Equipe de France de football (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr le point Abou Diaby de CJP avec Arsène.
Sinon, bon début de matchs, ça faisait longtemps pour moi en tant que télé spectateur.
Et boum le but de Ribéry.
Citation :
Publié par Dandal
on va faire un match nul épouvantable 0-0 contre la Finlande
Dorénavant, appelez-moi "le Prophète". Oui, avec une majuscule.
Ribery personne lui a appris a faire un centre ou quoi. Putain le mec il te deborde pour faire une passe en retrait ou repiquer au centre.
Ok il marque la mais putain tu joues avec un pivot centre quoi on dirait un retour a l epoque trezeguet en pointe avec 0 centres.

Nasri qui rejoue milieu recuperateur ok.
la frappe qui ma fait sauté de mon canap , j'ai recraché mes pâtes tellement c'était beau

On a un beau contrôle du jeu mais on utilise mal le ballon et trop de joueur static dans les 10 derniers mètres
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ribery personne lui a appris a faire un centre ou quoi. Putain le mec il te deborde pour faire une passe en retrait ou repiquer au centre.
Ok il marque la mais putain tu joues avec un pivot centre quoi on dirait un retour a l epoque trezeguet en pointe avec 0 centres.

Nasri qui rejoue milieu recuperateur ok.
Loul Bacri poste ici.
Abidal on dirait qu'il fait exprès de monter pour laisser un trou derrière lui. Vous me direz que faut compenser ou que c'est la faute du milieu devant lui mais faut pas déconner, ses conneries on les voit venir à 12km c'est chaud. Pourrait y avoir 2-1 pour la Finlande sans soucis. Pourtant on avait bien démarré.
Bon ouai ouverture du score du joueur qui marche sur l'eau en ce moment .


Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pas compris Dadu

Abidal il pue la speciale penalty carton rouge.
Jean pierre Bacri , un mec qui joue souvent des rôles du mec insatisfait toujours entrain de ronchonner
Je note que je n'ai pas vu le match contre l'Australie et que là j'ai allumé ma TV à la 12ème minute. Il semblerait que l'EDF ne puisse pas jouer quand je suis dans les parages
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés