[Devblog] Nouveau système de récompenses pour le AvA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
+140 stats ET -100 vita
Il n'a parlé du malus que pour le montilier PA, sinon c'est complètement inutile... (désolé si je me trompe, j'ai pas la foi de revisionner le twitch)
Cool des bonus bien cheatés pour encore plus convaincre les gens de faire une méga alliance pour farmer les pépites!

Mais quelle bonne idée!

Tchao AvA, ravi de t'avoir connu
Si le montilier donne 140 stats et enlève 100 vita, ce n'est pas si utile que ça... 140 stats, ça reste inférieur à 400 vita et 1PM/ 400 vita et 1PO/ 540 vita, pour les trois familiers et montures les plus utilisées (bien entendu, j'ajoute aux bonus des montures le malus du montilier). Le PA en revanche, ça peut être sympathique, même si ça ne rentre pas dans une bonne opti et qu'on verra bien la différence entre vrai opti et faux opti, comme on la voit maintenant.
Rafraîchissez moi la mémoire, il y a un moment on avait pas lu que le bonus PA était beaucoup trop important pour qu'il soit mis en familier ? et qu'on me dise pas qu'il y a une contrepartie, -100 vita c'est insignifiant comparé au bonus qu'elle confère x_x
J'espère que c'est une boutade, car ça serait réellement un délire absolu. Proposer des familiers PA ou 140 stats (avec malus vita). Si ça existait déjà je veux bien, mais la... La lumière n'est vraiment plus à tous les étages.

C'est sur, le AvA va reprendre beaucoup d'intérêt tout d'un coup. Pour les prochaines municipales, le gouvernement serait bien inspiré de prendre la méthode Ankama pour combattre l'abstention en délivrant un chèque de 10.000€ à toutes personnes allant voter. Ça va marcher aussi.
Ahah, merci pour la bonne tranche de rire avec les bonus fumax de ces trucs.

Bon ben je commande le fami/monti @dindarmur, le truc +PA, et un ou deux Kwak car à ce tarif-là, autant y aller franco hein.

Ah bah ouais, ça fait une sacrée cawotte là. Ça fera comme cette île d'ailleurs; à tourner 10 jours le temps de tout obtenir, puis on la déserte jusqu'à la prochaine màj.
Pas de bridage 11 pa ou 5 pm plz .

Montilier 140 stats - 100 vita : Inutile comparé à une Dragodinde Stats/PO ou PO PM et Vita/PM.

D'ailleurs Ok,c'est cool les montiliers toussa,mais quand je vois niveau bonus,les montiliers sont tous aussi daubé les uns que les autres,la même chose pour la majorité des familiers (surtout les familiers !) ; Ils manquent de vita,d’intérêts et de diversification...c'pour quand la revalorisation de ceux ci,hein ? Faudrait faire vraiment quelque chose à ce niveau là aussi !
Pour en revenir au AvA, je pense qu'il faudrait modifier le système de jetons pour en profiter d'avantage aux participants, avec par exemple 50% des pépites distribuées aux personnes présentes jusqu'à la fin dans la zone, les morts sont comptés également. Mais pour valider leurs gain il faut taper un monstre de chaque type présent dans la zone, les autres 50% répartis sur les monstres pour que les autres membres de l'alliance en profitent.

(Ou alors carrément un système de génération de jeton par minute de présence en AvA, avec le score qui s'affiche sur la tête du joueur, il le valide si il survit, et se fait voler la moitié si il perd; mais ça serait trop beau pour être vrai :/ )

Dernière modification par Skill ; 04/10/2013 à 20h17.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je sais pas mais....ça saute quand même aux yeux qu'un Pa n'est pas égal à 140 stats...Alors pourquoi le même malus ?
peut etre parce qu il y aura un bridage pa ou pm
Citation :
Publié par Gardios
De pire en pire, on marche sur la tête ... Il faut rire ou pleurer ?
Il faut prier, on a presque 3 semaines (dont 2 de beta j'imagine). Souvent (et heureusement), pas mal de choses changent avec la beta.

De toutes façons après un tel tollé sur les forums ils feront forcément quelque-chose ... ne serait-ce que nous communiquer leurs convictions ...
Citation :
Publié par Apeul
Est ce que quelqu'un à visionné tout le replay ou a regardé en direct et peut nous faire un résumé des annonces ?
Merkator, boss Thl qui amènera des panoplies du genre frigost 3. Pour la plus grosse, il faudra aussi avoir battu le comte pour pouvoir la porter.

Une modif de l'élevage, mais pas une refonte, 50 nouveaux enclos.

6 montiliers, le Pa, les 4 stats et celui qui a les même stats que l'armure.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Quel tristesse.
C'est d'un machiavélisme absolu ce que fait Ankama, pour compenser un système déséquilibré et inintéressant, ils préfèrent donner une énorme carotte pour forcer les joueurs à faire du AvA au lieu de prendre le temps de faire une refonte totale du système et le rendre naturellement attractif.
C'est ce qu'ils ont fait avec le kolizéum. Ankama ne sait pas produire de contenu PvP mais les devs persistent à nous pondre des systèmes mal foutus histoire de choper leur place sur la vague du olol-esport. Et quand ils s'aperçoivent que c'est tout pourri et que personne ne veut y participer, ils commencent par mettre des carottes énormes pour attirer les joueurs. Et quand, quelque temps après, ils voient que ça n'a toujours pas de grand succès, ils forcent les joueurs à pratiquer le système (au pif, les recettes avec galets) en question.

M'étonnerait pas que bientôt, on soit forcés de faire du AvA (nan je déconne, faudra juste supporter les kikoos de la plus grosse alliance du serveur) pour accéder à des contenus majeurs.
Mdr. Du pur ankama. Une de leur nouveauté faite à l'arrache fonctionne pas assez bien (pour ne pas dire pas du tout), donc ils ajoutent des récompenses fumées pour obliger des joueurs à s'y intéresser.

edit : owned par Aaronson ><
Ceux non intéressé par le AvA vont encore se faire rouler dessus par les grosses alliances qui vont tout controller et avoir ces dit familiers ...

Ou ça va se vendre à 25m/u...
Après ce qu'il faut voir aussi, c'est que les "ajustements" faits à coup de truelle pour incorporer les modif' qui découlent de l'envie de forcer les joueurs à utiliser leurs systèmes PvP ont pour effet de massacrer une partie du jeu: avec le kolizéum ça a été le craft. Avec le AvA, qu'est ce que ça sera? J'espère que ces cochonneries de cailloux s'échangeront pas contre des captures/clefs, sinon adios le PvM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés