Selon ses dires, il possédait un bar à Grenoble ainsi qu'une boutique de fringues. C'était le maître à penser de l'ELIT.
Notons d'ailleurs que l'ELIT s'appelait à l'époque le Topic des Mecs Branchés, donc l'LTDMB.
Toutefois, fidèle à sa longue tradition lénino-stalinienne, l'équipe des Divers décidât que l'exile de Calvin des Divers devait s'accompagner de l'annihilation totale et absolu de toutes les traces de son existence jolienne.
Ainsi les photos d'IRL de Doudou trinquant avec Calvin furent retouchées pour effacer ce dernier, aussi aisément qu'un Nicolaï Iejov décidément bien trop moche avec son air de fouine, gâchant toute la composition picturale de ce gros et majestueux moustachu cheminant paisiblement le long d'un fleuve calme et glacial.
Son oeuvre majeur, le Topic des Mecs Branchés lui fût arrachée. Sans la moindre once de culpabilité. Cette communauté ingrate de bellâtres précieux et affriolants qu'il avait réunit autour de lui n'osât pas lever un doigt manucuré lorsque le premier d'entre eux fût désigné
persona non grata, et que le nom de leur repaire fût changé. Lui, Calvin, qui leurs avait offert une terre promise, un espace où il faisait enfin bon vivre entre freluquets coquets et gominés. Tel Yahvé arrachant la bande de Gaza aux Palestiniens pour l’offrir au seul peuple élu et bénit de Dieu, il leur avait offert un coin de topic sur la Taverne où ils se sentaient enfin chez eux, loin des gueuseries cruelles et mesquines de ces vils internautes aux chaussures bas de gammes, aux cravates vilainement nouées et aux plis de pantalon mal marqués.
Voilà, messieurs, le Martyr de Calvin bannit de JoL et trahit des siens. Voilà, messieurs, l'ignominie et l’infamie qui souille à jamais le topic de l'Elit. Vils freluquets fardés, si d'aucuns remettent en cause la droiture de vos mœurs, ce n'est point par de votre coquetterie et la frénésie féminine qui s'empare de vous face à une étiquette -40% sur un bout de chiffon.
C'est à cause de votre accablante lâcheté. Du tonitruant silence soumis que tous en cœur vous élevâtes lorsque votre père fût ciblé d'une Grande Purge.
Honte à vous, parricides que vous êtes tous !
Son célèbre sidekick c'était Simael@trucvermeil me semble t-il.
Oui. Calvin a laissé Simael lui tenir la poches à ses débuts sur JoL.
Pas vrai Simael. Ca ne te manque pas des fois une petite popoche à tenir, quand tu déambules à travers les topics des Divers ?
Portrait de Calvin tendant sa poche à Simael. Hélas on ne voit pas Simael dessus, il est hors-cadre un peu plus bas sur l'image