymphalie et je suis tellement heureuuuuuse !!! Tout le monde au boulot se fou de ma gueule genre la meuf en tutu avec sa 3DS rose et son Pokemon au nœud papillon xD
Citation :
Publié par germignonne
Ahhhh CLub Dorothee <3 <3 - Est-ce que vous savez ou je peux trouver un Pharamp btw, j'ai la mega pierre mais je n'ai pas encore trouve de wattouat ?? FInalement j'ai "dresse" mon Nymphalie et je suis tellement heureuuuuuse !!! Tout le monde au boulot se fou de ma gueule genre la meuf en tutu avec sa 3DS rose et son Pokemon au nœud papillon xD
Route 12, en Horde.
Dis-toi qu'il y a de fortes chances que ton Nymphali soit un mâle, et imagine tes collègues dans cette tenue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés