Bug IA suite à la MàJ 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rykoja
Désolé de la fausse joie mais... Sur Domen ça bug toujours.
Ce n'est pas aujourd'hui que le problème sera réglé
Ils n'ont pas ajouter de correctif sur domen, mais juste des trucs pour espionner les joueurs et essayer de trouver ce qui cloche, parce que sur leur serveur de test la charge n'est pas assez importante.
Citation :
Publié par iiNSi
Pareil sur Many. Je suis solo contre un craqueleur des plaines, il joue en premier ..
sauf qu'il ne joue pas.
Bah au moin là ta l'ini
Non,

• 1er étape: Ils ont déployé un patch pour que les mobs qui bug passent leurs tours (plus vite) = échec

• 2ème étape: Tentative de correctif sans grandes conviction = échec

• 3ème étape: Mise en place sur domen "d'outils de supervision du serveur" pour essayer de trouver l'origine du problème.
Et un mois que les succès fleurissent, genre les duos comte & Cie.

C'est assez relou de voir des gens faire les succès qu'on s'est fait chier à faire en s'optimisant et en les retentant 20 fois juste parce que des mobs jouent pas leur tour (je parle pas du duo comte pour ce coup là, haha) et que des vieux profiteurs que je conchie enchaînent les succès. Bon, c'est vrai que c'est tentant. "c la fote a ankama moi je jou normaleman lol".
Du coup les gens qui ont déjà fait les succès sont bien lésés, et ceux qui voudront les faire après aussi.
Citation :
Publié par Orben

C'est assez relou de voir des gens faire les succès qu'on s'est fait chier à faire en s'optimisant et en les retentant 20 fois juste parce que des mobs jouent pas leur tour (je parle pas du duo comte pour ce coup là, haha) et que des vieux profiteurs que je conchie enchaînent les succès. Bon, c'est vrai que c'est tentant. "c la fote a ankama moi je jou normaleman lol".
Du coup les gens qui ont déjà fait les succès sont bien lésés, et ceux qui voudront les faire après aussi.
T'en fais pas, un mois après la correction du bug, ils viendront nous dire que tous les succes donjons durant la période du bug vont être reset.
J'ai observé le bug seulement 3 fois (en jouant Steamer!), c'était toujours uniquement quand j'avais une forte latence que le bug se produisait, en dehors de ça j'ai eu aucun problème sur tout le long du mois.
Je suis sur le serveur Jiva et j'ai d'ailleurs vu aucun guildeux se plaindre, les mobs jouent normalement aussi.

A savoir que ça m'est arrivé avec une connexion à 200 de ping et 50ko en down, donc faut vraiment manger une grosse latence pour en arriver là vu la connexion de merde, mais j'imagine que Jiva n'est pas vraiment touché.
Citation :
Publié par Orben

Perso, en double boss, quand les mobs jouaient pas, cela me faisais plus chier qu'autre chose, même perso une ptite dizaine d'essai à cause de ces bugs :/
Citation :
Publié par Orben

à mon avis si les comte duo arrivent en masse ce n'est pas à cause du bug des IA ; Titoboss a montré que c'était possible depuis pas mal de monde à développé ses propres stratégies pour y parvenir, sans pour autant abuser de ce "bug" qui surgit de façon tellement irrégulière que ça m'étonnerait beaucoup qu'Ankama sanctionne les joueurs qui débloquent ces succès.

edit : post avant snyler *o*o*o*o*

Dernière modification par (sum) Cheney ; 10/11/2013 à 12h27.
(Les vidéos duo comte fleurissent en ce moment pour montrer que le bug n'a aucun impact)
Le bug handicape énormément certaines compos pour pas mal de duos. Avec un sram par exemple, inutile de songer à le faire si ton double ne joue pas.

Je pense à plusieurs autres duos (missiz, merkator, sylargh et j'en passe) où les monstres doivent, pour la plupart des compos, impérativement avancer en même temps pour qu'on puisse retourner dans leur camp désormais vide. Là encore le bug les rend démoralisants à tenter.
Citation :
Publié par Master-rac
Perso, en double boss, quand les mobs jouaient pas, cela me faisais plus chier qu'autre chose, même perso une ptite dizaine d'essai à cause de ces bugs :/
Idem c'est cool quand les mob bug en klime comte et que ça octroie un joli 300 do
Citation :
Publié par Coeur'
Idem c'est cool quand les mob bug en klime comte et que ça octroie un joli 300 do
C'est le seul double boss que j'ai eut la chance de faire avant le bug IA le Klime, heureusement x)

Enfin en Harebourg Nileza, bug du Nileza du coup sort de soin au cac le tour de coco sans fougue de dispo. ++

En Sylargh quand le sylargh bug tour 4 et reste bien caché pour éviter la coco

En Frizz j'ai eut aussi le bug harebourg tour 1 qui a derrière modifié la confu horraire de mon panda qui ne pouvais plus placer comme d'habitude.

Sans compter les divers bug de mob qui décalent le CD de leurs sorts
Citation :
[15:32] Sylfaen : (All) Nous avons déployé un correctif qui devrait corriger le problème d'IA qui empêchait certains monstres de jouer leurs tours. Rencontrez-vous toujours ce problème ? Envoyez-nous vos retours sur le forum. Merci d'avance, et bon jeu !
Le bout du tunnel!
Citation :
[17:29] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 14 heures, 30 minutes, 41 secondes.

ça y est les gars ! C'est pour bientôt (fin j'ai de l'espoir)
J'apporte plus de précision venant du forum off quand même

Citation :
Maintenance exceptionnelle du 14/11/2013
Tous les serveurs de jeu seront exceptionnellement coupés le jeudi 14 novembre 2013 entre 8h et 9h.

Cette maintenance va permettre de déployer un correctif pour les problèmes d'IA que nous avons testé cet après-midi sur le serveur Domen.

Merci pour votre compréhension
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés