Publié par
Guts kuroitaka
Pas la peine se s’énerver hein, j'ai juste un peu de mal a concevoir qu'on n'ai pas plus d'info et que ça gueule pas plus que ça en fait.
Entre les lag et ce bug (qui me semble loin d'être anodin) je ne peux strictement rien faire. J'ai souvenir que certains bug par le passé bien moins grave ont soulevés bien plus de monde et une bien plus grande réactivité de la part du studio ...
Et j'en reviens toujours pas qu'ils aient pu laisser passer ça à la beta ...
J'vais faire une réponse un peu plus courtoise.
Ca en a peut-être pas l'air (sur l'off, ça se voit en tout cas

) mais ça gueule, imho, suffisamment à propos du bug. Ankama l'ignore pas bêtement en faisant l'autruche, ils ont même tenté (parce que bon, ça marche pas trop leur truc) de réduire l'impact du bug en faisant passer automatiquement les mob touchés plutôt que faire subir aux joueurs leur timer de 30s.
Après tu n'as aucune vision et moi non plus de se qui se passe en interne, peut-être que c'est l'alerte rouge et qu'ils ont réuni tout le personnel dessus, ou peut-être que c'est les vacances et ils en ont rien à faire. Actuellement on voit rien avancer, donc on pense vite à la 2e solution, mais travailler d'arrache pied ne veut pas pour autant dire "résultats rapides et efficaces".
Enfin concernant la beta. C'est une autre histoire qui ne semble pas comprise par grand monde.
Un transfert beta=>serveurs ne signifie pas forcément une application parfaite entre les deux versions. Il est très fort probable qu'il y ait des soucis qui se créent lors de ce transfert (pour l'exemple, sur LoL, pendant la beta, un perso n'avait l'air d'avoir aucun soucis, une fois sur les serveurs, ce perso faisait le double de ses dégats sans aucune raison).
Là tu te demanderas l'intérêt de la beta, il existe vu qu'il permet d'avoir un retour des joueurs sur la maj (pour qu'ensuite ils se plaignent des indécisions d'Ankama

), dénicher les bugs présents dessus (mais qui hélas peuvent être différents sur les serveurs) etc²²².
Ça c'est gratuit et pas forcement pertinent.
Effectivement. Mais ta remarque l'était bien moins, tu reproches un truc en te basant/trollant sur un autre truc sans aucun rapport. T'aurais pu parler de "la 1.29 c'était mieux", ça aurait eu autant de pertinence.
M'fin j'm'excuse vu que c'etait assez attaque perso.