CyberDrague_La Vérité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shebam Pow Blop Wizz
Who is Calvin?
Calvin, Elhan, Superdry, Fred Perry, ... était une personne qui sévissait sur le Bar il y a quelques années.
Selon ses dires, il possédait un bar à Grenoble ainsi qu'une boutique de fringues. C'était le maître à penser de l'ELIT.
Et puis un jour, il a disparu, alors qu'il essayait de vendre plusieurs articles à des joliens (paiement déjà envoyé pour certains). La poste merdait, son portable ne captait pas, il allait voir ...
Au final il a disparu. Selon certaines mauvaises langues, il changeait de pays et donc se foutait de laisser ou pas une mauvaise trace sur JoL.

Une tchatche et un look terrible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Calvin, Elhan, Superdry, Fred Perry, ... était une personne qui sévissait sur le Bar il y a quelques années.
Selon ses dires, il possédait un bar à Grenoble ainsi qu'une boutique de fringues. C'était le maître à penser de l'ELIT.
Et puis un jour, il a disparu, alors qu'il essayait de vendre plusieurs articles à des joliens (paiement déjà envoyé pour certains). La poste merdait, son portable ne captait pas, il allait voir ...
Au final il a disparu. Selon certaines mauvaises langues, il changeait de pays et donc se foutait de laisser ou pas une mauvaise trace sur JoL.

Une tchatche et un look terrible.
ah ouai il me semble qu'on en avait parlé à l'irl.

Un bon gars en soit.
Citation :
Publié par Chronos²
Calvin était le meilleur ami de Doudou, ensemble ils partageaient les mêmes filles et les mêmes rires, les mêmes jeux et les mêmes jeans. Ils étaient même copains sur Facebook. Mais un jour Calvin, qui était de religion asiatique (il faut le savoir), à décider de voler le porte-feuille de Doudou pour s'acheter du saké et des sushis en Angleterre. Depuis Doudou est triste car il n'a plus ni meilleur ami à inviter au restaurant ni sidekick avec un plus petit zizi que lui.
Son célèbre sidekick c'était Simael@trucvermeil me semble t-il.
Message supprimé par son auteur.
Calvin était un enfant vietnamio-comorien élevé à Grenoble par une famille d'alpinistes sénégalais.
De parts ses origines le petit Calvin c'est très vite senti en marge de la société. A l'école c'était brimades et billevesées. A cause de sa petite taille due à ses origines asiatique, Calvin a longtemps était la victime du club jeux de rôle de son collège. Bien décidé à se venger, Calvin a commencé à traquer ses ennemis sur des jeux de rôle en ligne, se faisant passer pour le fils illégitime du Prince Charles ou pour un ingénieur nucléaire israélien du nom de Levi Cohen.
Une fois dans la place, Calvin s'est vengé en tuant ses bourreaux au pont gob, les dégoûtant ainsi de T4c.
Mais Calvin, en faisant ça, venait de vendre son âme au Diable. Jadis enfant souriant et aimable, Calvin se mua en une créature abjecte et avide de larmes d'enfants.
Le point culminant de sa carrière criminelle fut ce maudit jour où, alors qu'il avait réussi à se faire aimer de tous et de toutes malgré sa jambe droite 15cm plus courte que sa gauche, il fit visionner une k7 vidéo maléfique à Doudou, un alcoolique notoire en insuffisance rénale. Doudou, proche de la mort à cause de la malédiction, n'eut comme seule solution que de faire visionner la k7 à son tour. C'est ainsi que Cyrius vu la vidéo et fut happé par la chose parmi les choses, devenant lui même une chose.
Aujourd'hui, Calvin a fuit en Croatie où il est vendeur de fruits et légumes sur la place de la libération.
Doudou se bat contre Cyrius le démon, l'éloignant du forum au péril de sa propre vie, bien trop conscient de son erreur.
[..]
Glandulf, seul témoin oculaire des agissements de Doudou, purge une peine de 12 ans de prison dans une prison belge pour pédophilie aggravée avec intention de donner la mort.
Mind est retourné à l'école pour avoir son BEP coiffure.
Madee est quelque part en Afghanistan dans un camp d'entraînement militaire, prête à enfin devenir la bombe qu'elle a toujours rêvé être.

Dernière modification par Aeros ; 06/11/2013 à 00h05.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Notons d'ailleurs que l'ELIT s'appelait à l'époque le Topic des Mecs Branchés, donc l'LTDMB.
Toutefois, fidèle à sa longue tradition lénino-stalinienne, l'équipe des Divers décidât que l'exile de Calvin des Divers devait s'accompagner de l'annihilation totale et absolu de toutes les traces de son existence jolienne.

Ainsi les photos d'IRL de Doudou trinquant avec Calvin furent retouchées pour effacer ce dernier, aussi aisément qu'un Nicolaï Iejov décidément bien trop moche avec son air de fouine, gâchant toute la composition picturale de ce gros et majestueux moustachu cheminant paisiblement le long d'un fleuve calme et glacial.

