Equipe de France de football (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Equipe de France de football (#54)
Si ils pouvaient éviter de faire 10 touchez de balles avant de faire une passe... La Finlande joue tellement plus intelligemment....
Patrice, sur ce match, je le retrouve tel que je l'aime : impérial. Jamais hésitant à tenter de dribbler lui-même trois joueurs, jamais aussi fort que lorsqu'il fait écran et laisse passer la balle vers Ribéry sans la toucher, le summum étant atteint lors de cette héroïque tête plongeante alors qu'il y a pas besoin, déviée en corner en se pétant la jambe en deux pendant au moins 3 minutes, un vrai acte de bravoure. Plus qu'un joueur de foot, cet homme est un lion. Ce sacrifice pour la France, quoi... Si on en avait eu 500 comme lui en 40, non seulement on pétait tout sur la ligne Maginot, mais en plus on remontait jusqu'à Düsseldorf pour montrer qui c'est le patron. Merci Patrice.

Capt+-Evra+Patrice-larme+Marseillaise-France+Mexique.jpg

Merci aussi au Mâcon Villages blanc cave Antoine Barrier, mon sponsor ce soir (une vraie surprise pour ce prix-là, excellent avec un poisson par exemple).
Il est quand même pas terrible Valbuena pour le moment, et ses simulations j'en peux vraiment plus, c'est insupportable quoi !
Puis bon il permet aux abrutis du stade de se faire remarquer en le sifflant, donc je crois que l'Equipe de France aurait tout à gagner à ce qu'il ne joue pas en fait, en terme d'image (puis bon vu son apport au jeu... aucun centre correct pour le moment alors que c'est sensé être son point fort )

Cabaye a beaucoup plus apporté samedi.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Entre Giroud qui branle rien les 3 peintres qui se font la passe qu entre eux alors qu ils sont a 2m l un de l autre
Ah ben ça combine bien Valbuena, Nasri, Ribéry.
Ils se font leurs petites passes, et tout, c'est l'éclate.
Mais bon, un moment, faut arrêter de tricoter les mecs.
Lizarazu il a des actions dans Giroud ? Une fois sur 2 il l'ouvre pour nous dire qu'il est extraordinaire et que ses qualités ne sont pas assez exploitées. Il a poussé un début d'orgasme sur la tête et s'est calmé avec l'arrêt du goal.

J'ai l'impression de revivre les matchs de préparation de 2010, ou il y avait clairement du mieux dans le jeu juste avant la compète.
Citation :
Publié par Deadeye Christopher
Cabaye a beaucoup plus apporté samedi.
C'est clair, c'était flagrant à l'entraînement.

J'ai cru que le foot avait perdu Dandal, mais en fait non.
C'est bon les gars, on est champions du monde !
Ils savent frapper l'EDF ? Sérieux quand tu vois que t'es à l'entrée de la surface et que t'as pas de solution, tu frappes ! Au mieux ça rentre, au pire la balle fait du flipeur et peut rentrer ou revenir dans les pieds d'un mec...

Valbuena + Nasri ça va pas, ils se marchent dessus. Yen a toujours un qui ne sait pas où se placer.
Citation :
Publié par IsenX
Si ils pouvaient éviter de faire 10 touchez de balles avant de faire une passe... La Finlande joue tellement plus intelligemment....
C'est clair. 1ère intention ils savent plus ce que c'est.
Valbuena et Nasri changent tellement de place que tout le monde lève les yeux 10 secondes histoire de faire du repérage avant de lacher le ballon.
On a retrouvé le Ribery qui s empale sur les defenseurs... Mon dieu que c est faible. Les mecs levent pas la tete ils jouent dans des perimetres ridicules...

C est plaisant la Finlande. Ils ferment pas le jeu ils construisent c est sympa.
Si vous voulez du score , regardé Suede-Allemagne y'a de la lucarne , passe en profondeur , reprise de volée, perte de balle des defs du bonheur 3-5 en ce moment
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Entre Giroud qui branle rien les 3 peintres qui se font la passe qu entre eux alors qu ils sont a 2m l un de l autre Matuidi qui est inexistant c est n importe quoi.
Ben Matuidi joue arriere gauche vu que Pat' Evra prefere camper devant.
Donc forcément au milieu, on le voit pas
En tout cas debuchy >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Sagna
Citation :
Publié par Rhoth
Ben Matuidi joue arriere gauche vu que Pat' Evra prefere camper devant.
Donc forcément au milieu, on le voit pas
Ouais Matuidi je pense que le probleme c est surtout la compo. Je le trouve moins performant en recuperateur je le prefere en 4-3-3 en mode piston gauche. On perd le profit de son activité la.

Sinon c est bien d avoir decouvert les centres a la 75eme. Changez rien les mecs c est nickel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés