Aller à la page... |
Naheulbeuk et le monde de Pen Of Chaos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des teaser/résumé pour les bouquins et des passages des livres fait en mode audio. (saison 3)
il a aussi refait des remakes de quelques uns des premiers épisodes. Citation :
Surtout que c'est une transposition quasi-identiques de l'audio, qui y apporte donc un intérêt quasi-nul. Dernière modification par Azraëll ; 22/10/2013 à 01h38. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
Awouai, Survivaure, c'était marrant aussi.
Mais l'un comme l'autre, c’était pas très pratique pour pêcho. Moins que du Willy Denzey en tout cas :/ |
![]() |
|
#313015 |
|
Déjà à l'époque Naheulbeuk c'était ringard, et les blagues pipi-caca pas ouf.
Reflet d'acide c'était mieux, enfin bref les aventures mp3 maintenant c'est plus trop ça. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#313015 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Rofl ce thread. Je me mets à réécouter maintenant, c'est malin.
Lt Sabrovitch! Toujours aussi bon ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Le truc pour rda c'est qu'il y a plein d'event en même temps, pourtant le narrateur l'avait dit plein de perso partout c'est le bordel.
le truc c'est que les dernier épisode, font facile une heure alors que le format pour une saga mp3 c'est 15 20 minute, je suis sur qu'il aurait diviser l'épisode 15 et 16 en 3 ou 4 épisode en aurait au moins le temps de digérer ce qu'il ce passe Pour en revenir a Naheulbeuk, il va y avoir une série animé pourquoi pas, mais je suis pas trop fan du dessin faut voire une fois les épisode sortie. En tout cas la vanne du nain ma bien fait rire. Moi du moment que ça garde sont coté bête et méchant. Après c'est quand même cool que Poc puisse aller plus loin dépasser les cadres du mp3 ou des bouquins. Sinon une saga mp3 c'est Adoprixtoxis que j'affectionne en plus d’être barrée, et je tien a signaler qu'il existe un portail netophonix qui recense pas mal de saga de tout type, sf/fantastique/policier/parodie |
![]() |
|
|
C'était bien sympa au collège ouai, les bonnes barres qu'on se tapait.
Comme Nathos, le chaussette ça reste pour des exos de maths/pc ou le nyctalope. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est comme les 2 minutes du peuples de François Pérusse.
Y a des répliques et des jeux de mots trop lol. Mais ca vieillit. Dernière modification par Okaz ; 23/10/2013 à 10h19. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|