Son oeuvre majeur, le Topic des Mecs Branchés lui fût arrachée. Sans la moindre once de culpabilité. Cette communauté ingrate de bellâtres précieux et affriolants qu'il avait réunit autour de lui n'osât pas lever un doigt manucuré lorsque le premier d'entre eux fût désigné persona non grata, et que le nom de leur repaire fût changé. Lui, Calvin, qui leurs avait offert une terre promise, un espace où il faisait enfin bon vivre entre freluquets coquets et gominés. Tel Yahvé arrachant la bande de Gaza aux Palestiniens pour l’offrir au seul peuple élu et bénit de Dieu, il leur avait offert un coin de topic sur la Taverne où ils se sentaient enfin chez eux, loin des gueuseries cruelles et mesquines de ces vils internautes aux chaussures bas de gammes, aux cravates vilainement nouées et aux plis de pantalon mal marqués.

Voilà, messieurs, le Martyr de Calvin bannit de JoL et trahit des siens. Voilà, messieurs, l'ignominie et l’infamie qui souille à jamais le topic de l'Elit. Vils freluquets fardés, si d'aucuns remettent en cause la droiture de vos mœurs, ce n'est point par de votre coquetterie et la frénésie féminine qui s'empare de vous face à une étiquette -40% sur un bout de chiffon.
C'est à cause de votre accablante lâcheté. Du tonitruant silence soumis que tous en cœur vous élevâtes lorsque votre père fût ciblé d'une Grande Purge.

Honte à vous, parricides que vous êtes tous !

Citation :
Publié par Maldib
Son célèbre sidekick c'était Simael@trucvermeil me semble t-il.
Oui. Calvin a laissé Simael lui tenir la poches à ses débuts sur JoL.

Pas vrai Simael. Ca ne te manque pas des fois une petite popoche à tenir, quand tu déambules à travers les topics des Divers ?

1685283038_small.jpg
Portrait de Calvin tendant sa poche à Simael. Hélas on ne voit pas Simael dessus, il est hors-cadre un peu plus bas sur l'image

Dernière modification par Bru² ; 05/11/2013 à 14h50.
Citation :
Publié par Doudou
Comment tu le sais ? TiteAurore a essayé de te vendre un jean ?
J'étais passé à côté de ça ou je ne m'en souvenais plus mais il a voulu m'en vendre un aussi, un élan ( lol ) de gentillesse bien chelou pour un mec qui pouvait pas me blairer.

Dernière modification par La bonne attitude ; 05/11/2013 à 15h21.
Citation :
Publié par Sinn Fécalome
vous en avez pas marre de toujours ressasser les vieilles légendes que tout le monde a (ou souhaite, je pense à toi Simael) oubliées ?
Il tient ta poche maintenant ?
Faudrait faire un Prison Break dans une maison de retraite.
Le caïd se ferait tenir sa poche de pisse par des vieux qui auront perdu contre lui au scrabble.
Le héros tenterait de se sauver de là en regardant le tatouage sur son avant bras. Quelle chance pour lui d'avoir oublié ce que ces chiffres signifient réellement.
Citation :
Publié par Doudou
La légende dit qu'il était en fait serveur dans le bar et vendeur dans le magasin mais qu'il se faisait passer pour le proprio du truc auprès des clients, ce qui ne fut pas du gout du réel proprio, c'est fort quand même.
tout ça pour séduire un jolien... je lui tire mon chapeau.

et dire que vous l'avez tous cru.
Citation :
Publié par Maldib
C'est Timothy Cavendish qui gagne à la fin !
J'ai été voir sur internet et c'est Cloud Atlas.
Il est bien ce film ? Quand j'ai vu qu'il durait 3h j'ai dit "laisse tomber Roger". Ce con a quitté son poste de RdS alors que je lui parlais même pas.

Citation :
et dire que vous l'avez tous cru.
Ça va au delà de croire ou ne pas croire. Là on parle de foi. Pour nous c'était un être quasi divin.
et pourtant tout le monde le suçait à l'époque.
comme quoi tes ourlets ne servent à rien.

je me souviens de ses photos de restes de mcdo avec des légendes indiquant ce que la top model avait mangé.
je me souviens aussi qu'au milieu des fp boys, tu avais un peu honte de tes airmax et tu prétendais ne les mettre que pour promener le chien.
et un jour ils t'avaient grillé sur une tof où tu prétendais être bien sapé alors que justement tu portais tes am.

maintenant que c'est le revival vintage streetwear tu peux recommencer à te la péter avec tes chaussures de dealer de crack.
comme quoi tout vient à point à qui sait attendre.

Dernière modification par Sinn Fécalome ; 05/11/2013 à 16h30.
Citation :
Publié par Banane
Calvin vendait/portait du Diesel, Superdry, FP hein..
C'est marrant parce que les pontes du Topic des Mecs Branchés (TDMB) ne juraient que par ça en 2006-2009
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés