|
Après quelques recherches, je suis étonné de ne pas avoir vu de topic sur cette série culte "Le Donjon de Naheulbeuk".
![]() Alors cette série c'est quoi ? C'est tout simplement, des aventures audio humoristique, fortement inspiré par François Perusse. Les aventures sont disponible gratuitement sur le site internet www.penofchaos.com depuis 2001. L'histoire: Citation :
Mais c'est aussi un monde musical très vaste, plus ou moins rattaché à la série. Car oui John Lang (alias Pen of Chaos), est avant tout un musicien. Pour mieux connaitre la série et le monde de PoC, il y a de quoi faire. Car en plus des aventures audio, c'est aussi des bandes dessinées, des jeux de cartes et des romans. Mais aussi une série qui arrive bientôt (si tout va bien, par le crowfunding ) ! ![]() N'hésitez pas à surfer dans le monde merveilleux de PoC car il y a de bonnes surprises comme cette vidéo... |
![]() |
Aller à la page... |
Naheulbeuk et le monde de Pen Of Chaos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bien cherche il n'y pas non plus de post sur le dernier livre de Voltaire !
... Ah mais ouai c'est parce que c'etait Y A GENRE TRES LONGTEMPS ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le donjon de Naeulbeuk c'est comme les blagues de Toto.... aujourd'hui c'est extrêmement RINGARD!
|
![]() |
|
|
En voyant le titre, je pensais que c'était pour parler de la série d'animation en 3D qui tente d'être financé via My Major Company ! Autant je ne pense pas soutenir le projet (je n'accroche pas du tout aux séries 3D), autant leur vidéo de promotion de leur projet est amusante. Cela sent quand même vachement le réchauffe cette série..
Sinon la série MP3 est culte pour toute une génération de rolistes mais elle a, je trouve, très mal vieillie... Honnêtement, elle ressortirait aujourd'hui, je ne suis pas loin de penser qu'elle ferait un bide chez les "jeunes". Je serai curieux de voir ce qu'en pense les moins de vingt ans. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (Et que c'est laid) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Tu t'énerves probablement parce que tu penses que dire "vieux" est péjoratif et synonyme de "pourri", ce qui est faux.
![]() |
![]() |
|
|
C'est très bien comme série audio et puis c'est culte ^^
|
![]() |
|
|
Pourquoi vous bashez comme des porcs? On a plein de thread sur des vieux trucs, et, jusqu'à preuve du contraire Naheulbeuk est un projet toujours actifs, avec des BD, des romans, des audios et des concerts plus ou moins régulier.
Parlons donc des romans à venir plutôt que de conchier la qualité des épisodes. Qui est d'ailleurs de bonne qualité n'en déplaise à Kerrad, les épisodes sont beaucoup plus travaillé au niveau du son que RdA, qui ne se fait pas trop chier niveau ambiance pour se concentrer plus sur l'écriture. C'est vraiment une saga super je trouve, j'ai découvert ça quand j'avais 15 ans en 2005, complétement par hasard durant une séance en atelier de peinture où un mec avait mis un cd gravé avec genre les 3/4 premiers épisodes. La révélation, très bonne ambiance toute l'aprem à les écouter en boucle, pour ensuite aller attendre patiemment que la suite des épisode sortent. étant fan de lecture audio et autre radiophonie, une saga audio originale avec des magiciens et des gobelins, c'était le paradis. Je suis content qu'il change de format aussi, surtout qu'il a pas complétement arrêté l'audio, PoC nous ressort un truc sympa de temps en temps pour teaser les bouquins. Qui, s'ils souffrent d'une écriture très redondante et pas terrible, sont plutôt marrant et permette d’approfondir un peu l'univers de Fang et tout ses dieux à la cons (j'adore les légendes et mythes répertoriés sur le site aussi (venant de leurs forum à la base je crois)). Citation :
@en dessous: boah, elle ressemble suffisamment je trouve. Et puis j'imagine que Lang ne peut pas se taper tout le doublage d'une série, déjà qu'il a pas le temps pour celle audio. Quoique là il aurait été payé en fait. edit: ah ben tiens il en parle sur son site: Citation :
Dernière modification par Azraëll ; 22/10/2013 à 01h35. |
![]() |
|
|
Ce qui me dérange dans la vidéo c'est que ce ne sont pas les voix originales.
![]() |
![]() |
|
#362935 |
#362935 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|